Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur achat Xsara VTS HDI 110

Aller en bas 
+3
coub
mecasteph
vinz62
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 13:04

Bonjour à tous,
J'ai signé mon bon de commande pour une Xsara VTS Hdi 110 de février 2003 avec 133 700 Kms auprès d'un garage Citroën.
Je n'y connais absolument rien en voiture, s'agit-il du modèle II ?
A noter que je l'ai acheté 7 682 euros (enfin, je ne l'aurai que lundi si tout va bien), c'est correct ?
En ce qui concerne la distrib, c'est bien à 160 000 que je dois la faire ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 13:13

salut et bienvenu oui c'est une phase 2 que tu as ta des photos a poster?
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 13:15

autant pour moi tu ne l'a pas encore dsl je sui tete en l'air javait pas bien lu mais de ke tu la photo Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Photo Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Photosan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 14:09

Le prix est assez correct vu qu'elle est que de 2003 surtout si elle est bien entretenue et sans pete c'est correct.
Et niveau moteur je ne le connais pas mais moi j'ai acheté une 307 1.6 HDI 110 a 120.000km et elle a 140.000km et aucin soucis et courroie a 160.000km mais je ne sais pas si c'est la mêm chose sur ton moteur.
En tout cas bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 15:04

Salut. la distrib c'est 160 000km ou 10 ans.
Le 2.0 hdi 110 est un super moteur, tres fiable, et offre de tres bon plaisir.
J'ai la même en 5 portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 15:04

Tu as fais un bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 16:15

Salut et bienvenu. Vivement les photos. J'ai une 2.0 HDI 90ch alors je peux pas parler de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 16:45

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses et pour votre accueil. Wink
Quelle est la différence entre la phase I et la II ? J'avoue que je surfe depuis une semaine à la recherche d'une réponse mais n'en ai pas encore trouvé. :?:
Si tout va bien, dès que je l'ai la semaine prochaine, je la prendrais en photo.
Je mets ça au conditionnel car je trouve l'attitude du garage Citroën où je l'ai achété un peu étrange : Ai signé le contrat de commande Dimanche dernier lors d'une journée porte ouverte et j'ai littéralement craqué sur cette voiture, le commercial m'a mis la pression, pretextant sa vente dans les 5 minutes à un autre client que j'avais croisé deux minutes auparavant. Tout s'est passé alors très vite. Emballé par cette VTS, j'ai de suite signé le contrat de commande sans même l'avoir essayé. A noter qu'elle était en pleine salle d'expo et que par conséquent la sortir aurait été bien problématique. Depuis ce jour là, je n'arrête pas de les joindre pour l'essayer. Le lendemain, m'y suis rendu pour la conduire : impossible, le type m'explique qu'elle devait partir le mardi à la révision et que par conséquent, il la bloque pour que je puisse l'essayer. Le lendemain, je quitte le bureau plus tôt. Le type qui m'avait parlé la veille n'est pas là, la voiture non plus et le gars de l'atelier me dit qu'il n'était pas au courant et qu'il l'a envoyé à la révision. Bref, depuis je les harcelle au téléphone et enfin, j'ai gain de cause jeudi et peux enfin l'essayer.
Je n'y connais pas grand chose mais il me semble quand même qu'elle roule très bien. Le moteur ne fait pas de bruit. Je pense que les freins ont été changés et les 4 pneus sont neufs.
Je prends alors une assurance et les rappelle pour leur demander s'il n'est pas possible de venir la chercher jeudi soir, vendredi ou même samedi. Toujours le même commercial qui me dit que c'est pas possible, qu'elle doit encore être contrôlée. Bref, est-ce qu'ils n'essaieraient pas de m'arnaquer par rapport au fait que lundi, ça fera une semaine que j'aurai signé le contrat et que par conséquent, je ne pourrais plus annuler l'achat.
Est-ce que c'est une technique commerciale courante visant à assurer la vente ? Je me pose des questions quand même...

Sinon, elle est dotée de sièges en cuir, avait quelques griffes sur la carrosserie dimanche mais jeudi, me semble que ça s'était estompé voir avait disparu ?!

J'attends avec impatience vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 17:44

salut a toi et bien venu sur le forum.

pour annulé l'achat je croit je c'est une semeine apres réception de la voiture.

sinon pour connaitre la différence entre la phase Iet II ilsuffit de regarder a l'avant ! et il ya d'autre petits détail visible.

Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Dsc05610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 18:15

je peux pas trop t'aider sur se sujet mais quand j'ai acheter la mienne sa a été a peu pres le meme topo sauf que je l'ai essayer avant de signer le cheque =p mais sinon j'ai atendu 1 semaine pr qu'il fasse la revision les papier et les plaque a la pref en ce qui concerne les griffe sur la carroserie pr moi il y avai 2 tite bosse sur la porte conducteur il me l'on debosselé vu que c'est un garage ils peuvent le faire sans prob ! par contre est elle garantie ? et assure toi quand il te donne les papier de la voiture il te donne bien le compte rendu du controle technique certain dise que ce n'est pas obligatoire mais j'ai eu quelque petit probleme car il ne me l'avait pas fournie et au final le garage a du me repasser le controle technique a leur frais ... voila en esperant que la vente se fera dans de bonne condition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 19:32

Re et encore Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Merci pour l'accueil, Very Happy
Je l'ai donc essayé jeudi avant de signer le chèque (théoriquement lundi). Je l'ai pas examiné attentivement mais sont-ils "obligés" d'enlever des bosses ? Car y en avait une ou deux la première fois que je l'ai vu et la seconde (lors du court essai), me semble qu'il y en avait plus ou beaucoup moins. (J'étais dans le rouge niveau essence)
Elle est garantie 6 mois Pièces et Main d'Oeuvre mais pour l'instant ça reste que des mots du commercial. Verba volant, scripta manent, alors à voir.
On m'a en effet expliqué qu'ils n'étaient pas obligés de donner le compte rendu du C.T.. C'est quand même fou que ce ne soit pas légalement obligatoire ce genre de chose !!
Merci Wink , j'espère également que tout se passera au mieux lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 19:37

non il ne sont pas obligé d'enlevé les bosses mais c'est un geste commerciale.

pour le controle sa sert a rien d'avoir le compte rendu bien souvent les garage sont de mèche avec les gas du CT et le compte rendu est vierge.

demande aussi les factures des frai qu'il a pu y avoir dessus
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptyLun 22 Oct 2007, 14:04

Bienvenue a toi , pour ta voiture, normalement, a la livraison, ils doivent de donner un certificat des controles effectués sur l'auto ainsi que les reparatiion effectuées. Mais tu verras, tu ne seras pas deçu par le 110ch, ça marche bien.

___________________________________________
Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptyLun 22 Oct 2007, 23:07

alor on est lundi ca y est tu la eu Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Photosan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptyMar 23 Oct 2007, 11:58

Bonjour tout le monde, Very Happy
@mecasteph,
Merci pour l'accueil. Wink
Le C.T., j'en ai juste eu une photocopie (et au nom de l'ancien proprio qui plus est ?). Certainement parce que je n'ai pas encore ma Carte Grise, j'imagine.
Sinon l'ai essayé hier jusque tard dans la nuit, c'est la raison pour laquelle je n'avais encore rien posté. Wink
@Vinz62,
Je ferais des photos ce W-E, promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptyMar 23 Oct 2007, 12:00

ok vivement les photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptyMar 23 Oct 2007, 14:00

c cool sa ! et les photo se week end dernier delais =p et pr le ct c normale qui soit au nom de l'ancien proprio te trakas pas pr sa donc voila t un xsariste maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptyMar 23 Oct 2007, 19:56

Merci Wink
Je me sens maintenant, c'est vrai, un vrai xsariste. C'est cool !
Je suis en train de lire attentivement le guide de la Xsara. Vivement que je l'ai fini. J'aurais certainement pleins de questions à vous poser. Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptyMar 23 Oct 2007, 21:43

WilderAlain a écrit:
Merci Wink
Je me sens maintenant, c'est vrai, un vrai xsariste. C'est cool !
Je suis en train de lire attentivement le guide de la Xsara. Vivement que je l'ai fini. J'aurais certainement pleins de questions à vous poser. Very Happy
++

N'hesites pas mon grand !

___________________________________________
Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptyMar 23 Oct 2007, 21:43

Bienvenu parmis nous!!
Le hdi 110 est un bon moteur ca tire pas mal Wink
Si tu as des question esite pas on fera tout pourt'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptyMer 24 Oct 2007, 16:05

bienvenu a toi!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptyDim 28 Oct 2007, 18:59

Coucou,
Encore une nouvelle fois Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Merci pour votre accueil,
J'ai déjà quelques questions mais vais auparavant vous laissez découvrir quelques images de ma ture' ! Very Happy
https://i.servimg.com/u/f22/11/66/41/45/910.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/11/66/41/45/510.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/11/66/41/45/211.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/11/66/41/45/310.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/11/66/41/45/111.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/11/66/41/45/1210.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/11/66/41/45/1310.jpg

Question du jour : Est-ce normal que je ressente les bosses et autres irrégularités de la route de façon plus net qu'avec d'autres véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptyDim 28 Oct 2007, 19:07

ah bein les voila les photos tres belle voiture normal c'est une xsara bein moi sur la route c'est un peu comme toi mais g des plus grandes jantes c'est peut etre pour ca ou alors par ce que c'est une vts je peut pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptyDim 28 Oct 2007, 19:14

joli les tof ^^

pour ton souci, sachent que tu as une voiture avec un joli petit chassis sportif mais a l'origine tres confortable pourtant....
Si tu trouve vraiment que tu recent bcp les defaut de la route....je serai d'avis a ce que tu verifie si ce n'est pas deja fait la pression de tes pneu.....ca y joue bcp

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptyDim 28 Oct 2007, 20:22

joli photos
classe les siège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur achat Xsara VTS HDI 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide avant achat d'une xsara
» Achat d'une Xsara avec 180 00KM
» LA XSARA 167cv ph1 de sparco03
» avis sur une xsara
» Avis et conseils sur Xsara VTS 2.0 16s 137

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: