Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un ptit souci de sieges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un ptit souci de sieges Empty
MessageSujet: un ptit souci de sieges   un ptit souci de sieges EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:59

bonjour,
voila, j ai eu un interieur de xsara vts sans les airbag dans les sieges, l une de mes questions est de savoir sije peut enlever mes sieges avec airbag, et mettre ceux que j ai acheté en attendant que mes sieges sont en sellerie????j aurais tjs mon voyant d airbag allumé???
l autre question est, est il possible de recuper la partie assise d un siege et la transferer sur un autre tout en conservent mon dossier avec l airbag???
un ptit souci de sieges Merci de bien m eclairer c est assez urgent
un ptit souci de sieges Merci
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

un ptit souci de sieges Empty
MessageSujet: Re: un ptit souci de sieges   un ptit souci de sieges EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:05

oula tu cherche dans le compliqué toi ^^


si tu met tes sieges sans airbag, c'est sur tu aura le voyant allumé, mais rien ne t'empeche de roulé avec Wink

apres pour demonté l'assise c'est possible car citroen detail entierement le siege, la parcontre bon courage car je ne saurai te guider sur la façon de faire

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit souci de sieges Empty
MessageSujet: Re: un ptit souci de sieges   un ptit souci de sieges EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:07

oki, donc s est en bonne voixon va dire par contre, pour le debranchement del airbag, je debranche ma batterie 30 min avt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit souci de sieges Empty
MessageSujet: Re: un ptit souci de sieges   un ptit souci de sieges EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:10

Tu es un mec compliqué toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit souci de sieges Empty
MessageSujet: Re: un ptit souci de sieges   un ptit souci de sieges EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:13

oui car je roule tous les jors avec ma zaza et j ai trouver un interieur de ph1 dans un tres bon etat quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit souci de sieges Empty
MessageSujet: Re: un ptit souci de sieges   un ptit souci de sieges EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:33

Petite question peut être indiscrète il te demande combien le sellier?
Moi j'aimerais changer les parties alcantara coté gauche du siège conducteur, la partie gauche du dossier étant déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit souci de sieges Empty
MessageSujet: Re: un ptit souci de sieges   un ptit souci de sieges EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:26

un certain prixxxx je ne peut po le dire, c'est une relation d une relation de mon ancien club, donc le rix ne sera po le meme pour toi, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit souci de sieges Empty
MessageSujet: Re: un ptit souci de sieges   un ptit souci de sieges EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:58

OK KOOL BONNE COMBINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit souci de sieges Empty
MessageSujet: Re: un ptit souci de sieges   un ptit souci de sieges EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:41

ou bonne combine, et tres bon taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit souci de sieges Empty
MessageSujet: Re: un ptit souci de sieges   un ptit souci de sieges EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:32

ON ATTEND LES FOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit souci de sieges Empty
MessageSujet: Re: un ptit souci de sieges   un ptit souci de sieges EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:59

vafalloir etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit souci de sieges Empty
MessageSujet: Re: un ptit souci de sieges   un ptit souci de sieges EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:02

VTS167 a écrit:
un certain prixxxx je ne peut po le dire, c'est une relation d une relation de mon ancien club, donc le rix ne sera po le meme pour toi, dsl

Bah je suis pas du même coin donc çà ne risquait rien, c'était juste pour avoir un ordre de prix pour mon siège mais si c'est une bonne combine çà ne servira à rien de connaitre le prix.

C'est cool pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit souci de sieges Empty
MessageSujet: Re: un ptit souci de sieges   un ptit souci de sieges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit souci de sieges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: