Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 feter l'anniversaire a un membre du forum

Aller en bas 
+28
Xsaratuning63
Barbie de Teuf Concept
michel
Anononyme22
xsara-street
mecasteph
bblili
superKarotte
virgil240
titepiou
wolvie12
pieces-auto-sport
tautaune
Dragoon57
ultimedj
damocles27
coub
fred
Stefdu02
patvts
Polak
phil
RaceR
MICKAEL02
vinvin 60
sand
vinz62
miss xsara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008, 18:26

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Bonannif feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Bonannif feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Bonannif feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Bonannif feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Bonannif feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Bonannif feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Bonannif feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Bonannif feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Bonannif

a toi ultimedj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008, 19:58

Bon anniversaire brunow, miss lolita, nikit, Toto et ultimedj
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008, 22:37

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Merci les n'enfants j'ne ai les lame au yeux , ca fait plaisir, c'est tres sympa, et teuf feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Merci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008, 22:48

ultimedj a écrit:
feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Merci les n'enfants j'ne ai les lame au yeux , ca fait plaisir, c'est tres sympa, et teuf feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Merci aussi

Sa fait pas trop mal lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008, 23:00

ouai et c'est a peine dangereux aussi
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008, 23:12

oups , les touche suivent pas a mon rytme lol
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008, 23:44

ultimedj a écrit:
oups , les touche suivent pas a mon rytme lol

Biensur, tu nous prend pour quoi ?????? feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2008, 08:01

bon ben personne pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 01:04

bon anniversaire à notre partenaire pièces auto sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 07:14

bon anniversaire pièces auto sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 08:59

bon anniversaire pièces auto sport
Revenir en haut Aller en bas
pieces-auto-sport
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Ville : LENS (62)
Date d'inscription : 06/03/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 11:33

Merci les loulous cheers

Et ouais, 29 ans jme fait vieux quoi feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 C043


A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieces-auto-sport.net
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 12:45

pieces-auto-sport a écrit:
Merci les loulous cheers

Et ouais, 29 ans jme fait vieux quoi feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 C043


A plus Wink

vieux!!!
tu le diras l'année prochaine!!!
pour le moment tu reste dans la vingtaine feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pieces-auto-sport
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Ville : LENS (62)
Date d'inscription : 06/03/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 16:28

TEUF CONCEPT a écrit:

pour le moment tu reste dans la vingtaine feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr

C' est vrai, mais de justesse ! feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieces-auto-sport.net
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 20:51

on passera tous par la.
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 22:58

y'a un souci avec la trentaine ici??????? feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 23:02

fred a écrit:
y'a un souci avec la trentaine ici??????? feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr

t'inquiète on commanderas le sapin à ta place feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 23:03

oulla prend ton temps j'suis pas presser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 23:06

fred a écrit:
oulla prend ton temps j'suis pas presser

c'est parfais!!
ça te laisseras le temps de choisir!!

comme ça on auras plus qu'a valider la commande feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 23:12

pour que tu est le temps
pas avant que tu est fini ta zaza
comme sa j'ai de la marge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 23:13

mais qu'est ce que vous direz quand vous en serez à la cinquantaine, que vous êtes des vieux croulants eh ben moi j'en ai 51 et je me sens encore jeune, car je suis resté jeune dans la tête et j'en redemande feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 23:14

PapaTeuf a écrit:
mais qu'est ce que vous direz quand vous en serez à la cinquantaine, que vous êtes des vieux croulants eh ben moi j'en ai 51 et je me sens encore jeune, car je suis resté jeune dans la tête et j'en redemande feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr

feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr ouai ba que dans la tete alors feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2008, 23:22

oui mais en général ça compte beaucoup quand on reste jeune dans sa tête, regarde tous les petits vieux qui sont aigris et qui n'arrêtent pas de ronchonner. tu vois moi je ne râle pas tout le temps et c'est pour ça qu'il faut rester jeune tant qu'on peut feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Grimaces feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Grimaces feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Banane_d feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Banane_d feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2008, 01:07

bon anniversaire à Mickael ,Mickey, snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2008, 07:11

bon anniversaire à Mickael ,Mickey, snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feter l'anniversaire a un membre du forum   feter l'anniversaire a un membre du forum - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feter l'anniversaire a un membre du forum
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» feter l'anniversaire a un membre du forum
» dedicas pour les membre du forum
» Modification du forum
» des explications simple chez un de nos membre
» les rangs du forum!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive des papottes-
Sauter vers: