| la papotte tout sujet | |
|
+13mamy vinvin damocles27 MICKAEL02 coub Anononyme22 ultimedj vinvin 60 mecasteph tautaune RaceR sand phil vinz62 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 06 Fév 2008, 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 06 Fév 2008, 23:35 | |
| - tautaune a écrit:
- pas de fonction en plus koi
T'imagines : Plus tu causes , plus tu bosses . Je ferme ma gueule! :sleep: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 06 Fév 2008, 23:36 | |
| |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 06 Fév 2008, 23:40 | |
| | |
|
| |
Anononyme22 Membre
Nombre de messages : 192 Age : 37 Ville : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 06 Fév 2008, 23:40 | |
| c'est clair 40 canapés recu de l'usine aujourd'hui et déja 12 livrés tout sa sous un temps a aller a la plage j'aurais mieux fais de tomber en panne de gasoil j'aurais été plus tranquille cet aprem chui pas fonctionnaire moi 9h de boulot aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 06 Fév 2008, 23:44 | |
| et bien moi 8 h 00 de boulot dans la carrosserie et j ai pas chomer j ai fait une voiture complete une golf 3 du debut jusqu a la peinture |
|
| |
Anononyme22 Membre
Nombre de messages : 192 Age : 37 Ville : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 06 Fév 2008, 23:48 | |
| pardon 9h35 de boulot, c'est plsu drole avec seulement 40 minutes de pause pour manger(non compris dans les 9h35) sa doit etre long 8h sur la meme voiture, tu dois te demander c'est quand la fin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anononyme22 Membre
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 07 Fév 2008, 00:25 | |
| - Old School a écrit:
- Et les mecs, c'est surtout que plus vous bossez et vous êtes pas forcément payé plus.
Ritaltoss qu'il bosse ou qu'il bosse pas il est bien mieux payé que vous mais il a du faire de très grandes écoles, mais très très grandes. a sa c'est sur moi chui payé un petit peu plus que le smic, mais vraiment qu'un petit peu et moi aussi j'ai fais des grandes écoles j'ai fait une année de fac de médecine (mais c'était trop dur pour moi alors j'ai arrété ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 07 Fév 2008, 00:47 | |
| |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 07 Fév 2008, 05:25 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- la couleur du pseudo est liée au nombres de message poster!!
cela permet de voir si tu est nouveaux anciens si tu poste souvent un tas de truc quoi!! re-question a la con et c'est quoi le nombre de mess pour chaque étoiles ? et est-ce- que la couleur du pseudo est liée au nombre détoiles ? :face: :face: :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 07 Fév 2008, 09:26 | |
| il dois y avoir un rapport mais faudrais demander à un modo ou un admin car je voudrais pas dire de conneries pour une fois!!! |
|
| |
sand Membre Chevroné
Nombre de messages : 959 Age : 42 Ville : Eure (27) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 07 Fév 2008, 16:39 | |
| Normalement la couleur de ton pseudo est lié au nombre de messages que tu postes...(je dis normalement car depuis plusieurs mois les couleurs de pseudo n'ont pas bougé mais damo est au courant du probleme depuis peu). Sinon pour les étoiles ce doit etre la meme chose.... Pour etre mieux renseigner envoie un MP aux modos et admins, ils te répondront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 07 Fév 2008, 17:22 | |
| |
|
| |
sand Membre Chevroné
Nombre de messages : 959 Age : 42 Ville : Eure (27) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 10 Fév 2008, 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 10 Fév 2008, 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 14 Fév 2008, 02:11 | |
| Personne sur la papotte depuis 10 jours! bon ici on parle de tout, hein? Je peux vous faire part d'un truc qui me fait drôle? HEY C'EST QUOI CE TRUC EN PREMIERE PAGE? UN PERE NOEL, OK C EST LE CONCOURS PHOTO MAIS BON ON EST EN FEVRIER! peut on avoir autre chose, une blague belge, une photo du chien d'un xsariste, le string de Ginie, ou la collection de capote neuve de Gouher, à la place? ps: Snoopy, mes félicitations pour cet photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 14 Fév 2008, 02:14 | |
| moi je trouve ça pas mal!! dans le genre actualité!! et c'est vrai qu'en février ça fais un peu beauf!! on vas avoir droit à la médaille du forum jacky!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 14 Fév 2008, 02:19 | |
| Oh la crapule! Le comble on tombe sur une année bissextile!
Tu crois qu'on peux demander aux modos de mettre un scan de la page centrale du playboy de ce mois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 14 Fév 2008, 02:21 | |
| - Saharash a écrit:
- Oh la crapule!
Le comble on tombe sur une année bissextile!
Tu crois qu'on peux demander aux modos de mettre un scan de la page centrale du playboy de ce mois? tu risque rien à demander!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 14 Fév 2008, 02:22 | |
| Si une inculpation pour outrage à modo, ça peut aller loin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 14 Fév 2008, 02:24 | |
| - Saharash a écrit:
- Si une inculpation pour outrage à modo, ça peut aller loin!
suffit de bien formuler ta phrase!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 14 Fév 2008, 02:26 | |
| Le Groupuscule ne fait pas dans le détail, t'as déjà vu un mec de l'ETA négocier autour d'un verre de Vittel Menthe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 14 Fév 2008, 02:31 | |
| éffectivement c'est rare!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Ven 15 Fév 2008, 17:34 | |
| voila j'ai un ptit blem quand j'essaye de me connecter de mon nouvel ordi vers le forum sa marche pas et la je prend l'ancien ordi sa marche qq1 peut m'aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
|
| |
| la papotte tout sujet | |
|