Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 VTS Racing de mike_mo

Aller en bas 
+6
MICKAEL02
damocles27
tautaune
patvts
vinz62
ultimedj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 09:07

bienvenue a toi
encore un CS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 19:28

Citation :
j'avais une petite question a te poser pourquoi l'ax et la focus on la meme immatriculation ?

En Suisse, le numéro de plaque appartient au propriétaire et non a la voiture. Les 2 T16 et la 106 dorée ont eu aussi cette immatriculation.

Le numéro NE 51283 est à mon père (question de taxe d'assurance), mais comme il représente ma date de naissance (5.12.83) j'aimerais bien le reprendre, mais je dois attendre au moin une année (chercher pas, c'est notre service des immatriculations qui l'a décidé...)

Donc en attendant, j'ai pris un autre numéro (NE 81102) à mon nom!

P.S: la 106 noir a une autre immatriculation, car maintenant elle est à ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 19:37

A OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 19:40

il devrait faire pareil en france un n° par conducteur sa serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 19:56

Comme ca on te reconnait même si tu change de caisse (enfin pour ceux qui arrive a retenir les numéro...) et tu peux t'attacher à qqch en plus que ta voiture!

Chez nous, certains numéros (les petits et les spéciaux) sont vendus aux enchères. Les autres sont vendus à prix fixe (de 100.- à 500.-). Si tu ne veux pas payer, tu ne peux pas choisir ton numéro et ils te donnent les dernier sortis (NE 116xxx).
Pour ceux que ça intéresse:
www.ne.ch/scan
OU
http://www.encheres-ne.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 01:23

bienvenu et tres jolie ta petite xsara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:57

Citation :
bienvenu et tres jolie ta petite xsara

Merci beaucoup! Et merc iaussi à tous les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 17:06

xsara22 a écrit:
il devrait faire pareil en france un n° par conducteur sa serait mieux

c est comme ca aussi en belgique Very Happy

la plaque suit le conducteur et le pas le véhicule , c est plus pratique d ailleurs Very Happy

sinon jolie xsara mais ma preference vas a la focus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 20:22

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 23:34

La Focus était très bien et je trouve vraiment belle. Le lui avait mis une ligne d'échappement Bastuck. Elle faisait un bruit magnaifique. J'ai du la vendre parce que je n'arrivait pas à remboursé mon emprunt! J'ai acheté la Xsara la moitié du prix que j'ai vendu la Focus!

Mais la Xsara est plus sympa à rouler, plus nerveuse, plus légère, meilleure chassis pourtant déjà très efficace sur la Focus.

Mais les deux ont des avantage et des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
damocles27
Administrateur
Administrateur
damocles27


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 42
Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef
Date d'inscription : 10/07/2006

VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 08:20

salut bienvenue a toi et magnifique xsara

___________________________________________
fondateur du forum avec vinvin
Revenir en haut Aller en bas
https://xsara.1fr1.net
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Ville : perdu dans le 02
Date d'inscription : 20/02/2007

VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 11:37

angel80 a écrit:
j'avais une petite question a te poser pourquoi l'ax et la focus on la meme immatriculation ?

UP ! :?:

En tout cas il est de Neuchâtel notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 22:46

Citation :
angel80 a écrit:
j'avais une petite question a te poser pourquoi l'ax et la focus on la meme immatriculation ?


UP !

J'ai déjà répondu un peu plus haut...

Citation :
En tout cas il est de Neuchâtel notre ami.

Heuuuu, t'as deviné tout seul ou bien! lol! (si tu le fais avec l'accent, ca peut être drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
wolvie12
Membre Confirmé
Membre Confirmé
wolvie12


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 51
Ville : Rodez (12)
Date d'inscription : 18/06/2007

VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 08:22

jolie xsara felicitation et sois le bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:26

bienvenue parmis nous mon petity!, joli tuture!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Ville : perdu dans le 02
Date d'inscription : 20/02/2007

VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:28

mike_mo a écrit:
Citation :
angel80 a écrit:
j'avais une petite question a te poser pourquoi l'ax et la focus on la meme immatriculation ?


UP !

J'ai déjà répondu un peu plus haut...

Citation :
En tout cas il est de Neuchâtel notre ami.

Heuuuu, t'as deviné tout seul ou bien! lol! (si tu le fais avec l'accent, ca peut être drôle...)

Je viens de voir lol!
Je devais pas être réveillé.

Nan pour le NE je le savais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:36

pourquoi 164 ch ?
c'est le 2.0l 16S xu10J4RS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 22:24

Sur le permis de circulation et la fiche d'homologuation, c'est marqué 120kW. Donc elle homologuée en Suisse avec 164cv.

Voici pour exemple les infos sur un site de pièces détachées suisse:

Véhicule: CITROEN XSARA 2.0i 16V VTS, 2001, No. hom.: 1CD564, Code d'usine: N0(MOD.2001), Code moteur: RFS(XU10J4RS), 120 KW (163 CV), 4 cylindres
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 15:51

Bienvenue parmis nous !

Désolé de te dire ça, mais je suis un peut effaré de ce que tu as noté, tu as eu 2 405 t16 avec quelque frais, et tu a acheter une xsara, franchement, la , j'ai un peut de mal a comprendre, mais bon, c'est ton choix, et je le respecte, mais si a tout hasard, tu en connais une pas trop cher, meme si y des frais, ça m'interesse, car serieux, y a moyen de bien s'amuser avec ça. Wink

___________________________________________
VTS Racing de mike_mo - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110VTS Racing de mike_mo - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03VTS Racing de mike_mo - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 20:40

Bon, ben si tu insistes je vais te donner quelques détails:

La première (la blanche) faisait de grosses secousses moteur, avait le radiateur de chauffage percé et le joint de culasse à faire. Etant en études et vivant sur mes économies, le calcul fut vite fait. Là, j'ai acheté l'AX.

La deuxième, avait le même problème de secousses. Par manque de temps libre, j'ai donné à faire l'embrayage, la commande d'embrayage, et la distribution. Ca m'a couté un saladier... 300km plus tard (et deux jours après que l'on m'ait détruit ma 106...) la boîte de transfert a rendu l'âme! J'ai pas trouvé de pièces d'occase, pièces neuve bcp bcp trop cher et une offre à 5'000 Euro: Recalcul vite fait!

l'AX (216'000km) je l'ai vendue ~1'600 Euro et j'ai acheter la Xsara (89'000km) ~4'500 Euro. J'ai pas trop hésité...

Mais ne t'inquiète pas, je regrette amèrement mes tites T16!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 20:44

c'est sur que vu l'offre, ça se comprend, mais dis toi que tu avais une voiture qui vallait bien plus que 5000€.

___________________________________________
VTS Racing de mike_mo - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110VTS Racing de mike_mo - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03VTS Racing de mike_mo - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 20:45

Pas avec une boite morte!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 20:47

mike_mo a écrit:
Pas avec une boite morte!

t'inquiete, meme avec une boite hs, ça reste quand meme une voiture qui a beaucoup de valeur, et plus le temps passe, plus c'est rechercher et rare, donc plus ça se vend a prix d'or, mais ne vois pas la une critique envers toi.

___________________________________________
VTS Racing de mike_mo - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110VTS Racing de mike_mo - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03VTS Racing de mike_mo - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 20:54

Non, t'inquiète!
Ca fais déjà 2 ans et demi que je l'ai vendue...
J'en ai trouvé deux à vendre:
http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=538287122&ListingType=0&ListingSort=1&PageNr=2&Catg=37263&LanguageNR=0


http://www.anibis.ch/n/1620593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 20:56

la première a bcp de km, mais elle est vraiment pas cher!

La deuxième a pas trop de kil, mais faut aimer!

Si la deuxième t'intéresse, je pourrai peut-être t'aider elle est à 15 min de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTS Racing de mike_mo   VTS Racing de mike_mo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTS Racing de mike_mo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DS3 RACING NURBURING
» fringue citroen racing
» info sur racing part
» questions a Racing-part
» xsara street racing, by meeouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: