| ATTENTION !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: ATTENTION !!!!! Mer 07 Nov 2007, 19:10 | |
| POUR INFORMATION !! ATTENTION ! Nouvelle façon de voler une voiture (A diffuser autour de vous)
Ce message vient d'une personne qui travaille à la MACIF et qui enregistre ce genre de plainte de plus en plus fréquemment. Soyez avisés qu'une nouvelle façon de voler une voiture est en opération : Vous marchez dans un parking, déverrouillez les portes et montez. Vous verrouillez toutes les portes, mettez le contact et embrayez pour reculer. Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et remarquez un papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point mort, vous déverrouiller les portes et vous sortez de votre véhicule pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui sortent d'on ne sait où, sautent dans votre voiture et partent ! ( Le moteur tournait et la plupart des personnes laissent leurs papiers, leur sac à main dans la voiture … ) De plus, ils vous passent presque sur le corps lorsqu'ils démarrent
Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard. SACHEZ QUE CE NOUVEAU STRATAGÈME EST DE PLUS EN PLUS UTILISÉ.
Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... et spécialement aux femmes, car leur sac à main contient en général toutes les identifications. Et ils ont alors clefs et adresses...
Alors soyons prudents !
Cordialement Franck BEZOT Siège Social MACIF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!! Mer 07 Nov 2007, 19:16 | |
| oui déjà entendu parler sur d'autres topic, parrais que c'est pas recent, mais c'est ca fait pas de mal de le rappeler
Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!! Mer 07 Nov 2007, 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!! Mer 07 Nov 2007, 21:01 | |
| |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!! Jeu 08 Nov 2007, 12:19 | |
| bonne info a faire tourner autour de moi ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!! Jeu 08 Nov 2007, 13:47 | |
| je plains le gars que fait ca avec ma xsara.. il monte , il pars en trombe.. et se rend compte qu'il y a un loup derriere lui... et la, paf! il saute de la caisse! |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!! Jeu 08 Nov 2007, 13:49 | |
| ca fais 10 ans que je connais ce truc deja exploter de divers facon ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!! Jeu 08 Nov 2007, 14:33 | |
| oui mais sa fait pas de mal de le rapeller, on s'en souvient pas forcément, moi toute façon je sort pas, je met un coup d'essuis glace, et voila ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!! Jeu 08 Nov 2007, 15:41 | |
| pour l info c est bon a savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!! Ven 09 Nov 2007, 08:37 | |
| Oui, je commence a etre au courant de se genre de pratique, à mon boulot nous avons le moyen de savoir par l'assurance comment les voleurs agissent... |
|
| |
MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!! Ven 09 Nov 2007, 15:10 | |
| C'est un hoax A voir ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!! | |
| |
|
| |
| ATTENTION !!!!! | |
|