Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

autoradio tuner tv integré

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

autoradio tuner tv integré Empty
MessageSujet: autoradio tuner tv integré   autoradio tuner tv integré EmptyJeu 24 Avr 2008, 07:53

Saloute a tous, vu que je n'arrive pas a resoudre mon soucvis d'autoradio je pense acheter un autoradio dvd divx avec tuner tv intégré mais ne connaissant pas bien ces modeles je me retourne donc vers vous, cela marche t'il en france, quel model faut t'il PAL/NTSC/SECAM etc, a t'on reelement les chaines tv ect?
Merci d'avance

Pour un modele com ceci:
http://cgi.ebay.fr/Autoradio-ECRAN-TACTILE-7-DVD-MP3-MP4-TV-USB-GPS_W0QQitemZ110245185590QQihZ001QQcategoryZ128658QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ou lui:
http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-Ecran-Tactile-7-DVD-DIVX-TV-USB-GPS_W0QQitemZ110245191371QQihZ001QQcategoryZ73588QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: autoradio tuner tv integré   autoradio tuner tv integré EmptyJeu 24 Avr 2008, 08:03

désolé mais je peut pas t'aider

le seul truc c'est que si tu veut de la bonne came

prend une marque connu des fois pas forcement plus cher

comme takara scott ou autre

mais pas des truc wainamonene.... autoradio tuner tv integré Grimaces

enfin les nom imprononcable et qui seront niquer en 6 mois

c'est mon conseil!!!!

http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio tuner tv integré   autoradio tuner tv integré EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:54

en niveau poste video et tt le tralala lol ya le alpine 105 d qui est assez cher mais tres bonne qualité aprés ya plusieur option a prendre en autre la tv tnt et plein d'autre chose apres voir se que tu veux precisement sinon tjr chez alpine ya le nouveau qui va bientot arrivé le 106 d avec un ecran de 7 pouce si jdis pas de betise mais contrairement au 105 il na pas le dts mais est compatible imprint ! sinon kenwood en ecran sont pas mal aussi yen a d'autre mais jamais vue en demo donc me prononce pas =p
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: autoradio tuner tv integré   autoradio tuner tv integré EmptyJeu 24 Avr 2008, 12:09

Les marques noname en dvd comme ceux là un pote en a eu un et 1 an après la lentille était hs. Et vu le prix d'une lentille autoradio poubelle.

Moi je prend que de la bonne marque au moins on est sûr de ce qu'on a Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoradio tuner tv integré   autoradio tuner tv integré EmptyJeu 24 Avr 2008, 13:12

méfie toi de ces autoradio tv ou comme a dit kosu oprend un alpine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autoradio tuner tv integré   autoradio tuner tv integré Empty

autoradio tuner tv integré
Page 1 sur 1