Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pb de clef

AuteurMessage
Invité
Invité

pb de clef Empty
MessageSujet: pb de clef   pb de clef EmptyLun 25 Sep 2006, 19:27

salut kk1 pe t il me dire se kil se passe : sa fait maintenant 3ans ke je n est plus essayer mais disons que ma clef de voiture quand je veus ouvrir les portes avec la centralisation a distance, ne marche plus ,je change les piles et sa fonctionne 2/3 fois puis plus rien je rechange de piles et op idem............. affraid

kk1 a t il deja eu sa ? que faire??? pb de clef Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pb de clef Empty
MessageSujet: Re: pb de clef   pb de clef EmptyLun 25 Sep 2006, 20:38

J'ai pas eu ce problème, mais peut-être qu'il y a un faux contact dans la clé. En démontant, tu peux peut-être trouvé d'où vient le problème.

A+ lol!
Invité
Invité

pb de clef Empty
MessageSujet: Re: pb de clef   pb de clef EmptyMar 26 Sep 2006, 09:16

ok pb de clef Merci j vai demonter et regarder sa jte remercie .......j dirai koi. ☀
Invité
Invité

pb de clef Empty
MessageSujet: Re: pb de clef   pb de clef EmptyMar 26 Sep 2006, 17:32

je suis aller cher un garagiste et apparement sa serai mon boitier de reception de la centralisation.........

mais une petite question : ki c ou se trouve le recepteur de centralisation??????

il n est pas ds le plafonier.

merci .......
Invité
Invité

pb de clef Empty
MessageSujet: Re: pb de clef   pb de clef EmptyMar 26 Sep 2006, 19:45

Hello !

D'après un autre forum, la fermeture centralisée est gérée par le boîtier de servitude intelligent (calculateur), qui se situe sous la planche de bord à gauche. A vérifier.

A+
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

pb de clef Empty
MessageSujet: Re: pb de clef   pb de clef EmptyMar 26 Sep 2006, 19:55

concernant ton pb,il peut y avoir une autre cause, ca depend de la version de la xsara,mais pour les xsara multiplexé, le fait de changer l'autoradio sans mettre au prealable un inverseur (fourni chez citron) qui fait l'inversion au niveau du + apres contact et du + permanant peut engendrer un disfonctionnement de la centralisation. Pourquoi je ne saurai t'expliquer mais 3 cas/5 proviennent de cette anomilie.
Moi je fais parti de ces cas la. ca m'a couté 10€(un peu cher meme...) mais la je suis tranquil.
Merci au cousin qui bosse chez citron.
Invité
Invité

pb de clef Empty
MessageSujet: Re: pb de clef   pb de clef EmptyDim 15 Oct 2006, 01:12

salut, moi le problème venais de la clé qui est morte, j'en ais profiter pour installer une alarme sur la centralisation au passage Very Happy
Contenu sponsorisé

pb de clef Empty
MessageSujet: Re: pb de clef   pb de clef Empty

pb de clef
Page 1 sur 1