| la papotte tout sujet | |
|
+13mamy vinvin damocles27 MICKAEL02 coub Anononyme22 ultimedj vinvin 60 mecasteph tautaune RaceR sand phil vinz62 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:42 | |
| Le topic que j'ai crée il y a toujours rien dedans sauf pour les feux avant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:44 | |
| Je suis pas septique J'ai tous le temps des merde avec les VPC | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:44 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Je suis pas septique
J'ai tous le temps des merde avec les VPC mr pas de bol c'est toi????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:45 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Le topic que j'ai crée il y a toujours rien dedans sauf pour les feux avant.
il y a telment de façons de faire de produits diférents selon les marques les dosage change selon les températures employée si tu veux pour chaques produit faudrais faire un topic le mieux c'est demander la façon de le faire et les produits que tu as !! et là si on connais on pourras répondre plus facilement!! |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:46 | |
| Bon je reflechit, si je trouve rien demain je regarderai le site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:47 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Bon je reflechit, si je trouve rien demain je regarderai le site.
tu peux les appeler ils te conseillerons!!! et tu passe ta commande direct |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:48 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- Stefdu02 a écrit:
il y a telment de façons de faire de produits diférents selon les marques les dosage change selon les températures employée
si tu veux pour chaques produit faudrais faire un topic
le mieux c'est demander la façon de le faire et les produits que tu as !! et là si on connais on pourras répondre plus facilement!! Je demande juste des base Comment on mes un rajout, ou bouchet un petit trou ou un gros,... Des chose simple que tous le monde fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:48 | |
| si tu veux le numéro
04 74 06 67 71 |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:50 | |
- Stefdu02 a écrit:
- Bon je reflechit, si je trouve rien demain je regarderai le site.
tu peux les appeler ils te conseillerons!!! et tu passe ta commande direct Pas un 0 800 il m'enerve c'est numéro surtaxe ou t'attend 3 plombe | |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:51 | |
- si tu veux le numéro
04 74 06 67 71 Ah ok ça va, il est sur le site je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:51 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- TEUF CONCEPT a écrit:
- Stefdu02 a écrit:
il y a telment de façons de faire de produits diférents selon les marques les dosage change selon les températures employée
si tu veux pour chaques produit faudrais faire un topic
le mieux c'est demander la façon de le faire et les produits que tu as !! et là si on connais on pourras répondre plus facilement!! Je demande juste des base Comment on mes un rajout, ou bouchet un petit trou ou un gros,... Des chose simple que tous le monde fais. pour poser un rajout qui monte et qui est prévu pour le véhicule colle à goudron mais si c'est de l'adaptable comme je fais moi c'est vachement plus compliquer!! mais si tu as besoin demande sur ton topic et tu auras toutes les réponses dont tu as besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:52 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- TEUF CONCEPT a écrit:
- si tu veux le numéro
04 74 06 67 71 Ah ok ça va, il est sur le site je pense. oui et quand tu passe une commande tu as une facture et le catalogue complet!! d'ailleur faudrais voir avec les administrateurs si il y a pas moyens d'avoir des prix avec eux!! |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:55 | |
pour poser un rajout qui monte et qui est prévu pour le véhicule colle à goudron mais si c'est de l'adaptable comme je fais moi c'est vachement plus compliquer!!
mais si tu as besoin demande sur ton topic et tu auras toutes les réponses dont tu as besoin Oui bah ca je trouve ça nul. Quand quelqu'un d'autre cherche un choix de conseil il dois se tapé tous les ancienne discition, alors que je voudrai regroupé ces conseil, pour pouvoir comparé les technique et facon de faire de differente personne. Pour pouvoir choisir, aussi les modif qu'on est capable de faire. | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:56 | |
| les prix sont pas exorbitant je sais pas si sa vaut le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:57 | |
| Fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va couché tu dors | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:58 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va couché tu dors a ba justement j'attender votre accor | |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:58 | |
| - fred a écrit:
- les prix sont pas exorbitant
je sais pas si sa vaut le coup Le coup de quoi.......................Fini | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 02:59 | |
| le coup de pied dans le cul banane
le cout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 03:01 | |
| - fred a écrit:
je sais pas si sa vaut le coup j'ai envoyé un MP à la modération pour un éventuel partenariat. après ce seras à eux de négossier avec la centrale. on verras. déjà si on peux gagner en frais de port. car tout les membres du forum serons amener à utiliser ce genre de produits. en super marché les prix sont presque doublé!! et pour une qualité médiocre!! |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 03:01 | |
- fred a écrit:
je sais pas si sa vaut le coup j'ai envoyé un MP à la modération pour un éventuel partenariat. après ce seras à eux de négossier avec la centrale. on verras.
déjà si on peux gagner en frais de port.
car tout les membres du forum serons amener à utiliser ce genre de produits. en super marché les prix sont presque doublé!! et pour une qualité médiocre!! teuf | |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 03:02 | |
| - fred a écrit:
- le coup de pied dans le cul banane
le cout C'est pire ta phrase veus rien dire du coup Bon bonne nuit tous le monde est fatigué Et je vroudrai pas que teuf ne soit pas reveillé pour 8h de ma faute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 03:02 | |
| y'a rien de fais. on verras si ça se fais un jour!! |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 03:03 | |
- fred a écrit:
je sais pas si sa vaut le coup j'ai envoyé un MP à la modération pour un éventuel partenariat. après ce seras à eux de négossier avec la centrale. on verras.
déjà si on peux gagner en frais de port.
car tout les membres du forum serons amener à utiliser ce genre de produits. en super marché les prix sont presque doublé!! et pour une qualité médiocre!! Ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 01 Aoû 2008, 03:04 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- fred a écrit:
- le coup de pied dans le cul banane
le cout C'est pire ta phrase veus rien dire du coup Bon bonne nuit tous le monde est fatigué Et je vroudrai pas que teuf ne soit pas reveillé pour 8h de ma faute. t'inquiète je serais debout bien avant!!! bon ben si tu nous quitte bonne nuit à toi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
|
| |
| la papotte tout sujet | |
|