Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 feter l'anniversaire a un membre du forum

Aller en bas 
+28
Xsaratuning63
Barbie de Teuf Concept
michel
Anononyme22
xsara-street
mecasteph
bblili
superKarotte
virgil240
titepiou
wolvie12
pieces-auto-sport
tautaune
Dragoon57
ultimedj
damocles27
coub
fred
Stefdu02
patvts
Polak
phil
RaceR
MICKAEL02
vinvin 60
sand
vinz62
miss xsara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:40

c'est chaud ici feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:42

xsara22 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
miss xsara a écrit:
C'etait la journée des belges lol.

Merçi a ts

de rien ça feras 100 balles feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr

et le mars tu te l'enfille bien profond feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr

tu remarqueras que je l'ai pas réclamé le mars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:51

il a encore le temps le mois MARS est loin on est qu'au mois d'octobre feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara


Féminin Nombre de messages : 4843
Age : 39
Ville : belgique/bretagne
Date d'inscription : 24/03/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:52

PapaTeuf a écrit:
il a encore le temps le mois MARS est loin on est qu'au mois d'octobre feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:54

laisse miss il est tard feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara


Féminin Nombre de messages : 4843
Age : 39
Ville : belgique/bretagne
Date d'inscription : 24/03/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:57

fred a écrit:
laisse miss il est tard feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr

Sa va teuf t'arrive a voir ton écran, sa a du chauffer dur pour sortir ce genre de "blagues".
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:59

Je trouve que Mars, c'est gros pour se le fourré dans le C*L feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr

En plus a sec, bien qu'il ont peut etre trouvé de l'eau dessus feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyMar 07 Oct 2008, 00:03

Stefdu02 a écrit:
Je trouve que Mars, c'est gros pour se le fourré dans le C*L feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr

En plus a sec, bien qu'il ont peut etre trouvé de l'eau dessus feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr


:king: feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara


Féminin Nombre de messages : 4843
Age : 39
Ville : belgique/bretagne
Date d'inscription : 24/03/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyMar 07 Oct 2008, 00:03

waow les filles allez dormir sa va plus la
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyMar 07 Oct 2008, 00:06

sa change pas

sa part en c****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyMar 07 Oct 2008, 12:51

bon anniv a michael et mtx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyMar 07 Oct 2008, 12:53

bon anniversaire à michael et mtx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyMar 07 Oct 2008, 19:37

bon anniversaire à michael et mtx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyMer 08 Oct 2008, 11:24

bon anniversaire pearlblasing
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon57
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Dragoon57


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 34
Ville : Grosbliderstroff
Date d'inscription : 20/08/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyMer 08 Oct 2008, 12:47

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Bonannif pearlblasing feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Bonannif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoon57.skyblog.com
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyMer 08 Oct 2008, 13:04

oula je ne le connait même pas lui mais bon anniv quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyMer 08 Oct 2008, 19:35

bon anniversaire pearlblasing
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyMer 08 Oct 2008, 19:39

8 mois sans nouvelles revient nous vite





feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Bonannif pearlblasing feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Bonannif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyJeu 09 Oct 2008, 10:32

happy birthday atlas et tuning71
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon57
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Dragoon57


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 34
Ville : Grosbliderstroff
Date d'inscription : 20/08/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:23

bonne anni a vous atlas et tuning71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoon57.skyblog.com
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:40

je rectifie lol joyeux anniversaire a atlas et l'autre ben qu'il aille se faire met***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:41

si vous vous demander pourquoi je réagis comme ca ben c'est parce que c'est un copain a teuf et même teuf ne va pas lui souhaité sont anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:17

sebos44 a écrit:
si vous vous demander pourquoi je réagis comme ca ben c'est parce que c'est un copain a teuf et même teuf ne va pas lui souhaité sont anniv

un copain comme ça je m'en passerais très bien!!!
je le connais pas et je souhaite pas le connaitre!!!




bon anniversaire atlas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:01

TEUF CONCEPT a écrit:
sebos44 a écrit:
si vous vous demander pourquoi je réagis comme ca ben c'est parce que c'est un copain a teuf et même teuf ne va pas lui souhaité sont anniv

un copain comme ça je m'en passerais très bien!!!
je le connais pas et je souhaite pas le connaitre!!!




bon anniversaire atlas

je te charriait teuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 EmptyVen 10 Oct 2008, 15:05

bon anniversaire à manusaxo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feter l'anniversaire a un membre du forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» feter l'anniversaire a un membre du forum
» dedicas pour les membre du forum
» Modification du forum
» des explications simple chez un de nos membre
» les rangs du forum!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive des papottes-
Sauter vers: