Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie

Aller en bas 
+3
ultimedj
tautaune
phil
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyDim 09 Mar 2008, 17:39

oui ces sur il pleuver et fesait froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyDim 09 Mar 2008, 17:41

ouai ben voila cherche pas, moi perso je suis po du genre a trop resté me les peler dehors dans c condition et je pense qu'un paquet de gens c pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyDim 09 Mar 2008, 17:43

sympa le pc mais remet une sortie oblongue comme pot car ton pot est trop gros pour l ouverture

sinon soit pas dégouté pcq personne est venu voir ta voiture tant qu elle te plait c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyDim 09 Mar 2008, 18:11

oui ces sur LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Merci a vous et pour le pot je vais voire parcequ e mon pot veut me fire quelque chose avec le pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyDim 09 Mar 2008, 22:41

bon voila avec un pot tout a l heure on a parler de mon pc av et on va l élargire un peut tout mouler comme l arriére et quelque petite découpe voila et les bas de caisse pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyLun 10 Mar 2008, 13:19

bon alors vous en pensez quoi de ce que je vais faire sur le pc av
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyLun 10 Mar 2008, 14:52

ca pe faire pas mal pkoi pas et t inquiete moi on m appeler jaky desfois sur meeting et alors je m'en fou des gens tu c le principal c que ta voiture te plaise et la preuve tout le monde aime bien ta titine c pas vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyLun 10 Mar 2008, 17:00

yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyLun 10 Mar 2008, 19:12

Xs 57 a écrit:
ca pe faire pas mal pkoi pas et t inquiete moi on m appeler jaky desfois sur meeting et alors je m'en fou des gens tu c le principal c que ta voiture te plaise et la preuve tout le monde aime bien ta titine c pas vrai ??


LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyLun 10 Mar 2008, 19:21

essai de faire un photoshop pour le pc avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyLun 10 Mar 2008, 19:29

oula ca va etre dur de faire un photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyLun 10 Mar 2008, 19:46

bon courage pour ton pc avant y a toujour quelque chose a faire deja si tu a une idee c est le principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyLun 10 Mar 2008, 20:47

oui ces sur j ai une idée mais a voir autrement j en cheche toujours un d occasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyLun 10 Mar 2008, 23:37

Tu peut toujours adapter mon mtk sur une phase 1.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyMar 11 Mar 2008, 06:52

LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Maxsar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyMar 11 Mar 2008, 07:58

phil a écrit:
LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Maxsar10

GENIAL. Bravo Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyMar 11 Mar 2008, 11:34

oui fait comme sa sa dechire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyMar 11 Mar 2008, 13:08

oui j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyMar 11 Mar 2008, 18:19

si jamais tu fait ca fait le aussi a l'avant pour la symetrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyMar 11 Mar 2008, 18:31

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyMar 11 Mar 2008, 18:33

ca devrait sortir pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyMar 11 Mar 2008, 19:06

moi perso j'trouve pas ca top, c juste un avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyMar 11 Mar 2008, 19:10

a voir je sais pas si je fait comme ca ou tout gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyMar 11 Mar 2008, 19:15

essaye tt gris pour te donner une idée, mais je pense que ca ira mieux. ca va pas avec la forme de la xsara!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie EmptyMar 11 Mar 2008, 19:30

je pense oui tout gris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie   LA XSARA DE XSARAMAN  2eme Partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA XSARA DE XSARAMAN 2eme Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: