Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 probleme avec mes angel eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec mes angel eyes Empty
MessageSujet: probleme avec mes angel eyes   probleme avec mes angel eyes EmptyMar 26 Fév 2008, 14:55

bonjour a tous
je vous explique mon souci:
j'ai mis des optique angel eyes sur ma tutur et en voulant regler une led qui clignoté il y a eu un ptit bruit genre deux fils électrique qui ce touche... résultat mes veilleuse (donc celle qui clignoté) coté droit face au capot n'eclaire plus et les deux autres projecteur de l'opitque fonctionne nikel. apparement c'est pas le fusible..

quelqu'un aurait-il deja eu ça? et comment voir ce qui a bugger? est'il possible que ce soit le cable relier au comodo qui est cramer ou bien ce serait juste les ampoules d'après vous? :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mes angel eyes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes angel eyes   probleme avec mes angel eyes EmptyMar 26 Fév 2008, 16:01

répondu en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mes angel eyes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes angel eyes   probleme avec mes angel eyes EmptyMer 27 Fév 2008, 00:56

bon nouveauté que j'avais pas encore vu les veilleuses du feu arriere droit (face au cofre) ne marche plus non plus... en revanche, frein, clignotant et feu de recul marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mes angel eyes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes angel eyes   probleme avec mes angel eyes EmptyMer 27 Fév 2008, 01:27

bon alors là tu peux commencer à regarder tes fusible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mes angel eyes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes angel eyes   probleme avec mes angel eyes EmptyMer 27 Fév 2008, 23:47

c'est bon la tuture a recuperer son regard sauvage lol elle a de nouveau ces ptit ring Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mes angel eyes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes angel eyes   probleme avec mes angel eyes EmptyMer 27 Fév 2008, 23:54

ça venais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mes angel eyes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes angel eyes   probleme avec mes angel eyes EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:23

pfff c'etait tout betement les fusibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mes angel eyes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes angel eyes   probleme avec mes angel eyes EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:27

souvent on cherche compliquer alors que c'est tout simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme avec mes angel eyes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes angel eyes   probleme avec mes angel eyes EmptyVen 29 Fév 2008, 23:43

xsaraphase29 a écrit:
pfff c'etait tout betement les fusibles ^^
lol, mais va chercher pourquoi il a casser ca ce fait pas toujours pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mes angel eyes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes angel eyes   probleme avec mes angel eyes EmptyLun 03 Mar 2008, 11:52

Surtout quand une veilleuse avant et une arrière marche plu ( chez citron c'est bizarre quand même: le feu avant droit avec l'arrière gauche et vice versa! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mes angel eyes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes angel eyes   probleme avec mes angel eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mes angel eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)
» angel eyes
» Quels angel eyes
» présentation de nos 3 xsara vts
» Fabriquer ses angel eyes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: