Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

la papotte tout sujet

+13
mamy vinvin
damocles27
MICKAEL02
coub
Anononyme22
ultimedj
vinvin 60
mecasteph
tautaune
RaceR
sand
phil
vinz62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 01:06

bonne nuit a toi aussi et bon reveillon a vous tous si on se revois pas
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 01:12

pour ce qui habite pres du departement 55 je vien biento aller passer quelque jour la ba a etain plus precisement surrement ver l'ete si il y a moyen de se rencontrer vite fais ce serai cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 09:17

Je vous souhaite à tous un super réveillon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 09:38

bon réveillon à tous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 09:45

je vous souhaite un bon reveillon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 09:46

salut loup 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 09:47

salut teuf ca va alors cet mini ca avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 09:49

ça avance doucement avec les horaire de boulot que j'ai pour le moment pas simple mais ça devrais changer mi janvier!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 09:52

a bien tout ca moi bien avance sur la mienne panneau de porte bientot fait un combine filete cet semaine qui arrive et peut etre la peinture l annee prochaine tu vient au rassemblement de xsara en mai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 09:54

pour le moment je sais pas encore si je pourrais venir.
je recherche un autre boulot actuellement.
c'est pour ça que j'attaque la mini en premier car si je peux me libérer je viendrais en xsara!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 09:57

a ok ca serai cool que tu vienne ca te fait un peu de route pardi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 10:01

la route c'est génant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 10:03

a pardi ta la belle route pour venir lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 10:11

oui ça vas c'est correct!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 10:13

moi ca va un bon wek end en vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 10:18

cool tu vas faire quoi?
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 11:50

bonjour bande de canaille!!!!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 13:05

salut racer!!
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 13:14

alors ca baigne par ici ^^

Membre Chevroné
tautaune

Masculin Nombre de messages : 1275

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 13:37

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES FAITE ATTENTION SUR LES ROUTES ROULER PAS BOURRER VOUS RISQUERIEZ DE LE REGRETTEZ.BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 16:19

tautaune a écrit:
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES FAITE ATTENTION SUR LES ROUTES ROULER PAS BOURRER VOUS RISQUERIEZ DE LE REGRETTEZ.BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!

+1
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 17:27

TEUF CONCEPT a écrit:
pour le moment je sais pas encore si je pourrais venir.
je recherche un autre boulot actuellement.
c'est pour ça que j'attaque la mini en premier car si je peux me libérer je viendrais en xsara!!

Toi, t'as interet a venir, sinon la papotte tout sujet - Page 3 727637

Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 17:52

coucou tout le mon de moi je me prepare pour le reveillon ca va bien donner et bonnee anneesd a tous et toutes
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 18:21

bon les potos! passez un bon reveillon, mangez comme il se doit! liquidie ou solide c'est vous qui voyez loooooooooooooool

et celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas!!!!

amusez vous bien!

Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 18:26

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES ET A L'AN PROCHAIN !!!!!!!!!!!! clown santa la papotte tout sujet - Page 3 Banane_d la papotte tout sujet - Page 3 Grimaces clown santa la papotte tout sujet - Page 3 Banane_d la papotte tout sujet - Page 3 Grimaces clown santa la papotte tout sujet - Page 3 Banane_d la papotte tout sujet - Page 3 Grimaces

la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07 la papotte tout sujet - Page 3 Coucou07.

Dernière édition par le Mar 01 Jan 2008, 09:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 3 Empty

la papotte tout sujet
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant