Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Empty
MessageSujet: Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux.   Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. EmptySam 08 Mar 2008, 19:44

Toute petite rencontre à Châteaurous où Loeb a eu la gentillesse de descendre pour me porter le PCAR Carzone.

J'ai été obligée d'éclaircir toutes les photos qui étaient vraiment trés sombres mais vous pourrez voir la nouvelle voiture de Loeb. lol!


Loeb descend mon Pcar avec Benjamin qui regarde.
Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Dscf7110

Toujours Loeb et Benjamin qui descendent le PCAR de la Renault clio 3
Very Happy
Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Dscf7111

ça y est, le PCAR est enfin descendu... ils s'y sont mis à deux. Et vous pourrez appercevoir en retrait Angélique (Mme Loeb).
Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Dscf7112

Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Banane_d Yes, Yes, Yes! Je l'ai, il est à moi ma voiture va enfin redevenir belle amour .
Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Dscf7113

Et voici donc la petite dernière de la famille Loeb... une RENAULT clio 3. Ceux qui connaissent Loeb apprécieront. Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Ptdr
Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Dscf7114

petit profil arrière droit :
Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Dscf7115

Et enfin nous tous sauf Benjamin qui prend la photo.
Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Dscf7116



























Bon aller, je vous la mets en clair mais je voulais juste vous protéger du musée des horreurs. lol!
Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Dscf7117

D'accord je sais... j'aurais du la laisser en foncé.

Super soirée même si elle était un peu courte. Encore un grand Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Merci à Loeb d'avoir fait toute cette route pour moi.
Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. 04092810
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux.   Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. EmptySam 08 Mar 2008, 21:43

loeb en clito mouahahahahahahaha, change moi ce pseudo et vite

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux.   Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. EmptySam 08 Mar 2008, 21:52

maintenant je comprend mieux pourquoi on le voyais plus!!!!

t'aurais au moin pu prendre une c4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux.   Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. EmptySam 08 Mar 2008, 22:44

TEUF CONCEPT a écrit:
maintenant je comprend mieux pourquoi on le voyais plus!!!!

t'aurais au moin pu prendre une c4

:plus un: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux.   Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. EmptySam 08 Mar 2008, 23:39

Mais moi je le savais !!!

Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Ptdr Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Ptdr Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Ptdr Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Ptdr Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Ptdr Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Ptdr Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Ptdr Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux.   Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. EmptyDim 09 Mar 2008, 12:26

bon ca va , elle es recente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux.   Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. EmptyDim 09 Mar 2008, 16:17

Je l'savais ! Je l'savais qu'il nous trahirait ! Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. 00102

Au moins, il a des jantes en alliage, ça le changera pas de sa Xsara ... Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux.   Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. EmptyDim 09 Mar 2008, 22:43

boh une renault quel horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux.   Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. EmptyDim 09 Mar 2008, 22:57

bou bou que c est pas beau renault lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux.   Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Loeb et Old School à Châteauroux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Calendrier :: Rencontres annoncées des xsaristes :: Photos et vidéos-
Sauter vers: