Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

comment gonfler 1.6i16s?

AuteurMessage
Invité
Invité

comment gonfler 1.6i16s? Empty
MessageSujet: comment gonfler 1.6i16s?   comment gonfler 1.6i16s? EmptyVen 14 Mar 2008, 20:54

bonjour à tous,

Est-il possible de gagner un peu de puissance et couple sur le 1.6i16s tout en restant le raisonnable Very Happy car je me doute bien qu'on pas en tirait 150ch. Plusieurs personnes mon dit que sur les moteurs atmosphériques les boitiers additionnel c'était pipo, c'est plus valable sur les moteurs turbo ainsi que les moteurs turbo diesel, quand pensaient vous?
comment gonfler 1.6i16s? Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment gonfler 1.6i16s?   comment gonfler 1.6i16s? EmptyVen 14 Mar 2008, 21:50

Salut,
je confirme, les boitiers c'est même pas la peine, la reprog te fera gagner en couple et te donnera une poignée de poneys.
Là où çà va grimper c'est quand tu auras libéré ton admition, ton échappement et quand tu aura ouvert le moteur pour tout changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment gonfler 1.6i16s?   comment gonfler 1.6i16s? EmptyVen 14 Mar 2008, 23:07

je pensais à un kit d'admission pipper cross, est ce quelqu'un la déjà testé? Sa vaut-il le coup? en perf sa donne quoi, le moteur respire mieux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment gonfler 1.6i16s?   comment gonfler 1.6i16s? Empty

comment gonfler 1.6i16s?
Page 1 sur 1