| help me!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 12:30 | |
| bon alors j'ai un soucis quand je branche mon autoradio kenwood!! en fait pour commencer du début j'ai retirer mon poste d'origine que ne marchais pas. pour monté mon autoradio kenwood. donc rien de plus simple on débranche le poste d'origine et on rebranche l'autre avec les connectiques!! jusque la tout vas bien!! seule soucis c'est qu'avec le poste kenwood quand je ferme la xsara et que je met l'alarme mes feux avant,mon tableau de bord s'allume et mon alarme sonne!! dès que j'ouvre la porte tout s'éteind et si je la referme sans mettre l'alarme j'ai toujour mon tableau de bord qui s'allume et mes feux avant!! et le seul moyens de l'arrété c'est d'ouvrir une porte. à la rencontre j'en avais parlé à racer et il m'avais parlé d'un cube à rajouté!! j'ai donc été chez citroen et il ne vois pas de quel cube il s'agit!! donc je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si quelqu'un à une photo de ce cube ou une adresse pour l'achetè. |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 13:06 | |
| il s'agit d'un inverseur ( inverse le + permanent et le + apres contact)pour recup le "+" memoire, ca coute un misere chez citron, car si tu regarde bien ton poste ne garde pas de memoire normalement ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 13:25 | |
| C'est le même souci que l'on a eu quand ma xsara était devant la tienne un soir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 13:49 | |
| oui génie c'est toujour le même problème. racer je l'ai fais avec la connectique que tu m'a donné à la rencontre et rien ne change. si ça continue je vais me refaire un fasceau complet et laisser celui d'origine de coté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 15:18 | |
| moi aussi j'ai un poste kenwood mais comme je n'ai pas d'alarme je n'est pas ce problème et je n'ai rencontrer aucun problème depuis que j'ai monté ce poste |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 15:29 | |
| ah peut etre ton alarme qui fou la merde oui va savoir, car moi j'avais un post kenwood sur ma premiere xsara et aucun souci aussi....
moi je serais toi cherche pas fait toi un faisceau direct c'est pas lu plus difficil a faire mon tit et comme ca tu ne sera plus emmerdé ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 18:53 | |
| je pense que je vais virrer l'alarme qui ne sert à rien comme elle à les même fonction que l'origine et voir si ça continue!! et je vais me faire moi même mon faisceau!! |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 19:14 | |
| peu pas t'aider non plus, et si tu en parlais de ton probleme a la marque meme de ton alarme, qui c'est , ils ont peut etre eu un cas similaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 19:29 | |
| l'alarme qui est sur ma xsara est une cobra je vais la montée sur l'austin mini et je mettrai une alarme haut de game sur la xsara j'ai pas envie de me faire chier!! |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 20:10 | |
| ben j'ai une cobra aussi, et pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 20:13 | |
| dit moi ton probleme d'alarme date deja d'avant le changement de poste??? car a un moment donner chez moi l'alarme sonner pour rien du tout, mais le probleme venai pas du poste mais d'un endroit con et classic sur ces alarme la | |
|
| |
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 20:15 | |
| ca vien du bouton capot, ceux fourni valent rien du tout, je m'en suis pris un autre en alu, ce n'est le meme que l'autre qui etai en plastic, bref depuis ca refonctionne, a toi de voir et tien moi au couran, j'ai eu ce probleme sur ma xsara, et sur 2 306, et civic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 20:20 | |
| oui sa doit venir de lalarme je pense aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 20:32 | |
| mon alarme marche très bien mais dès que je branche le poste comme mes feux avant s'allume ça crée une détection de courant donc elle sonne!!! l'alarme fais son boulot c'est au niveau du poste que ça merde!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 28 Déc 2007, 21:00 | |
| j'avai entendu qu'il fallait dans certains cas inverser des fusible en + de l'inversereur de positif mais bon comme c dit plus le plus rapide est de refaire le faisceau et en + se sera tjr mieux que les pti fil d'origine =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!!!! Sam 16 Fév 2008, 16:59 | |
| quand j'ai du réinstaller mon code clef le garagiste ma demander si j'avais mis une valise pour indiquer qu'il n'y avait plus l'autoradio d'origine... (car je l'ai changé aussi pas un kenwood mais un alpine)
moi je me demande si en allant juste voir ton garagiste pour qu'il branche ça valise et qu'il indique au bsi qu'il n'y a plus l'autoradio (afin que le bsi ne le cherche plus..) si ça ne va pas enlever ton problème, il se peut que le ce soit ça.d'après le mec de citroën ça aurait pu être ma source de problème pour le code. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!!!! Jeu 03 Avr 2008, 21:20 | |
| vive le multiplexage mdr et surtout vive les phase 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!!!! Jeu 03 Avr 2008, 23:37 | |
| - redzone a écrit:
- vive le multiplexage mdr et surtout vive les phase 1
après la xsara je prendrais une R5 ou une 4L!!! le multiplexage!!! quel belle merde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!!!! Ven 04 Avr 2008, 00:20 | |
| y as que les francais pour inventer une telle conneries
a ma connaisance y as que renault et psa qui utilise le multiplexage
heureusement que les phase 1 ne sont pas multipléxee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me!!!!! Sam 29 Nov 2008, 04:49 | |
| Gringo à mon avis il y a 2 solutions:
soit ton alarme est équipée d'un détecteur de consommation de courant (la batterie de ton autoradio et qu'il faudrait déconnecté)
soit tu as une inversion de fil entre le le point chaud et ton commun de l'alarme (gernre inversion de fil) je dirai quand même la première solution. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help me!!!!! | |
| |
|
| |
| help me!!!!! | |
|