Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 brancher 2 ampli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyLun 15 Oct 2007, 10:41

bonjour a tous.j aimerai brancher 2 ampli(un pour le caisson et un autre pour les enceintes).je sais raccorder un ampli mais 2...pourriez vous me faire un shema.brancher 2 ampli Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyLun 15 Oct 2007, 10:43

c'est quoi tes ampli que je te fasse un schema en fonction des sorties

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyLun 15 Oct 2007, 13:32

j ai 2 ampli sony xplod de 500 W.c est gentil st_racer 31
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyLun 15 Oct 2007, 13:49

de rien mr, mais dis moi en plus, c'est quoi la ref, des 2 canaux ou 4 cannaux?

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyLun 15 Oct 2007, 19:09

alors la bonne question,il me semble que c est un 2 cannaux.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyLun 15 Oct 2007, 19:13

tu veux brancher quoi comme enceinte sur le 2eme ampli? si c'est un 2 canaux...pas le choix soit l'avant ou soit l'arriere, et l'autre ampli pour ton caisson

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyLun 15 Oct 2007, 19:38

apres a toi de choisir si tu connect l'avant ou l'arriere pour les enceinte si tu veux les 2 il te faut un ampli 4 cannaux.

voici un premier schema donc:

brancher 2 ampli Schema10

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyLun 15 Oct 2007, 19:54

il y a aussi les sortie rca derriere le poste si tu a des sortie bien definie pour les amplis (av,arr,sub) ! et du parle de raccordement de signal ou d'alim ? lol ba tout est dit zoli shema !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyLun 15 Oct 2007, 23:44

t as assuré avec ton shema.c est quoi le repartiteur?on peut le faire sans si on repart de la batterie pour le 2e ampli?


desolez pour les questions un peu con,mais je debute.brancher 2 ampli Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyMar 16 Oct 2007, 03:26

le repartireur de puissance c'est ce qui te serre a répartir l'alimentation pour tes ampli il y en n'a differente forme et avec plusieur sortie cela varie en fonction de t besion en l'ocurence tu as 2 ampli il te faudrai en reprenant la section des cable du shema un repartiteur avec une entré de 35mm² et 2 sortie de 20mm² ... il y en n'a sans et avec fusible mai sa c une securité en plus sa evite de faire peter le fusible de ton alim principal si une surcharge ou autre venai a se produire o niveau de l'ampli mais bon je ne vais pa rentrer dans les detail je m'eloigne du sujet lol ! normalement si tu a un norauto vers chez toi demande au vendeur il doit surement en avoir sinon tu peux en avoir sur le net ! si tu ve + d'info ya pa de souci =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyMar 16 Oct 2007, 03:39

a et j'ai oublier de repondre a ta 2eme question si tu peux faire sans repartiteur pr le 2eme ampli perso je te conseil de mettre un repartiteur sa ne coute pas tres cher et c plus securisant et o niveau de l'esthetique il y en a des zoli et franchement a part tiré un autre cable d'alim pour le 2eme ampli ( les cable de section 20mm2 te couterais plus cher qu'un repartiteur) je ne vois pas d'autre solution enfin j'en connai une mais o niveau securité heuuu mieux vaut ne pas tester lol donc voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyMar 16 Oct 2007, 07:53

j'insiste!!! AVEC fusibles.. un incendie est vite arrivé!
si tu en veut un, je ramene le mien au mariage de la frite..
mais pas de trucs a l'arrache domino/scotch..
quand t'as 40 A dans un cable, t'a interet a avoir des "soupapes" sur le chemin..
sinon ca s'appelle de la soudure a l'arc (veridique, demander a batman sur sa bx.. toutes les masses avait fondu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyMar 16 Oct 2007, 13:25

satan m a sappé le moral lol.je vais voir a autobac pour le repartiteur.et vous tien au jus.brancher 2 ampli Merci de vos conseils.bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyMar 16 Oct 2007, 14:11

lol satan a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyMar 16 Oct 2007, 14:24

NE PAS JOUER AVEC L'ECTRICITE!!!
C'est dangereux la voiture peut même s'enflammer.
Donc pour le prix que cela coute il vaut mieux pas prendre le risque.

Sinon si tu veux un truc simple et sympa pour 2 ampli il existe le kit Oxygen audio, il est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyMar 16 Oct 2007, 16:49

tu viens au mariage de la fritte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyMar 16 Oct 2007, 18:02

satan a écrit:
tu viens au mariage de la fritte?

Si c'est pour moi je ne pourrais malheureusement pas mon ami mais je l'avais dis au belge.

En fait je viens de créer ma boîte donc je peux pas me prendre de repos.
Et en plus ma zaza démarre plus (batterie morte je pense) et je dois l'emmener aussi pour un bruit de direction qui m'inquiète..

Désolé ca m'aurait fait plaisir de vous revoir, pensez a mettre vos T shirt sous le costard! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyMar 16 Oct 2007, 18:06

euh non c't pour team 92.. toi je sais que tu peux po...
mais tu sera la par la pensée et le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyMer 17 Oct 2007, 10:42

ha vrai dire je viens de m inscrire et je ne suis pas trop au courant.pk pas faut voir la date et ca se trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli EmptyMer 17 Oct 2007, 11:24

satan a écrit:
euh non c't pour team 92.. toi je sais que tu peux po...
mais tu sera la par la pensée et le coeur!


Bien sur que je vais penser a vous les amis!!!!
Tous mes voeux a JM en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brancher 2 ampli Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 ampli   brancher 2 ampli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brancher 2 ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux out sur ampli JBL
» plus de courant au ampli
» Branchement ampli
» problème sur ampli
» ampli qui s'arrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: