| adaptation kit sport citroen xsara par choc avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Dim 27 Avr 2008, 04:13 | |
| salut avec quoi je pourrai faire la découpe du par choc avant pour mettre le kit citroen sport ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Dim 27 Avr 2008, 09:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Dim 27 Avr 2008, 10:14 | |
| non pas à la meuleuse à la disqueuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Dim 27 Avr 2008, 14:48 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- non pas à la meuleuse à la disqueuse
quoi comme disque aussi ? moi je ne connai pas trop le disque qu il me faut lol si tu peut éclairer ma lanterne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Dim 27 Avr 2008, 14:55 | |
| n'importe quel disque!! pour ça tu t'en fou!! mais prend des gants car ça brulle le plastique chaud!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Dim 27 Avr 2008, 16:45 | |
| oui et ca fait mal j'ai tester pour ma calandre |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Dim 27 Avr 2008, 17:03 | |
| Oui je confirme aussi quand j'ai fait la calandre d'un pote pour une saxo aïe aïe aïe aïe aïe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Dim 27 Avr 2008, 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Dim 27 Avr 2008, 19:28 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- non pas à la meuleuse à la disqueuse
c'est quoi la difference ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Lun 28 Avr 2008, 15:17 | |
| a priori la taille enfin ca depend car certaine disqueuse on le disque vertical |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Lun 28 Avr 2008, 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Mer 30 Avr 2008, 19:44 | |
| J'ai la doc sur la pose Cédric faudrait que je te photographie ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Mer 30 Avr 2008, 21:48 | |
| photocopie et poste sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Lun 05 Mai 2008, 17:40 | |
| Oui faudrais Seb. Sur la doc euh disent de couper les barres du PC avec un mange lame et de poncer le surplus ensuite. |
|
| |
toshi Membre Confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Ville : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Lun 05 Mai 2008, 21:27 | |
| j'avais repeint le mien vite fait pour la rencontre et je ne l'avais pas très bien fixé et donc je vais le remettre d'aplomb prochainement je pourrais te faire quelques photos mais pas avant la mi-mai car je pars en vacances. | |
|
| |
toshi Membre Confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Ville : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Mar 06 Mai 2008, 11:39 | |
| tiens j'ai retrouvé cette photo sur mon topic de présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Mar 13 Mai 2008, 15:17 | |
| Il est monté ton kit Cédric? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Mar 13 Mai 2008, 15:18 | |
| - cedr54 a écrit:
- salut avec quoi je pourrai faire la découpe du par choc avant pour mettre le kit citroen sport ?
Pourquoi tu demande ça aufaite? je croyais qu'il te le montait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Ven 16 Mai 2008, 17:56 | |
| - Volcane Spirit a écrit:
- cedr54 a écrit:
- salut avec quoi je pourrai faire la découpe du par choc avant pour mettre le kit citroen sport ?
Pourquoi tu demande ça aufaite? je croyais qu'il te le montait! UP! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant Mer 21 Mai 2008, 19:10 | |
| - Volcane Spirit a écrit:
- Volcane Spirit a écrit:
- cedr54 a écrit:
Pourquoi tu demande ça aufaite? je croyais qu'il te le montait! UP! non le montage s est un pote qui va m aider pour l arriere et les bas de caisse y a ps de soucie s est pour le devant que ça a l ere tendu !!! si tu a de la doc a l occase poste moi ça se serai cool façon j est le temp je le monte pas de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adaptation kit sport citroen xsara par choc avant | |
| |
|
| |
| adaptation kit sport citroen xsara par choc avant | |
|