|
| Becquet! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Becquet! Mer 10 Oct 2007, 22:10 | |
| bonjour bienvenu a toi ^^
t'en fait pas on va repondre a ta question avec grand plaisir, mais avant je me permet de te dire qu'il serait bien que tu ouvre un topic a la section concernée et que tu te presente toi et xsara ^^ pour notre plus grand plaisir a tous.
maintenant passons a ton souci, pour le gris a voir ce que le gars appel gris metal, aurai la foto de l'aileron par hazard ayant deja vendu mon aileron gris quartz pourrais peut etre te certifié la couleur si jamais.
Ensuite pour les fixations les trou sont predefini sur le hayon, suffit de te procuré des vis pour le fixer
bonne continuation! ___________________________________________ | |
| | | puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33722 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Becquet! Mer 10 Oct 2007, 23:39 | |
| salut la peinture sera surement differente de la tiene par contre pour la fixation noublie pas de la cole a parbrise et pas du cilicone de sal de bain . pourquoi de la cole a parbrise par ce que l'eau na passe pas a traver sa ne grain pas le gel ,pas de risque de rouille sous le bequet ni a l'endrois du perssage des troux de fixation attention n'oublie pas d'acheter du gros diluant ou diluant de nettoyage c la méme chose si tu ne le fait pas tu va etre en calaire je dit sa c'est pour que tout ce passe bien a bientot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Becquet! Jeu 11 Oct 2007, 09:55 | |
| Bienvenue à toi!!! Comme le dis Racer, le hayon possède des emplacements pour te permettre de poser un becquet si tu le souhaites et ce que se soit sur ph.1 comme sur ph.2. Tu n'as plus qu'à percer!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Becquet! Jeu 11 Oct 2007, 18:24 | |
| No problème,comme je suis menuisier alu,on fait nos fenetres,facade,etc...avec des silicones spéciale donc je me suis déja procuréles cartouche et on a forcément le produit pour nettoyer ca!Merci des conseils! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Becquet! Jeu 11 Oct 2007, 18:31 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- bonjour bienvenu a toi ^^
t'en fait pas on va repondre a ta question avec grand plaisir, mais avant je me permet de te dire qu'il serait bien que tu ouvre un topic a la section concernée et que tu te presente toi et xsara ^^ pour notre plus grand plaisir a tous.
maintenant passons a ton souci, pour le gris a voir ce que le gars appel gris metal, aurai la foto de l'aileron par hazard ayant deja vendu mon aileron gris quartz pourrais peut etre te certifié la couleur si jamais.
Ensuite pour les fixations les trou sont predefini sur le hayon, suffit de te procuré des vis pour le fixer
bonne continuation! Merci de la réponse,je ne comprend pas "ouvrir un topic a la section concernée?",ensuite,je n es pas de photos de ma xsara et malheuresement je n est pas la photo de l aileron(acheté sur e.bay),ensuite,les vis seront fournis avec et c est bien ce que m avait dit le gars,les trous sont prédéfinis (j en est trouvé 2) |
| | | puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33722 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Becquet! Jeu 11 Oct 2007, 23:41 | |
| bonne chance pour la posse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Volia! Ven 12 Oct 2007, 18:06 | |
| J ai retrouvé la photo et je pense avoir capté pour le reste il faut que j aille me présenter dans le forum xsaristes!Gros problème,je n arrive pas a envoyer l image alors que je me suis inscrit sur le site servink je |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Becquet! Ven 12 Oct 2007, 18:30 | |
| https://servimg.com/view/11625724/7 |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Becquet! Ven 12 Oct 2007, 20:00 | |
| je pense que ca ressemble fortement au gris quartz ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Un autre! Sam 13 Oct 2007, 11:32 | |
| Jai retrouvé sur e.bay,quelqu un qui vend un becquet xsara soit disant gris quartz métallisé,je trouve qu il y a une diference ou c est la lumière qui donne cette impression! https://i.servimg.com/u/f18/11/62/57/24/becque17.jpg Gris quartz métallisé (soit disant) https://i.servimg.com/u/f18/11/62/57/24/becque18.jpg Gris métallisé (soit-disant) :?: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Becquet! Sam 13 Oct 2007, 14:55 | |
| Salut,
Je voulais évoquer une de mes galères pour mon becquet. J'avais celui d'origine sur ma vts 167 que je voulais changer pour le WRC. Celui qui me la vendu avait 2 trous de chaque coté du coffre pour les vis alors que moi 1 seulement. Il semble qu'une feuille de métal soudée ai recouvert l'accès à ma seconde vis donc méfiez vous, ma xsara est de février 98. Résultat j'ai complétement echangé mon hayon contre le sien afin qu'il garde mon aileron et moi que je puisse poser le sien.
Sinon le becquet d'origine tient avec 6 vis je crois 2 sur chaque bout et 2 vers le milieu + colle carrosier.
Ca ressemble un peu à cela ____________________________________ |o..................................................................o| |..................o...........................o.....................| |o..................................................................o| ____________________________________
Voilà une précision supplémentaire. |
| | | RaceR Modérateur
| Sujet: Re: Becquet! Sam 13 Oct 2007, 21:19 | |
| exact c'est bien cela ___________________________________________ | |
| | | ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Becquet! Sam 13 Oct 2007, 21:30 | |
| heu non 7 vis pour ma part sinon je comprend pas pourquoi autan de vis pour un petit bcquet bien plaquer | |
| | | RaceR Modérateur
| Sujet: Re: Becquet! Sam 13 Oct 2007, 21:51 | |
| 6 vis plus 2 clips exactement j'avais sur mon origine ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Moi aussi! Dim 14 Oct 2007, 00:48 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- 6 vis plus 2 clips exactement j'avais sur mon origine
Le vendeur ma dit dit: 6 vis et 2 clips! |
| | | ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Becquet! Dim 20 Avr 2008, 01:05 | |
| mouai trop loin pour m'en souvenir encore lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Becquet! | |
| |
| | | | Becquet! | |
|