| j aime pas | |
|
+22puma bblili superKarotte Dragoon57 Stefdu02 fred wolvie12 tautaune MICKAEL02 mamy vinvin snoopy-doogy xsarajeanmi xsalaette damocles27 miss xsara ultimedj sand vinvin 60 mecasteph RaceR phil vinz62 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 16:11 | |
| mois ces vpareils dans ma ville j ai pas les routes defonncer et les dos d ane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 17:55 | |
| C'est vraiment n'importe koi la prochaine fois qu'il mette carrément des trottoirs en plein milieu de la chaussée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 17:57 | |
| Surtout dès fois c'est a cause de la signalisation qui n'est pas vraiement visible et les dos d'ane des fois ce sont des montagne a escalader ou des tueurs d'armotisseurs tellement qu'ils sont rède |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 18:05 | |
| - ritaltoss a écrit:
- Surtout dès fois c'est a cause de la signalisation qui n'est pas vraiement visible et les dos d'ane des fois ce sont des montagne a escalader ou des tueurs d'armotisseurs tellement qu'ils sont rède
Ce qu'ils comprennent pas c'est que meme les voitures d'origines subissent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 18:07 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- ritaltoss a écrit:
- Surtout dès fois c'est a cause de la signalisation qui n'est pas vraiement visible et les dos d'ane des fois ce sont des montagne a escalader ou des tueurs d'armotisseurs tellement qu'ils sont rède
Ce qu'ils comprennent pas c'est que meme les voitures d'origines subissent... 100% d'accord et ca sert a quoi rouler moins vite et polluer moins pour quoi on ne mettrai pas + de chicane comme ca on ralenti et ca casse moins les suspensions |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 18:09 | |
| lol certain abruti seraient capable d'allez tt droit......
pour les dos d'ane suffit d'arrivé tres doucement comme pour monter une tite bordure ^^, etre patient et surtout on s'en fou de faire chier les autre loool ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 18:11 | |
| Oui c'est vrai mais défois c'est très mal indiquer aussi et on a du mal à les voir |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 18:20 | |
| en meme temps il est rare de trouvé un dos d'ane sur une route limité a 90 ^^, généralement c'est en agglomeration ou a proximité de zone rural ^^, donc les amis faut roulé doucement dans ces coins la ^^ et vigilance a 500% ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 18:23 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- en meme temps il est rare de trouvé un dos d'ane sur une route limité a 90 ^^, généralement c'est en agglomeration ou a proximité de zone rural ^^, donc les amis faut roulé doucement dans ces coins la ^^ et vigilance a 500%
Je suis tout a fait d'accord avec toi l'autre fois j'ai vu un fou perdre le controle de sa voiture il roulais facilement a 80 en ville et il s'est bouffé le trottoire et la caisse a grave morflé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 18:27 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- en meme temps il est rare de trouvé un dos d'ane sur une route limité a 90 ^^, généralement c'est en agglomeration ou a proximité de zone rural ^^, donc les amis faut roulé doucement dans ces coins la ^^ et vigilance a 500%
Passe un dos d'ane à 30! Je te jure que moi je défonce tout mon avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 18:29 | |
- st_racer_31 a écrit:
Passe un dos d'ane à 30! Je te jure que moi je défonce tout mon avant... J'ai un pote (le frère de da silva) il avait un golf vr6 baisser -6 je vous promets pour passer les dos d'ane il fasait du 5 km/h |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 18:50 | |
- st_racer_31 a écrit:
Passe un dos d'ane à 30! Je te jure que moi je défonce tout mon avant... moi je le passe a 5........ ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 19:03 | |
| moi ca va pour l'instant je peux le passer plus vite mais ca sert a ien car on nique plus la suspension |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 19:04 | |
| ta tt compris ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Mar 08 Jan 2008, 19:07 | |
| t'inquiète j'essaie de prendre soin de ma voiture |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: j aime pas Mer 09 Jan 2008, 06:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Jeu 24 Jan 2008, 16:03 | |
| j'aime pas qu'on juge les gens s'en les connaitre...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Jeu 24 Jan 2008, 20:04 | |
| j aime pas les mec qui me prenne pour un con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Ven 25 Jan 2008, 22:25 | |
| j'aime pas travailler le samedi toute la journee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Mer 30 Jan 2008, 21:59 | |
| J'aime pas : -les gens qui se plaignent sans cesse ; autrement apellés des "boulets" !! -les gens qui jugent sans connaître -les gens qui n'aiment pas le Tuning malgré que je respecte leurs choix !! -travailler du lundi au dimanche -les contrôles de gendarmerie où l'on reste immobiliser pour rien !! -... Par contre, j'aime bien prendre tout mon temps pour passer un dos d'âne (malgré que ma xsara ne soit pas encore rabaissée), histoire de faire râler tout le monde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Mer 30 Jan 2008, 23:33 | |
| |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: j aime pas Jeu 31 Jan 2008, 20:52 | |
| - Miline 46 a écrit:
- -travailler du lundi au dimanche :
Ba moi , j'aime bosser le samedi au dimanche!!! -... - Miline 46 a écrit:
- Par contre, j'aime bien prendre tout mon temps pour passer un dos d'âne (malgré que ma xsara ne soit pas encore rabaissée), histoire de faire râler tout le monde !!
Oh la sal...pe | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: j aime pas Jeu 31 Jan 2008, 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j aime pas Jeu 31 Jan 2008, 22:04 | |
| |