Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Empty
MessageSujet: qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?   qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? EmptyJeu 03 Avr 2008, 00:07

je voudrais bien mettre des hauts parleur de format 6/9 sur ma plage arr mais j ai peur qu elle soit trop fine pour les recevoir

donc qui as ce type d haut parleur sur sa plage? est elle encore en bon état? depuis combien de temps sont il dessus?

car mes 13 d origine crie a l aide des qu il y as une chanson avec un peu de bass Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Empty
MessageSujet: Re: qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?   qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? EmptyJeu 03 Avr 2008, 00:11

tu a des 13 sur ta plage d'origine??
je te conseil si ta pas d'ampli des 4 voie ovale
nikel le son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Empty
MessageSujet: Re: qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?   qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? EmptyJeu 03 Avr 2008, 00:17

nn y sont dans les panneaux de portes arriere comme tte les xsara , Wink mais j ai envie de mettre de hp format 6/9 Wink

mais j ai pas envie d investir dans une plage en bois donc je demande si ca peut durer dans le temps de mettre les 6/9 sur ma plage arr sans qu elle s affaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Empty
MessageSujet: Re: qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?   qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? EmptyJeu 03 Avr 2008, 00:20

a ben regarde sa
http://www.sudcaraudio.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1127865
c'est ceux que j'ai es sur un amplis et franchement c'est du bon mathos
http://www.sudcaraudio.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1736989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Empty
MessageSujet: Re: qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?   qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? EmptyJeu 03 Avr 2008, 14:40

sinon la plage se découpe car la mienne à les trous avec les grilles pour des elliptiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Empty
MessageSujet: Re: qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?   qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:51

ok qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Empty
MessageSujet: Re: qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?   qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? EmptyVen 04 Avr 2008, 08:37

ultimedj a écrit:
a ben regarde sa
http://www.sudcaraudio.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1127865
c'est ceux que j'ai es sur un amplis et franchement c'est du bon mathos
http://www.sudcaraudio.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1736989
je ne connait pas cette marque j'aimerais bien écouter ça a limoge!!!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Empty
MessageSujet: Re: qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?   qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? EmptyVen 04 Avr 2008, 19:37

ok sans souci je me debrouillerai pour refaire les caisse il s'averaire qu'il marche mieux en clos et moi comme un idiot j'ai mi des event, lol pour bien faire faut que je calcule le litrage extact mais chai pas comment faire lol mais le son es claire est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Empty
MessageSujet: Re: qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?   qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? EmptyVen 04 Avr 2008, 21:44

je dit rien pour juger
mais attention les frequence sont haute elle se trouve a 90 hrz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Empty
MessageSujet: Re: qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?   qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? EmptyVen 04 Avr 2008, 22:26

ba ce sont des coax et en 13 donc a moin de prendre du matos + cher ....je prefere quand meme un ti medium seul qui fait juste sa plage de freq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Empty
MessageSujet: Re: qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?   qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? EmptyDim 06 Avr 2008, 13:26

Salut Redzone:

Pour info j'ai mis un kit éclaté sur la plage d'origine.
Ca tient .. des gamelles rondes de 27 cm avec le poids qui va avec + les tweeters et les crossover (pds négligeable) mais bon j'ai du faire quelques découpes.
Les médiums du kit ont été posés dans les emplacements de porte arrière quoique c'est un coupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Empty
MessageSujet: Re: qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?   qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui as des haut parleur sur sa plage arriere d origine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: