Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?

Aller en bas 
+30
jenny18209
rom1 du 42
kilian61
jojo78
Alexsara69
Taz93700
Morpheus64
toto0801
puma
le bleu
bastien
adrien
Diloo
lolo42
jo95550
sandrine
chris974du28
vinvin 60
vivi42
mr oizo
Dragoon57
cyrgtt
damino
Stefan
RaceR
titepiou
TiTof
MICKAEL02
vtr7861
ultimedj
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jojo78
Membre Chevroné
Membre Chevroné
jojo78


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Ville : 78 hardricourt
Date d'inscription : 07/09/2011

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 17:54

sa dépend des heure le periphe des fois sa roule bien
Revenir en haut Aller en bas
Taz93700
Membre
Membre
Taz93700


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Ville : Drancy
Date d'inscription : 26/12/2011

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 18:25

Bah moi c'est entre 7h30-8h le matin et 17h-17h30 le soir entre pte de la villette et la pte maillot
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
Membre Chevroné
Membre Chevroné
jojo78


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Ville : 78 hardricourt
Date d'inscription : 07/09/2011

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 18:27

ces les heure de pointe tu m'ettone que sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Taz93700
Membre
Membre
Taz93700


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Ville : Drancy
Date d'inscription : 26/12/2011

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 18:43

bah ouais mais bon pas l'choix mon patron et cool mais j'me vois pas lui demander d'arriver à 11h et de partir à 14h parce que sinon ca bouche sur l'périph mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexsara69
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Alexsara69


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 36
Ville : rhone
Date d'inscription : 14/04/2011

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 19:51

le bleu a écrit:
et ba , tu appuie pas alors lol

parceque moi avec la td je fesait pareil lol
tu devrais venir le bleu pour voir si j'appuie pas ,parce que je double 5 6 voitures le matin et autant meme si c'est pas plus le soir ,en général je doit faire du 90 klm/h de moyenne alors poussez vous de devant j'arrive SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 B6301db Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexsara69
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Alexsara69


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 36
Ville : rhone
Date d'inscription : 14/04/2011

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 19:56

les gags vous devez etre calmes pour allé ou rentré du boulot dans les bouchons parce que moi j'ai horreur et je ne suis pas pacient ,heureusement que je suis dans ma campagne SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Ptdr
moi je dit bravo si vous petez pas un cable des jours SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 956711
Revenir en haut Aller en bas
Taz93700
Membre
Membre
Taz93700


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Ville : Drancy
Date d'inscription : 26/12/2011

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:45

J'te rassure j'en pète des cables... avec les casses couilles qui conduisent... j'ai quasiment une clope au bec tout au long du trajet sinon des fois je sortirais de voiture pour les réveiller un peu !

Bon j'dis pas que j'suis le meilleur conducteur au monde mais y'en a certains on devrait leur donner des médailles feua
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:50

c'est une habitude a prendre mon lapin moi ca fais 10 ans que je pratique la RP

plus tu stress moins tu vit

faut etre plus baiser qu'eux et roule

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Taz93700
Membre
Membre
Taz93700


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Ville : Drancy
Date d'inscription : 26/12/2011

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:55

Niveau baiser t'inquiète je commence à bien prendre le plis ca fait que 1mois et demi je prend la voiture pour aller bosser avant c'était 1 bus 2 RER (A et B, les pires) et 1 métro ! 1h10 1h20 le matin et pareil le soir. Maintenant en voiture c'est 35-40min tout seul pénard même dans les bouchons.

Puis à force de prendre le même chemin on connait la route y'a un rond point j'le prend très souvent à l'envers pour doubler des casses bonbons. Bah oui quand on arrive sur un rond point et qu'on prend la sortie la plus a gauche avec une bonne visibilité pourquoi faire tous le tour ! je fais tout
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:58

oui enfin la tu va loin quand meme

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Alexsara69
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Alexsara69


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 36
Ville : rhone
Date d'inscription : 14/04/2011

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:00

hannn c'est pas bien SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Taz93700
Membre
Membre
Taz93700


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Ville : Drancy
Date d'inscription : 26/12/2011

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:04

Bon je le fait pas tous les jours hein mais ça m'est déjà arriver. SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 C043 Mais c'est pô juste parce que c'est trop tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012, 09:31

Moi je l'utilise tous les jours aussi , en se moment je roule avec la panda a papa car plus économique mais sinon je vais environ 400-500km par semaine
Revenir en haut Aller en bas
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 41
Ville : bonson 42
Date d'inscription : 18/11/2010

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012, 11:07

Moi aussi tous les jours ;( 272 kilomètre par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://rom1185.skyrock.com/
jenny18209
Membre Confirmé
Membre Confirmé
jenny18209


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 37
Ville : Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2011

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012, 14:34

moi je roule tout les jour avec la sax et en ce moment je fais que de la ville et elle fait 7.5 /100 en fesant que de la ville ca va ^^

par contre mon homme avec la xantia en ville, il fait du 12l/100 et fait 60kms/jour et met 50 euro toute les semaines elle suce la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012, 14:46

jenny18209 a écrit:
moi je roule tout les jour avec la sax et en ce moment je fais que de la ville et elle fait 7.5 /100 en fesant que de la ville ca va ^^

par contre mon homme avec la xantia en ville, il fait du 12l/100 et fait 60kms/jour et met 50 euro toute les semaines elle suce la vilaine


Les hommes aimes quand ca suce




SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 960338 SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 960338
Revenir en haut Aller en bas
jenny18209
Membre Confirmé
Membre Confirmé
jenny18209


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 37
Ville : Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2011

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012, 14:51

mdr

ben lui il aime pas ca commence a nous couter un peu cher tout ca, mais moi je prete pas ma voiture, hier il a eut la sax, moi la xantia,ben entre un ptit karting et un paquebot j'aime mieux mon karting, elle est agreable la xantia mais enorme quand on prend l'habitude avec une tite sax

on voudrais bien un diesel, moi je reveut une citroen mais mon homme veut revenir a son 1er amour : une bmw ....
Revenir en haut Aller en bas
xsaradu90
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Ville : Delle
Date d'inscription : 02/08/2012

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptySam 04 Aoû 2012, 01:25

je roule aussi tous les jour avec je n'est pas le choix j'ai que celle la Sad
Revenir en haut Aller en bas
julien2999
ModérateurModérateur
julien2999


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 30
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2012

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012, 00:11

En tant que jeune conducteur et étudiant, je n'ai pas d'autre choix que de la prendre à chaque sortie. Elle prendra beaucoup de bornes à la rentrée Sad

___________________________________________
Ma EG ici
Life is hard but my suspensions are harder

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Dsc_0031
Revenir en haut Aller en bas
uranium
Membre Chevroné
Membre Chevroné
uranium


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 36
Ville : Calais 62
Date d'inscription : 03/09/2012

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012, 00:08

Moi je roule tous les jours avec je fais 40 km par jour pour le taf
Sa coute cher et sa use la voiture mais bon on a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://xsara.1fr1.net/t6907-xsara-vts-20l-hdi-90-ph1-de-uraniu
Daminou
Nouveau membre
Nouveau membre
Daminou


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Ville : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012, 01:22

aaaaaalala... l'avantage d'avoir un logement de fonction, la zaza est dans le garage une grosse partie de la semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
uranium
Membre Chevroné
Membre Chevroné
uranium


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 36
Ville : Calais 62
Date d'inscription : 03/09/2012

SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012, 08:57

oué tu m'étonne, j'aimerais bien aussi comme ça le compteur ne gonflerai pas trop vite
mais bon après ça ne me deplait pas je profite bien de ma voiture donc des avantages et des inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
https://xsara.1fr1.net/t6907-xsara-vts-20l-hdi-90-ph1-de-uraniu
Contenu sponsorisé





SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?   SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : qui roule avec sa voiture tous les jours ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» salut a tous je roule en xsara 2l hdi 110 cv vts
» Phil s'en va au champ avec sa nouvelle voiture
» Quelle voiture avez-vous pourrie avec votre xsara ?
» nombre de db de votre voiture ou ex voiture
» Les TD ou D qui roule a l'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: La papotte :: La papotte du forum :: Apprendre à mieux se connaitre-
Sauter vers: