Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

concour en paralléle ?

+8
ultimedj
RaceR
xsarajeanmi
vinz62
snoopy-doogy
vinvin 60
tautaune
phil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune

Masculin Nombre de messages : 1275

concour en paralléle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 19:09

ouais il et dja passer le pere nono jsui vip sur la liste c un bon pote a moi lol pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 21:27

Old School a écrit:
david13051983 a écrit:
concour en paralléle ? - Page 3 S5000010

Voila pour moi le sapin de la maman a snoopy.

T'aurais pas du respirer, t'as fait de la buée. lol!

ta rien compris ses un effet de photographe professionnel. lol!
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 21:56

concour en paralléle ? - Page 3 Ptdr concour en paralléle ? - Page 3 Ptdr concour en paralléle ? - Page 3 Ptdr concour en paralléle ? - Page 3 Ptdr concour en paralléle ? - Page 3 Ptdr concour en paralléle ? - Page 3 Ptdr concour en paralléle ? - Page 3 Ptdr

c'est sa oui, bien sur !!!!!!!!!!!!!!! concour en paralléle ? - Page 3 Ptdr concour en paralléle ? - Page 3 Ptdr concour en paralléle ? - Page 3 Ptdr concour en paralléle ? - Page 3 Ptdr concour en paralléle ? - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 21:58

non serieusement ses le faite que mon apn soit rester 2 mois environ dans ma voiture alors il avai froid.lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 23:49

tautaune a écrit:
voila le mien bon on voit pas trop mais ya des leds rouge et vertes qui sallume par intermitence
concour en paralléle ? - Page 3 Dscn1510

C'est lequel mon cadeau? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 23:51

david13051983 a écrit:
non serieusement ses le faite que mon apn soit rester 2 mois environ dans ma voiture alors il avai froid.lol

Moi je l'ai presque toujours dans la voiture avec moi et ça fait pas ça. Je dois plus chauffer ma voiture. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 23:53

Le Ptit Yoda a écrit:
voila le mien
mais bon c'est le modele reduit vu que le gros j'ali donné a mes ptit cousins
concour en paralléle ? - Page 3 Img_2111

Mais il vaut mieux un petit chez soit plutôt qu'un grand chez les autres car il est bien beau ton mini sapin. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 00:02

concour en paralléle ? - Page 3 04083010Un grand MERCI et un grand BRAVO à Phil qui a eu l'heureuse idée de créer ce sujet hyper sympa.concour en paralléle ? - Page 3 04082610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 00:10

Old School a écrit:
david13051983 a écrit:

Moi je l'ai presque toujours dans la voiture avec moi et ça fait pas ça. Je dois plus chauffer ma voiture. Wink

je sais pas quel temps il fait chez toi mais moi il gele alors il fait tres froid dans la voiture la journé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 00:45

david13051983 a écrit:
Old School a écrit:
david13051983 a écrit:

je sais pas quel temps il fait chez toi mais moi il gele alors il fait tres froid dans la voiture la journé.

Non, il ne gèle pas trop ici, c'est suportable et en plus, comme beaucoup de fille, je l'ai dans mon sac qui ne reste pas dans la voiture. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 00:46

Old School a écrit:
david13051983 a écrit:
Old School a écrit:
david13051983 a écrit:

Non, il ne gèle pas trop ici, c'est suportable et en plus, comme beaucoup de fille, je l'ai dans mon sac qui ne reste pas dans la voiture. Wink

lol!
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 09:36

Old School a écrit:
concour en paralléle ? - Page 3 04083010Un grand MERCI et un grand BRAVO à Phil qui a eu l'heureuse idée de créer ce sujet hyper sympa.concour en paralléle ? - Page 3 04082610

concour en paralléle ? - Page 3 Merci! concour en paralléle ? - Page 3 Merci!

par contre il faudrait décider a quand les votes ( j'avais pensé quand meme qu'il y aurai eu plus de monde, tout le monde a quand meme fait un sapin ?? !!! ........... a peine 10 sur 260 membres ) concour en paralléle ? - Page 3 Grrrr02 concour en paralléle ? - Page 3 Grrrr02 pas bien sa !!!!! concour en paralléle ? - Page 3 Grrrr02 concour en paralléle ? - Page 3 Grrrr02

je propose dans la semaine du 17 au 23 pour que la photo apparaisse le 24 au soir,( il faudra m'expliquer comment on fait un vote ou un modo le fera.

ou alors, autre idée, je propose de faire un diaporama de tous les sapins, en redimentionnant toutes les photos a la meme taille, ainsi tout le monde sera gagnant et verra son sapin défiler sur le diaporama, sa pourrait etre sympa, non ? !!........ ( je sais pas faire non plus :| lol! ) pour redimentionner si........

qu'en pensez-vous ?.............
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 09:42

phil a écrit:
Old School a écrit:

concour en paralléle ? - Page 3 Merci! concour en paralléle ? - Page 3 Merci!

par contre il faudrait décider a quand les votes ( j'avais pensé quand meme qu'il y aurai eu plus de monde, tout le monde a quand meme fait un sapin ?? !!! ........... a peine 10 sur 260 membres ) concour en paralléle ? - Page 3 Grrrr02 concour en paralléle ? - Page 3 Grrrr02 pas bien sa !!!!! concour en paralléle ? - Page 3 Grrrr02 concour en paralléle ? - Page 3 Grrrr02

je propose dans la semaine du 17 au 23 pour que la photo apparaisse le 24 au soir,( il faudra m'expliquer comment on fait un vote ou un modo le fera.

ou alors, autre idée, je propose de faire un diaporama de tous les sapins, en redimentionnant toutes les photos a la meme taille, ainsi tout le monde sera gagnant et verra son sapin défiler sur le diaporama, sa pourrait etre sympa, non ? !!........ ( je sais pas faire non plus :| lol! )

qu'en pensez-vous ?.............
oh oui tres bonne idee un diaporama moi je sui pour a 100%
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 09:46

+ 100 pour moi = 200 lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 10:31

ces une bonne idéé je trouve le diapo.
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 11:01

J'aprouve aussi pour le diaporama !!
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 11:57

faudra faire un style de gif pour ca, a voir

Membre Chevroné
sand

Féminin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 13:52

Voici la photo du sapin à mes parents :

concour en paralléle ? - Page 3 Noel10
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 13:59

Ho trés jolie ce sapin !!!
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

Masculin Nombre de messages : 4983

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 16:28

oui tres jolie, et pour ma part j'ai pas de sapin, et mon pere non plus et mes bo parent non plus, donc du coup je suis eleminer d'office, mais l'idee du diaporama, c'est sympa
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 19:30

st_racer_31 a écrit:
faudra faire un style de gif pour ca, a voir

oui, pour redimentionner je peut faire, faudra dire quand

et ton sapin a toi, il est ou concour en paralléle ? - Page 3 Grrrr02 lol!

Citation :
sand (mme damocles)
Sam 15 Déc - 13:52
Voici la photo du sapin à mes parents :

joli sapin, un de plus concour en paralléle ? - Page 3 Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 00:01

joli sapin Mme Damocles et même si c'est celui de papa-maman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 00:02

L'idée du diaporama est génial en plus il n'y aura pas de gagnant ni de perdant, c'est cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 00:06

ultimedj a écrit:
oui tres jolie, et pour ma part j'ai pas de sapin, et mon pere non plus et mes bo parent non plus

C'est triste. je fais tout

ultimedj a écrit:
, donc du coup je suis eleminer d'office, mais l'idee du diaporama, c'est sympa

Tu peux pas en trouver une chez des potes. Vous n'êtes quand même pas tous TRISTE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 05:26

Old School a écrit:
L'idée du diaporama est génial en plus il n'y aura pas de gagnant ni de perdant, c'est cool.

et oui ces la magis de noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concour en paralléle ?   concour en paralléle ? - Page 3 Empty

concour en paralléle ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant