Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol Empty
MessageSujet: si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol   si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol EmptyMer 12 Sep 2007, 20:48

amour amour http://wideo.femme-en-ville.com/player/?csig=iLyROoaftX81&sig=iLyROoaftKaX#a_playlist amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol   si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol EmptyMer 12 Sep 2007, 21:00

la vache vive la grand mereeeeeeee
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol   si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol EmptyMer 12 Sep 2007, 21:02

mere grand powaaaaaaaaaaaaa

Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33726

MessageSujet: Re: si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol   si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol EmptySam 15 Sep 2007, 18:48

si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol Ptdr si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol Ptdr si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol Ptdr a la grand mére ouais si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol   si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol Empty

si j’avais su j’aurai toujour rendu mes livres en retard.Lol
Page 1 sur 1