Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| trou a l'accélération | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trou a l'accélération Jeu 27 Sep 2007, 20:10 | |
| bonjour tt le monde, je viens de changer le moteur de ma xsara, c'est une 1600cc 110chx depuis que j'ai mis ce moteur, j'ai des trous a l'accélération en 2e et 3e vitesse, et un témoin reste allumer. quelqu'un peut me dire ce que c'est et ce que je dois faire? |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: trou a l'accélération Jeu 27 Sep 2007, 20:11 | |
| quel temoin s'allume? ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trou a l'accélération Jeu 27 Sep 2007, 20:12 | |
| Quel témoin? Elle se met en mode degradé? Et tu avais quoi comme moteur avant, car l'électronique n'est pas la même suivant les modèles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trou a l'accélération Jeu 27 Sep 2007, 21:26 | |
| je sais po lekel témoin mais je pense que c'est celui pour l'admission ou bien l'injection, un truc du genre. et c'est le meme moteur que celui que j'avais avant. |
| | | xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: trou a l'accélération Ven 28 Sep 2007, 08:15 | |
| Si c'est ce témoin que tu indique c'est que ton moteur tourne sur 3 pattes ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trou a l'accélération Ven 28 Sep 2007, 12:55 | |
| JM tu veux dire que quand une bougie est morte ca t'allume le témoin injection? Car moi sur la saxo ca me l'avait fait a un moment et disparu apres je ne sais pas pourquoi. |
| | | xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: trou a l'accélération Ven 28 Sep 2007, 13:08 | |
| Un peu oui je ne sais po comment lm'expliquer mais quand cela me l'avais fait (indicateur allumer bruit perte de puissance a l'acceleration) c'est en résumer ce que mon beauf (garagiste) m'avais expliquer fréquent sur phase 2 ( le multiplexage machin chouette...) ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trou a l'accélération Ven 28 Sep 2007, 21:09 | |
| non elle tourne sur ces 4 cylindres, mais elle me fait des trous a l'accélération en 2 et 3 eme vitesse. on m'a dit qu'il faudrai mettre l'ordi dessus pour juste peut etre rêgler l'admission et l'injection, je sais plus bien quoi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trou a l'accélération | |
| |
| | | | trou a l'accélération | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|