| Modele de Xsara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modele de Xsara Dim 09 Déc 2007, 15:09 | |
| Salut, Oui je sais, a peine présenté et je pose deja des questions loool... Voila j'aurais voulu savoir quelle est le modele de Xsara que j'ai j'hesite entre SX et Pack. Alors, elle a les jantes alu, la clim auto, vitres electiques avant, detecteurs de pluie (ou de luminosité pas encore essayé ) et les sieges sont en velours sur la face avant. Sur le coté c'est juste ecrit Xsara du coup je ne sais pas trop. . Merci d'avance à qui me répondra !!! |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Modele de Xsara Dim 09 Déc 2007, 15:11 | |
| dsl peut pas taider moi c'est une vtr hdi sorry c'est une phase une ke tu as? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modele de Xsara Dim 09 Déc 2007, 15:20 | |
| Oui j'ai vu ca sur ton avatar c'est facile à reconnaitre sur le tien il y a direct ecrit VTR nan?
Je pense que c'est une phase 2 vu qu'elle date d'après 2000.Si ca peut aider, elle a les feux lexus avant et arriere et radio cd (lol).
C'est deja sur que ce n'est pas une exclusive parce que je n'ai pas de leve vitres electriques à l'arriere et pas une X non plus par rapport à ces options.
Je cherche à le savoir pour mieux dormir cette nuit loool!!!! |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Modele de Xsara Dim 09 Déc 2007, 15:23 | |
| dsl peut pas taider mais attend un peu quan il y aura du monde connecter il pourront surement t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modele de Xsara Dim 09 Déc 2007, 15:29 | |
| Pas de soucy j'ai tout mon temps je déconnais quand je disais que je dormirai mieux ce soir (quoique... lol).
J'aimerai juste le savoir pour pouvoir répondre à la question un jour si on me le demande parce que sinon ca ne passe pas trop lol.
Merci.
PS: J'ai vu que tu n'as plus les jantes d'origine sur ta titine, as tu deja fait d'autres modifs dessus? Je ne parle pas forcement moteur mais question beauty aussi. Je trouve que cette voiture a du potentiel à ce niveau la. Je ne parle pas de hard tuning mais du "un peu plus tape à l'oeil" quoi. |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Modele de Xsara Dim 09 Déc 2007, 16:04 | |
| c'est une pack mon tit ^^ ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modele de Xsara Dim 09 Déc 2007, 16:34 | |
| Je peux pas t'aider !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modele de Xsara Dim 09 Déc 2007, 17:24 | |
| y a rien de mieu au un 2l 16ss mdr |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
| Sujet: Re: Modele de Xsara Dim 09 Déc 2007, 20:11 | |
| - BoBoL a écrit:
- Pas de soucy j'ai tout mon temps je déconnais quand je disais que je dormirai mieux ce soir (quoique... lol).
J'aimerai juste le savoir pour pouvoir répondre à la question un jour si on me le demande parce que sinon ca ne passe pas trop lol.
Merci.
PS: J'ai vu que tu n'as plus les jantes d'origine sur ta titine, as tu deja fait d'autres modifs dessus? Je ne parle pas forcement moteur mais question beauty aussi. Je trouve que cette voiture a du potentiel à ce niveau la. Je ne parle pas de hard tuning mais du "un peu plus tape à l'oeil" quoi. oui g deja fait klke modif regarde sur mon topic c'est xsara vtr l hdi 90ch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modele de Xsara Lun 10 Déc 2007, 08:02 | |
| - vinz62 a écrit:
- BoBoL a écrit:
- Pas de soucy j'ai tout mon temps je déconnais quand je disais que je dormirai mieux ce soir (quoique... lol).
Merci.
PS: J'ai vu que tu n'as plus les jantes d'origine sur ta titine, as tu deja fait d'autres modifs dessus? Je ne parle pas forcement moteur mais question beauty aussi. Je trouve que cette voiture a du potentiel à ce niveau la. Je ne parle pas de hard tuning mais du "un peu plus tape à l'oeil" quoi. oui g deja fait klke modif regarde sur mon topic c'est xsara vtr l hdi 90ch Oki je jetterais un coup d'oeil thx!!! Merci à toi st_racer_31, c'est ce que je me disais aussi... J'suis content c'est presque une exclusive nan??? loool!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modele de Xsara Lun 10 Déc 2007, 08:43 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Modele de Xsara Lun 10 Déc 2007, 09:15 | |
| trouve toi un logo exclusive a mettre sur les baguettes loool ^^ ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modele de Xsara Lun 10 Déc 2007, 11:25 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- trouve toi un logo exclusive a mettre sur les baguettes loool ^^
LooL oui je sais je sais j'en suis encore loin mais bon on peut rever quand meme. :ange: |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Modele de Xsara Mar 11 Déc 2007, 13:14 | |
| j'aurais tendance a ne pas dire sx car sx c'est modele de base plus 1 a 2 option de merde!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modele de Xsara | |
| |
|
| |
| Modele de Xsara | |
|