Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vote concours mois de janvier

Aller en bas 
+5
RaceR
phil
Polak
vinz62
mecasteph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote concours photos du mois de janvier
Angel80
Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_lcap11%Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
David13051983
Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_lcap5%Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ginieconcept
Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_lcap14%Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Old school et xsaraman
Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_lcap5%Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
ritaltoss
Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_lcap3%Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sand (madame Damocles)
Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_lcap16%Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Snoopy-doogy
Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_lcap46%Vote concours mois de janvier - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 17 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

Vote concours mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours mois de janvier   Vote concours mois de janvier - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 18:38

C'est vrai les score parle d'eux meme mais bon j'aurais penser qu'il y aurait eut une solidariter pour GINI pour lui remonter un peut le moral ! Merci quand meme pour tout ceux qui on voté pour moi ... CONTINEZ FAITE PETER LES SCORE lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




Vote concours mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours mois de janvier   Vote concours mois de janvier - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 18:55

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Vote concours mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours mois de janvier   Vote concours mois de janvier - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 03:27

ouai c clair que snoop ta fait ort la et c ptetre pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote concours mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours mois de janvier   Vote concours mois de janvier - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 07:51

snoopy-doogy a écrit:
C'est vrai les score parle d'eux meme mais bon j'aurais penser qu'il y aurait eut une solidariter pour GINI pour lui remonter un peut le moral ! Merci quand meme pour tout ceux qui on voté pour moi ... CONTINEZ FAITE PETER LES SCORE lol !!!!

Tu sais j'a besoin de soutien mais pas de la pitié...
C'est un jeu qui aurai pu être tout a fais normal...
Mais Vote concours mois de janvier - Page 2 Merci quand même, dans un sens on a tous les deux gagné puisque ta photo sera affichée et que mon thème sera pour le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote concours mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours mois de janvier   Vote concours mois de janvier - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 09:00

On a 2 Gagnants pour ce mois ci cool
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

Vote concours mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours mois de janvier   Vote concours mois de janvier - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:50

Ginieconcept a écrit:
snoopy-doogy a écrit:
C'est vrai les score parle d'eux meme mais bon j'aurais penser qu'il y aurait eut une solidariter pour GINI pour lui remonter un peut le moral ! Merci quand meme pour tout ceux qui on voté pour moi ... CONTINEZ FAITE PETER LES SCORE lol !!!!

Tu sais j'a besoin de soutien mais pas de la pitié...
C'est un jeu qui aurai pu être tout a fais normal...
Mais Vote concours mois de janvier - Page 2 Merci quand même, dans un sens on a tous les deux gagné puisque ta photo sera affichée et que mon thème sera pour le mois prochain...
oui c'était bien sur se sens là que je voulais dire, je me doute bien que tu veut pas de pitier c'est tout naturel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

Vote concours mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours mois de janvier   Vote concours mois de janvier - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:41

bon sa s'arrete se soir alor
le prochain theme c poser devant un mur graffer ou tagger c ca?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

Vote concours mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours mois de janvier   Vote concours mois de janvier - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:42

Gini va nous reconfirmé tout sa en ouvrant le Topic du mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




Vote concours mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours mois de janvier   Vote concours mois de janvier - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:20

tautaune a écrit:
bon sa s'arrete se soir alor
le prochain theme c poser devant un mur graffer ou tagger c ca?



Vote concours mois de janvier - Page 2 Merci de faire la difference Vote concours mois de janvier - Page 2 00102 Vote concours mois de janvier - Page 2 00102 Vote concours mois de janvier - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

Vote concours mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours mois de janvier   Vote concours mois de janvier - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:49

kosu 1 a écrit:
tautaune a écrit:
bon sa s'arrete se soir alor
le prochain theme c poser devant un mur graffer ou tagger c ca?



Vote concours mois de janvier - Page 2 Merci de faire la difference Vote concours mois de janvier - Page 2 00102 Vote concours mois de janvier - Page 2 00102 Vote concours mois de janvier - Page 2 00102

ba ouais c'est pas pareil c'est 2 style different bon c'est vrai au final ca revien au meme tan que ca fait bo derriere la voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote concours mois de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours mois de janvier   Vote concours mois de janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concours mois de janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote du concours photo de Janvier
» vote concours photo mois de janvier
» Vote concours photos du mois de Janvier
» vote concours photo du mois de Janvier
» vote pour le concours photo du mois de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Photos et vidéos :: Concours photos :: Archives des votes des concours photos précédents-
Sauter vers: