Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 remise a zero compteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




remise a zero compteur Empty
MessageSujet: remise a zero compteur   remise a zero compteur EmptyLun 21 Avr 2008, 18:27

salut !! comme ma tuture n'est plus garantie je compte effectuer les tite reparation et entretien moi meme je voulais juste savoir quel operation effectuer pour remettre les compteur a zero entre chaque vidande ?
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

remise a zero compteur Empty
MessageSujet: Re: remise a zero compteur   remise a zero compteur EmptyLun 21 Avr 2008, 18:35

c'est écrit dans la notice sur la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero compteur Empty
MessageSujet: Re: remise a zero compteur   remise a zero compteur EmptyLun 21 Avr 2008, 18:41

ha ui c bien probable je n'y est pas pensé du tt je vais aller voir sa apres ! remise a zero compteur Merci toshi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero compteur Empty
MessageSujet: Re: remise a zero compteur   remise a zero compteur EmptyLun 21 Avr 2008, 19:35

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero compteur Empty
MessageSujet: Re: remise a zero compteur   remise a zero compteur EmptyLun 21 Avr 2008, 19:36

c bien marquer dans le livre !! remise a zero compteur Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero compteur Empty
MessageSujet: Re: remise a zero compteur   remise a zero compteur EmptyMar 22 Avr 2008, 13:49

je vien d'effectuer ma vidange moi meme mais qu'apel tu par remise a zero compteur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero compteur Empty
MessageSujet: Re: remise a zero compteur   remise a zero compteur EmptyMar 22 Avr 2008, 14:16

ba le decompte kilometrique sur ton pti cadran quand tu allume la tuture ya la titite clé avec le nombre de kilometre qu'il te reste avant d'effectuer ta vidange si tu le réinitialise pas tu aura tjr ta tite clé qui clignote et par exemple a force le kilometrage ira dans le negatif ex la tite clé qui clinote avec -300 ! heu j'espere que ta compris car j'ai un peu dmal lol
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

remise a zero compteur Empty
MessageSujet: Re: remise a zero compteur   remise a zero compteur EmptyMar 22 Avr 2008, 15:07

je doit avoir -100 000km moi

non je deconne je sais meme pas si j'ai cette foutu clé!!!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




remise a zero compteur Empty
MessageSujet: Re: remise a zero compteur   remise a zero compteur EmptyMar 22 Avr 2008, 15:14

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero compteur Empty
MessageSujet: Re: remise a zero compteur   remise a zero compteur EmptyMar 22 Avr 2008, 18:31

a ok je voit mais en fait on s'en tape un peut a partir du moment qu'on sais ou on en ai sur notre entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero compteur Empty
MessageSujet: Re: remise a zero compteur   remise a zero compteur EmptyMar 22 Avr 2008, 18:40

ui c sur mais bon temps cas faire sa prend 15s a faire et il n'y a rien de compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise a zero compteur Empty
MessageSujet: Re: remise a zero compteur   remise a zero compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise a zero compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur de 1.8 16v sur 1.8
» Compteur
» compteur
» Problème de compteur...?
» fond de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: