Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pb neons bas de caisse

AuteurMessage
Invité
Invité

pb neons bas de caisse Empty
MessageSujet: pb neons bas de caisse   pb neons bas de caisse EmptyDim 21 Oct 2007, 13:55

salut a tous j ai acheté des neons bas de caisse pas chere(je comprend pourquoi lol)y a pas de plan.j ai 4 neons(a leds) sur chaque neons j ai 4 fils(1 rouge et 1 noir sur le coté gauche et pareil sur le coté droit).jusque le je pense qu il faut les mettres en serie lol(ca va j maitrise cheers ).mon pb c est que les neons marche avec une telecommande,j ai dc un boitier avec 5 fils,(y en aurait 4 j aurait compris le montage)je demande vos conseils svp car ca me soul mdr.pb neons bas de caisse Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33726

pb neons bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: pb neons bas de caisse   pb neons bas de caisse EmptyMer 31 Oct 2007, 23:10

ouais voie avec vinvin 60 ilen a sur sa xzara
Revenir en haut Aller en bas

pb neons bas de caisse
Page 1 sur 1