| concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil | |
|
+6RaceR damocles27 fred vinvin 60 ultimedj phil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Ven 25 Juil 2008, 23:03 | |
| Voila ma participation, j'ai reussi a taxer une connexion internet pour la poster a bientot. Mon sujet pour le mois prochain: Votre xsara (voiture) en vacances. |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Ven 25 Juil 2008, 23:14 | |
| Mon sujet pour le mois prochain: Xsara + animal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 10:25 | |
| hey les potos le principe du concours c'est pas de posté sa photos avec le thèmes pour le mois prochain???? si on suit cette logique le vote se fera entre vts man et moi lol vu que on est les 2 seul a avoir mis le thème pour le mois prochain
allez dépéché vous a balancé votre thème sa aidera peut etre pour les votre mdr |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 11:16 | |
| - xsara22 a écrit:
- hey les potos le principe du concours c'est pas de posté sa photos avec le thèmes pour le mois prochain????
si on suit cette logique le vote se fera entre vts man et moi lol vu que on est les 2 seul a avoir mis le thème pour le mois prochain
allez dépéché vous a balancé votre thème sa aidera peut etre pour les votre mdr On met ou on mets pas de thème? Moi j'ai Photo et thème | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 11:55 | |
| ok, si tu veux, donc pour moi se sera - " votre voiture et votre ville /village en arrière plan"
tout simplement .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 12:05 | |
| - phil a écrit:
- ok, si tu veux, donc pour moi se sera
- " votre voiture et votre ville /village en arrière plan"
tout simplement .............. Super sympa, c'est mieux que le chat qui griffe la voiture :mdr2: | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 12:25 | |
| voici mon theme votre voiture a la campagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 14:01 | |
| les poto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 14:03 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 14:16 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Mon sujet pour le mois prochain:
Xsara + animal il est la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 14:30 | |
| Pour moi ce sera la xsara et la meme xsara d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 14:48 | |
| - fred a écrit:
- Stefdu02 a écrit:
Xsara + animal il est la autant pour moi stef j'espère que tu ne m'en voudra pas trop lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 14:49 | |
| alors les modo vous etes ou???? il est ou le topic des votes????? lol |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 14:51 | |
| c'est vrai sa il sont a la bourre ou quoi????? lol!!! | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 18:42 | |
| - Xs 57 a écrit:
- Pour moi ce sera la xsara et la meme xsara d'origine
deja fait ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 19:43 | |
| - fred a écrit:
- Stefdu02 a écrit:
Xsara + animal il est la Merci fred Xsara 22 il suffit de lire un peu C'est rien on diras que tes lunettes sont plus bonne.:mdr2: | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Sam 26 Juil 2008, 19:50 | |
| - Xs 57 a écrit:
- Pour moi ce sera la xsara et la meme xsara d'origine
déja fait, - votre voiture et un pote - votre voiture et son proprio - votre voiture et des copines sexy - votre voiture en mouvement - votre voiture dans un reflet - votre voiture et les forces de l'ordre - votre voiture en famille - la partie préféré de votre voiture - votre voiture et l'eau - votre voiture et des amis tuners - votre voiture et son double - stok/tuning- votre voiture et le père-noël - votre voiture et un mur tagué - votre voiture et son origine - votre voiture et les fleurs - votre voiture et citroen bon alors, les votes c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?????????? y'a du relâchement | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil Dim 27 Juil 2008, 00:50 | |
| C"est fait, plus qu'a voter . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil | |
| |
|
| |
| concour JUILLET / votre voiture et un levé/coucher de soleil | |
|