| humidité!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: humidité!! Jeu 31 Jan 2008, 19:06 | |
| alors voilà j'ai un soucis que j'ai du mal à comprendre!! j'ai retirer mon plafonier de la xsara et j'ai de l'humidité mais juste sur un coté!! alors coté passager!! coté conducteur!! évitez de me dire que d'un coté il y a de l'eau je suis au courant mais la question est pourquoi et comment éviter ça!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humidité!! Jeu 31 Jan 2008, 19:08 | |
| les photos ont été prise juste après l'avoir retirer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humidité!! Jeu 31 Jan 2008, 19:23 | |
| comme je t ai dit sur msn c'es que ta caisse est garer pres des arbustes sous d humidité, en plus les changements de temperatures que l on a ca aide po, enfin moi je voi que ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humidité!! Jeu 31 Jan 2008, 19:30 | |
| C CHELOU MOI JE PENSE LEFFET CHAUD ET FROID |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: humidité!! Jeu 31 Jan 2008, 21:43 | |
| C'est ce qu'on apel tout simplement de la condensation. | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: humidité!! Jeu 31 Jan 2008, 22:53 | |
| - mecasteph a écrit:
- C'est ce qu'on apel tout simplement de la condensation.
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humidité!! Jeu 31 Jan 2008, 23:17 | |
| - mecasteph a écrit:
- C'est ce qu'on apel tout simplement de la condensation.
condendensation!! j'appelerais plus ça une piscine!!! |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: humidité!! Jeu 31 Jan 2008, 23:21 | |
| en meme temps, c'est une voiture qui ne roule pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: humidité!! Jeu 31 Jan 2008, 23:24 | |
| ben prend exemple dan une maison , moi qui es dans le batiment, tu peux bosser dans une pieces sec, comme je suis electricien , je fais des saigné, je les rebouche avec du platres, tu chauffe la pieces sans aeré ben la flotte ce fofile meme dan les gaine dan les mur, resultat que tu tire les file t tremper rien que quand tu vois ce qui sort des gaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humidité!! Jeu 31 Jan 2008, 23:44 | |
| - mecasteph a écrit:
- en meme temps, c'est une voiture qui ne roule pas !
elle roule pas beaucoup éffectivement!! et elle vas rester comme ça au moin un ans le temp de la prépa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humidité!! Ven 01 Fév 2008, 03:13 | |
| - ultimedj a écrit:
- ben prend exemple dan une maison , moi qui es dans le batiment, tu peux bosser dans une pieces sec, comme je suis electricien , je fais des saigné, je les rebouche avec du platres, tu chauffe la pieces sans aeré ben la flotte ce fofile meme dan les gaine dan les mur, resultat que tu tire les file t tremper rien que quand tu vois ce qui sort des gaine
lol je confirme !! |
|
| |
| Sujet: Re: humidité!! Sam 05 Avr 2008, 15:53 | |
| alors ici teuf c dit quoi maintenat? | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: humidité!! Ven 11 Avr 2008, 14:59 | |
| n'aurait tu pas un joint de porte ou de vitre hs
car en y reflechissant on voit ca sur les pare brise des veilles caisse et c'est du au joint!!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humidité!! Ven 11 Avr 2008, 16:15 | |
| pas faut mais fallait y pensez!! |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: humidité!! Ven 11 Avr 2008, 17:51 | |
| C'est de la condesation du au fait qu'elle reste a l'exterieur sans bouger dans ton habitacle tu as une humiditée ambiante (airco chauffage...) la température intérieur de la caisse ossille plus que la température extérieur soleil qui tape sur les vitres froid gèle le tout s'explique ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humidité!! Ven 11 Avr 2008, 17:57 | |
| - xsarajeanmi a écrit:
- C'est de la condesation du au fait qu'elle reste a l'exterieur sans bouger dans ton habitacle tu as une humiditée ambiante (airco chauffage...) la température intérieur de la caisse ossille plus que la température extérieur soleil qui tape sur les vitres froid gèle le tout s'explique
c'est la meilleure explication que l'on m'ai donner!! et c'était du au fait qu'elle était le long de la haie. et pour l'explication ça serviras aussi pour les autres!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humidité!! Mer 30 Juil 2008, 09:14 | |
| Salut, T'as pas une entrée d'eau par ton antenne radio mal serrée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humidité!! Mer 30 Juil 2008, 09:31 | |
| - tanase a écrit:
- Salut,
T'as pas une entrée d'eau par ton antenne radio mal serrée? bienvenu à toi!! non mon problème est résolu ça venais d'un des joints de toit donc j'ai lisser!! mais quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humidité!! | |
| |
|
| |
| humidité!! | |
|