Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur achat Xsara VTS HDI 110

Aller en bas 
+3
coub
mecasteph
vinz62
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 13:04

Bonjour à tous,
J'ai signé mon bon de commande pour une Xsara VTS Hdi 110 de février 2003 avec 133 700 Kms auprès d'un garage Citroën.
Je n'y connais absolument rien en voiture, s'agit-il du modèle II ?
A noter que je l'ai acheté 7 682 euros (enfin, je ne l'aurai que lundi si tout va bien), c'est correct ?
En ce qui concerne la distrib, c'est bien à 160 000 que je dois la faire ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 13:13

salut et bienvenu oui c'est une phase 2 que tu as ta des photos a poster?
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Xsara VTS HDI 110   Avis sur achat Xsara VTS HDI 110 EmptySam 20 Oct 2007, 13:15