Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Et un nouveau de Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Et un nouveau de Marseille   Et un nouveau de Marseille EmptyVen 27 Juin 2008, 20:52

Salut à tous !

je me présente donc, Jérôme bientot 25 ans de Marseille, je suis possésseur d'une petite Porsche 944 Turbo 250, ex possésseur d'une MG ZS 180 V, Super5 GT-Turbo, Clio S, Austin Mini 1300...

Et donc depuis deux semaines d'une petite VTS 2.0 16V 167cv phase 1 en couleur jaune naissant, voiture que j'ai toujours aimé et acheté aussi dans l'optique circuit puisque ne souhaitant plus tourner sur piste avec la Porsche ou qu'occasionnelement (le circuit c'est assez souvent et ca revient bonbon quand votre engin avale 35 litres en moyenne sur piste...)

Bref la Xsara est vraiment une excellente auto, j'ai pu faire une journée complète avec le week end dernier, ce qui m'a permis de voir que pour une traction d'origine le châssis est d'une qualité rare !

Maintenant a moi de la faire évoluer dans le respect de l'esprit de la voiture, mais j'ai besoin de conseils !

Je suis déjà passé en plaquette Carbonne Lorraine, le top du genre niveau mordant a froid et a chaud ! J'avais aussi des semi slicks en mauvais état...
J'ai regardé le shéma d'admission qui me semble bien mauvais, je suis a la recherche donc d'une bonne admission dynamique.

Viendrons ensuite les durites aviation Goodridges, les amortisseurs Bilstein B6 ou Viarouge Stage II (qui me semblent les seuls vraiment en phase avec l'esprit de la Xsara, chose que ne rempliraient pas a mon gout des Koni ou Sachs), les baquets etc etc

Mais attention, on conseve l'esprit d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de Marseille   Et un nouveau de Marseille EmptyVen 27 Juin 2008, 21:04

ben bienvenue a toi en te souhaitant de bons moments parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de Marseille   Et un nouveau de Marseille EmptyVen 27 Juin 2008, 21:05



Petite vidéo de dimanche, il faisait extrémement chaud mais on a bien rigolé. Vidéo faite a deux dans une voiture non vidée, plaquettes avant carbonne lorraine et pneus yoko a048 entièrement mort, ca laisse de la marge pour la prochaine fois !

Et un nouveau de Marseille Slick-454af1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de Marseille   Et un nouveau de Marseille EmptyVen 27 Juin 2008, 21:09

superbe la video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de Marseille   Et un nouveau de Marseille EmptySam 28 Juin 2008, 00:28

oui super vidéo!!
Et un nouveau de Marseille Merci pour ces quelques tours!!
et bienvenu parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de Marseille   Et un nouveau de Marseille EmptySam 28 Juin 2008, 08:32

Et un nouveau de Marseille Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Et un nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de Marseille   Et un nouveau de Marseille EmptySam 28 Juin 2008, 09:56

nikel rx8 c'est fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de Marseille   Et un nouveau de Marseille EmptySam 28 Juin 2008, 18:00

salut a toi et bienvenue sur le forum simpa la vidéo on a l'impression d'y etre avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de Marseille   Et un nouveau de Marseille EmptySam 28 Juin 2008, 23:49

Salut et bienvenu. Super cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de Marseille   Et un nouveau de Marseille EmptyDim 29 Juin 2008, 14:17

trop trop bien la video et la rx8 n'avais pas envi de rouler ou koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de Marseille   Et un nouveau de Marseille EmptyMar 01 Juil 2008, 09:27

ramenne nous le soleil marseillais sur ton topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de Marseille   Et un nouveau de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» nouveau en hdi
» nouveau venue !!
» nouveau en xsara
» le ptit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: