Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle alarme geniale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle alarme geniale Empty
MessageSujet: Nouvelle alarme geniale   Nouvelle alarme geniale EmptyMer 26 Sep 2007, 19:54

J'ai été chercher une alarme chez Norauto et j'ai trouvé un truc genial : Beeper Xray. Elle coute 149 euros ttc et est simple comme tout à poser. Vous branchez la sirene a la batterie et vous brancher un petit embout à l'allume cigare et ca marche. cet embout tient 6 jours en batterie. En plus l'alarme peut s'activer et se désactiver en main libre (quand vous vous approchez elle s'arrete et s'enclenche quand vous vous eloignez). Elle detecte les variations de volume, la conso de courant et les chocs... Vraiment géniale et pas cher pour protéger nos zazas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle alarme geniale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alarme geniale   Nouvelle alarme geniale EmptyMer 26 Sep 2007, 21:37

Tu l'a monter toi?
Tu pourra nous dire alors ce que ca donne vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle alarme geniale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alarme geniale   Nouvelle alarme geniale EmptyMer 26 Sep 2007, 22:22

Je l'ai monté hier midi. Bilan, ca fonctionne très bien et facile d'utilisation. C'est pour cela que j'ai mis ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle alarme geniale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alarme geniale   Nouvelle alarme geniale EmptyDim 07 Oct 2007, 00:47

quand tu dis qu'elle s'enclenche ou desenclenche automatiquement (a l'aproche ou l'éloignement) ca fonctionne comment ??
c'est koi le principe ? par raport a la clé ...
par contre pas mal le prix pour une alarme et super simple comme montage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle alarme geniale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alarme geniale   Nouvelle alarme geniale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alarme geniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose alarme xsara HELP
» Alarme ABS, ESP et STOP!!! au tableau de bord
» Alarme
» pose alarme
» Alarme Texalarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: