Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 problème de vitre avant coté passager

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de vitre avant coté passager Empty
MessageSujet: problème de vitre avant coté passager   problème de vitre avant coté passager EmptySam 02 Sep 2006, 13:07

hier je descend la vitre,une fois arrivé j'essaye de la remonter pas moyen j'entend le moteur tourner mais rien ne se passe,alor en attendan je l'ai tirée vers kle haut pour refermer et je l'ai callée mais est ce que quelqu'un peu me donner la demarche a suivre pour reparer tout ça ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vitre avant coté passager Empty
MessageSujet: Re: problème de vitre avant coté passager   problème de vitre avant coté passager EmptySam 02 Sep 2006, 17:22

Deja faut tomber les garnitures de porte pour voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vitre avant coté passager Empty
MessageSujet: Re: problème de vitre avant coté passager   problème de vitre avant coté passager EmptySam 02 Sep 2006, 18:09

t'inquiète c'était déja fait j'ai remonté la vitre pour rien me faire braquer et je l'ai fixé,pour le reste je vien juste de regarder et le moteur fonctionne c'est une fixation de vitre qui a lachée et sa a enméler et niquer le fil donc lundi je v chez citroen pour qu'il me le refasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vitre avant coté passager Empty
MessageSujet: Re: problème de vitre avant coté passager   problème de vitre avant coté passager EmptySam 02 Sep 2006, 18:17

oki
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

problème de vitre avant coté passager Empty
MessageSujet: Re: problème de vitre avant coté passager   problème de vitre avant coté passager EmptyVen 22 Sep 2006, 20:21

il m'est arrivé la meme chose sur la mienne
support arriere blanc de la vitre qui a laché.....
parcontre g pas trop forcé pour pas niqué le cable. j'ai pu réparé la piece avec de la fibre et une pate alu pour renforcé.
Grand merci a mon papa avec ses main en or.
Citroen va te faire monté le systeme complet du leve vitre....abus serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de vitre avant coté passager Empty
MessageSujet: Re: problème de vitre avant coté passager   problème de vitre avant coté passager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de vitre avant coté passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flaque d'eau sur moquette côté passager
» vitre passager avant
» vitre electriques avant
» probleme vitre électrique coté chauffeur
» fuite de liquide coté passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: