Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman

+20
jo95550
Stefdu02
TiTof
Diloo
damino
vinvin 60
fred
puma
bastien
xsara-street
patvts
snoopy-doogy
vinz62
phil
ultimedj
RaceR
mecasteph
tautaune
coub
suzukman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33731

LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010, 16:26

oui pour le show ok mais sur route si ta le feux au cul et que tu le voie pas barbeuk de xsara pas terrible au gout .
Revenir en haut Aller en bas
suzukman
Nouveau membre
Nouveau membre
suzukman

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:21

xD j'avoue qu'une Xsara grillée ca peut être con ... C'est arrivé à un collègue qui a juste eu le temps de sortir de sa voiture Sad Elle a cramé instantanément Sad (cause huile sur collecteur)

Sinon petite nouvelle de ma Geuzara HAcheDesAils bah ... Une jante de niquée Sad Dans un petit village, je croise un semi remorque en sortie de virage, qui était au millieu de la route, du coup 2 solutions : 1- Me le prendre plein fer 2- Me jeter sur le trottoir pour éviter le semi remorque mais du coup advienne que pourra pour mes jantes...

Résultat : 2 jantes ont raclé, l'avant droite à peine touché, un soulagement, mais l'arrière droite par contre la peinture a bien sauté, de la matière est partie ... Trop deg Sad

Par contre j'ai pu m'apercevoir que la peinture des jantes Cesam est pourrie, c'est peint sur du chrome ... Suspect et je peux limite enlever la peinture a la main (elle vient par bout, comme quand une peinture n'est pas seche, qu'on arrive à en enlever des bouts ...)

Enfin voila, une petite péripétie xD MAis bon, une bonne nouvelle est tout de même arrivée, j'ai un nouveau taff :oh year: cheers
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino

Masculin Nombre de messages : 2888

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:56

au moins une bonne nouvelle dans ce malheur
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptySam 04 Sep 2010, 18:52

bon courage pour ton nouveau boulot .
suzukman
Nouveau membre
Nouveau membre
suzukman

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 18:11

Merci Very Happy Ca se passe niquel Very Happy Malgrè une formation accélérée (3 jours au lieu de 10), je m'en sors bien donc ca va ...

Sinon 2mauvaises nouvelles sur la Geuzara HacheDesAils :
- Mecanisme de vitre HS, et pas le temps de me le faire moi même, et c'était urgent, du coup 311€ de frais Shocked
- Bras du train arrière qui rendent l'âme, mais vraiment pas le budget du tout la Sad Du coup je roule très peu (juste trajet boulot) après elle dort Sad Et c'est très désagréable de rouler dans un gros couinement on dirait qu'y a un régiment d'éléphant qui font l'amour sur un lit a ressort Shocked

Vivement la fin du mois prochain que je change ca Sad
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 19:38

c est que t as deja entendu des elephants faire l amour sur un lit a ressorts????
LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010, 19:05

damino a écrit:
c est que t as deja entendu des elephants faire l amour sur un lit a ressorts????
LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr

moi je veux entendre sa doit fair mal LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010, 19:10

c est clair LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010, 19:20

damino a écrit:
c est clair LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr

et y'en a que deux deja le bruit alors un troupeau LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010, 19:21

c est meme pas la peine d y penser
j ai pas du tout envie de m imaginer ca LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr
suzukman
Nouveau membre
Nouveau membre
suzukman

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010, 17:58

Ouè déja entendu, j'ai 2 éléphant comme voisins Laughing

Sinon, encore une petite nouvelle ...

Madame Xsara se prépare actuellement pour être mise en vente Wink Je me décide a la lacher a un petit prix afin de la faire partir vite, et de passer sur quelque chose de beaucoup plus récent, moins kilométré et plus puissant Very Happy
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010, 14:24

et quoi comme caisse jore soub ou mitsu , ou plutot renault sport ?
suzukman
Nouveau membre
Nouveau membre
suzukman

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010, 10:28

Désolé du retard de la réponse Wink

Non pour l'instant je reste sur une caisse moins typée sport ... Je m'oriente vers une Leon Top Sport 150cv TDI (avec quelques amélioration châssis et une bonne reprog)

Pour ce qui est d'une caisse sportive, ca sera plus tard, je n'ai que 21 ans, j'ai tout mon temps, je préfere assurer mon avenir financier pour le moment :P Sinon j'aurais craqué sur la Sub GT 2000 d'un ami a 5000€ (oui oui ^^ mais c'est une conduite a droite :p)
Mais bon, ca pompe trop, et pas les moyens d'avoir 2 caisses, même si en prenant un mulet j'aurais pu, mais je fais souvent de longs trajets, donc faire Béziers-Belgique en ZX ou quoi ... Pas mon kiff lool DOnc pour l'instant je reste "sage" (entre guillemet car j'aurais de quoi m'amuser avec minimum 180cv si je prend que le tdi 130, ou 200 si je prend le 150 surtout avec le châssis que je prévois Rolling Eyes ) et je verrais plus tard pour une VRAIE sportive, mais comme j'ai dit, j'ai le temps, j'ai que 21 ans après tout Laughing
suzukman
Nouveau membre
Nouveau membre
suzukman

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 14:38

Bon bah voila, je viens un peu vous donner des nouvelles ...

La Xsara est encore en ma possession, mais que jusqu'en Mars, car j'attends ma nouvelle voiture. Je ne suis pas du tout parti sur une "Sportive" Diesel, mais sur un achat raison ^^

Du coup, j'attends ma petite Seat Ibiza SC TDi 75cv ( affraid ). L'achat s'est fait car en fin d'année il est vrai que les concessionnaires font de belles remise, plus la prime à la casse bien multipliée, plus le fait de connaitre le vendeur, je vous cache pas que je la touche pour pas grand chose comparé au prix initial LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Ptdr

Donc je vous annonce que d'ici fin Fevrier début Mars il y aura un silencieux Inox, un boitier additionnel et des jantes Cesam (à voir car peut être déjà réservée) en vente Very Happy
suzukman
Nouveau membre
Nouveau membre
suzukman

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 22:12

Voila, je viens vous annoncer, même si tous le monde s'en branle vu que je me sens seul à parler, que je n'ai plus la Xsara, j'ai réceptionné fin Mars ma petite Ibiza. Très surpris par l'agrément de ce petit moteur, et par la tenue de route de fou Smile
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 22:28

ils sont pas mauvais c'est petit moulin

Xsariste Acharné
patator

Masculin Nombre de messages : 9136

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 22:35

mais tu n'est pas tout seul lool

tu nous présentera ton ibiza^^

mais tu va y mettre un boitier additionnel ?? Sa craint pas pour la garantie ??
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:20

tu nous la present bientot.
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

Féminin Nombre de messages : 10032

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2011, 23:09

bienvenue a ton ibiza
http://rom1185.skyrock.com/
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:31

ouais met au raillon seat pas ici.
suzukman
Nouveau membre
Nouveau membre
suzukman

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:44

patator a écrit:
mais tu n'est pas tout seul lool

tu nous présentera ton ibiza^^

mais tu va y mettre un boitier additionnel ?? Sa craint pas pour la garantie ??

Je mets pas un boitier additionnel, j’attends que mon pote qui fait les reprogs puissent avoir accès au calculo (car les moteurs sont tout nouveaux) et après je fais une bonne petite reprog ... Mais c'est pas sur, car ils galèrent les pros a accéder au calculo, du cou, ils vont peut être ne pas y toucher No

Sinon, pas de soucis, je fais une petite présentation d'ici ce soir ou max ce week end, et dans la section appropriée t'inquiète pas Puma Rolling Eyes Laughing
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:59

elle est neuve et tu lui mais deja un boitier il vont rien dir a la conssesion.
suzukman
Nouveau membre
Nouveau membre
suzukman

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011, 18:15

Non j'ai di que je mettrais pas de boitier ^_^ J'y ferais la reprog lorsque mon collègue (qui a tout le matos et les connaissances qu'il faut) pourra (si un jour c'est possible, car voila la merde sur les Ibiza 6J). SInon, si il peut pas, elle restera comme ça jusque sa revente...

Sinon, allez je pars de ce pas la présenter Smile
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2011, 09:10

ok bon courage j'y vais de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman   LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman - Page 6 Empty

LA Xsara biterroise 2L HDI de suzukman
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6