Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

petite question autoradio!!

3 participants
AuteurMessage
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

petite question autoradio!! Empty
MessageSujet: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptyMer 21 Nov 2007, 12:53

bon voila j'aurai voulu savoir si kelkun pouvait m'aiguiller bon je me sui apercu ke je pouvai pa pousser mon autoradio a plu de 25 et je peu aller jusque 40 je croi arriver a 25 je n'enten plus le son monter est ce par rapport a mon ampli c'est un oxigene 4*100w et g mon caisson jbl ki fait 1000w mon autoradio fait 4*50 petite question autoradio!! Merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptyMer 21 Nov 2007, 13:08

descent le gain de ton ampli et tu pourra

en faite plus tu monte l'ampli moin tu monte le poste et inversement mais sa ne veut pas dire que si tu pousse a 36 par ex ce sera mieux
apres tout depend la marque de ton poste

moi j'ai du pionneer avec 2 ampli o2 un sub audiobahn le son est clair et sur un gain max de 60 au poste je monte sans probleme au 52 mais j'ai fais mes reglages comme ca pour obtenir des medium et aigu que je n'obtient pas en dessous de 45 voila!
j'espere t'avoir aider!

http://www.xsara.1fr1.net
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptyMer 21 Nov 2007, 13:09

ok bein mon mon poste c'est un alpine je vai voir ca alor petite question autoradio!! Merci
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptyMer 21 Nov 2007, 13:20

tout est dans le reglage porte bien ton oreille
regle separement enceinte et sub sur des cd si possible originaux

cd a voix
-a bass
-a infras
et hop c reglé!!!!

vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptyMer 21 Nov 2007, 13:22

bein en fait j'y connais pas grand chose a vrai dire mai mon ampli est brancher que sur le caisson peut etre kil me faut un autre ampli pour mes enceinte a l'arriere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptyMer 21 Nov 2007, 13:32

tu na pas d'enceinte a l'avant?
Si oui, pourquoi privilégi tu les enceintes arrières à celles de devant, alors que le son doi venir de l'avant, que tu es plus pret de celles de devant, que les enceintes arrières ne servent à rien (sauf pour de la démo, coffre ouvert), ou à moins que tu fasse du 5.1 dans ta caisse.

Quand tu met ton autoradio à 25, es ce que tes enceinte qui sont brancher sur le post saturent?
Si oui, alors il faut que tu regle ton caisson pour qu'il marchent bien quand tu arrivera aux limittes de tes HP.
Si non il faut que tu baisse ton caisson

De plus évite de parler en watt max, mais parle plus tot en watt rms car il y a que ca de vrai.
Et encore pour etre logique il faudrait que tu indique le rendement de tes HP en meme temp.

Car il vau mieu avoir un HP qui aura un rendement de 94db et qui fait 60watt rms plutot qu'un qui aura un rendement de 90db et une puissance de 120watt
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptyMer 21 Nov 2007, 22:12

si g des enceintes a l'avant des pionners 170 watt je sai bien que ce sont les watts rms qui sont vrai mai comme je di un peu plus haut je ny connai pa gran chose en son et les enceintes a l'avant ne saturen pa si le caisson est brancher par contre si le caisson est etein les enceinte a l'avan craque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptyJeu 22 Nov 2007, 08:08

soi c'es parceque tu pousse le son plus fort quand tu enlève ton caisson, ou alors elles craquent tout le temp, mais tu l'entend meme pas à cause de ton caisson
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:42

ouai je pense que je le pousse plus fort quand le caisson n'est pas brancher.
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi

Masculin Nombre de messages : 2067

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:45

vinz62 a écrit:
si g des enceintes a l'avant des pionners 170 watt je sai bien que ce sont les watts rms qui sont vrai mai comme je di un peu plus haut je ny connai pa gran chose en son et les enceintes a l'avant ne saturen pa si le caisson est brancher par contre si le caisson est etein les enceinte a l'avan craque
Si elles craquent lorsque le caisson est enlevé c'est quelles craquent aussi quand le caisson est raccordé mais les craquement apparaissentt l'hors des basses et lorsque ton caisson est en place la basse qu'il produit couvre à tes oreilles le craquement de tes enceintes mais soit sur quelles craquent ou devrais je dire quelles saturent que le caisson soit en place ou non le fait de raccorder ton caisson ne vas pas faire (dé)saturées tes enceintes.
Le mieux est de régler ton ampli par rapport à tes enceinte que tu trouve le réglage qui fait qu'elles te sortes du son clair net et surtous précis sans le moindre parasites et même à volume +- élever il faut éviter que ça ne "crient" une fois que tu as ce réglage (différent par rapport à chaque oreilles) tu pourras régler ton sub afin que tes aigue et tes basse soit en harmonie et que ni l'un nie l'autres n'empiette sur le terrain qui n'est pas le sient.

vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:56

bein en fait le caisson n'est pas brancher avec les enceintes ni a l'avant ni a l'arriere il y a que le caisson qui est brancher dessus et moi je my connai pa assez pour brancher les enceintes dessus ou faire des autres branchement donc je sai pas comment faire
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi

Masculin Nombre de messages : 2067

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:00

Eteint ton poste et chante Wink

vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:40

xsarajeanmi a écrit:
Eteint ton poste et chante Wink
petite question autoradio!! Ptdr petite question autoradio!! Ptdr petite question autoradio!! Ptdr petite question autoradio!! Ptdr petite question autoradio!! Ptdr non mais ca va quand meme ca pete bien faudra juste que je trouve quelqun qui puisse tout me brancher correctement et apre ca ira mieux
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptySam 24 Nov 2007, 08:15

a l'ocas passe voir la team picarde mon gars

vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! EmptySam 24 Nov 2007, 12:46

c'est bon j'ai vu un pote ce matin il ma tout regler je peux pousser maintenan avec et san l'ampli ca ne craque plus a l'avant et le son et nikel cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question autoradio!!   petite question autoradio!! Empty

petite question autoradio!!
Page 1 sur 1