Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !

Aller en bas 
+7
vinz62
MICKAEL02
Polak
xsarajeanmi
RaceR
mecasteph
snoopy-doogy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008, 14:55

snoopy-doogy a écrit:
ultimedj a écrit:
bien vu punaize le nombre d'ampoule!!!!!!!! abuser

J'ai eu la meme réaction que toi en demontant lol !

Ben moi contrairement a vous j'ai été decu de voir que je n'avait aucune ampoules derriere mon compteur, car je comptai changer la couleur de mon compteur ben je ne peut pas je n'ai pas pris de photos desoler mais en regardant vite fait c'est juste des petites leds
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008, 17:53

sebos44 a écrit:
snoopy-doogy a écrit:
ultimedj a écrit:
bien vu punaize le nombre d'ampoule!!!!!!!! abuser

J'ai eu la meme réaction que toi en demontant lol !

Ben moi contrairement a vous j'ai été decu de voir que je n'avait aucune ampoules derriere mon compteur, car je comptai changer la couleur de mon compteur ben je ne peut pas je n'ai pas pris de photos desoler mais en regardant vite fait c'est juste des petites leds

satan l'a fait sur sa phase 2 il a reussi a changer de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008, 21:16

Moi j'ai pas compté le nombre d'ampoule mais y'a beaucoup de vis!No
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008, 23:15

oui je doit en remplacer des ampoule quel merde j'avai tout demonter pour la peinture et j'ai completement zaper de les remplacer , et la j'ai meme peur de redmonter pour les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2008, 10:42

ultimedj a écrit:
sebos44 a écrit:
snoopy-doogy a écrit:
ultimedj a écrit:
bien vu punaize le nombre d'ampoule!!!!!!!! abuser

J'ai eu la meme réaction que toi en demontant lol !

Ben moi contrairement a vous j'ai été decu de voir que je n'avait aucune ampoules derriere mon compteur, car je comptai changer la couleur de mon compteur ben je ne peut pas je n'ai pas pris de photos desoler mais en regardant vite fait c'est juste des petites leds

satan l'a fait sur sa phase 2 il a reussi a changer de couleur

Oula faut que je voit satan car moi sur ma ph2 ben c'est que des mini leds qui sont derriere le plastique compteur en plus je croit quel sont direct de la couleur specifique, (verte, orange, rouge, bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptySam 03 Mai 2008, 00:38

snoopy-doogy a écrit:
Oula sa fait un bailel que j'ai pas poster moi lol (5 mars !)



Old School a écrit:
Vraiment très joli travail. Les paupières sur les lexus c'est GENIAL comme idée. bravo!

Deja LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Merci Mami pour les paupieres.


Cet aprem j'ai demonter mon compteur pour remetre les aiguille à zero car elles étaient decaler suite à un probleme de batterie.

Place au déroulement sa poura servir à ceux qui veulent changer de fond de compteur par exemple


Pour vous montrez avant moteur à l'arret sa donne sa

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0210

et là moteur au ralenti

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0211

Donc aprés demontage du tableau de bord commence par enlever les bouton qui se citue a gauche du volant ( réglage des phares, luminausité du compteur ...) et le socle puis à devisser les 2 visses ici en rouge

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0212

puis aprés demontage des 2 visses sous le volant

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0213

aprés avoir enlever le cache au dessus du volant on accede au 2 visse du bas qui tiennent le compteur

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0214
LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0215

aprés enlevez le cache au niveau des ouvertures des vitres puis enlevez les visses

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0216

une foi sa enlever la bouche d'aération et declipser le warning et les bouton des lèves vitres

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0217

enlevez ensuite la deuxieme bouche d'aération a gauche

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0218

aprés enlever la partie supérieur du tabeau de bord pour acceder a la dernier visse qui tien le compteur

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0219

Debrancher le compteur et enlever toutes les petites visse derriere le compteur

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0220

et enlevez tout le circuit imprimer en soulevant au deux endroit indiquer en rouge

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0221
LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0222

Une foi a nue j'ai rebrancher le compteur, puis j'ai mis la voiture au ralentie et remis au bonne endroit l'aiguille du compte tour et kilométrique

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0223
LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0224

et voila le tour et jouer et bien sur faut tout remonter lol!

J'avais eus le même soucis avec ma xsara HDI du à la batterie
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:16

Citation :
J'avais eus le même soucis avec ma xsara HDI du à la batterie

Bon sa va j'étais pas le suel alors lol


Allez le reste de mes photo du concours de se mois si

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0225

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0226

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0228

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0229

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Imgp0230

Voilou Very Happy


Alors en se qui concerne ma xsara bin pas de changement, je suis meme decider de tout arreter, j'avais l'intention meme de la revendre d'origine bien sur, tout se qui été kit phare jante ...ect je vous en aurais fait profiter a bon prix bien sur sa auraient interresé les débutant ou autre mais bon la voiture a passer les 160 000 km la couroie vient d'etre refaite et je pense donc que vais la finir.

Donc j'en viens pour mon projet il se fera surment mais faudra le temps, en gros j'aimerai remetre mon ancien kit, re peinture en gris car il est toujours de l'ancienne couleur (verte pour ceux qui ne savent pas) des nouveaux bas de caisse, duplex double sortie DTM et refaire ma sono, du moin refaire la dispo de mon coffre quoi. Ha si j'allais oublier le hayon lisse qui a deja été commencer depuis presque 9 mois sur un trouver en casse ( d'ailleur ils doivent toujours en vavoir je dit sa pour Ultime DJ qui en cherche un me semble t-il. c'est sur soisson au alentour des 50€ quand je l'ai acheter du moin).

Voila je pense avori tout dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:20

simpa les photos
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 38
Ville : perdu dans le 02
Date d'inscription : 20/02/2007

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:26

Notre très jolie porte d'Ardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:27

MICKAEL02 a écrit:
Notre très jolie porte d'Ardon Very Happy

Héhé bien vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 01:01

Génial le décor derrière.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 05:59

bien les photos

tu devrais faire un topic sur le démontage de ton compteur, sa serai bien
je vais en faire un sur mon coffre en fibre comme on me l'a demandé
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 07:55

bien snoop

sinon ultime a trouver son hayon d'ailleur il est chez moi!!!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 09:36

phil a écrit:
bien les photos

tu devrais faire un topic sur le démontage de ton compteur, sa serai bien
je vais en faire un sur mon coffre en fibre comme on me l'a demandé

Oué ok j'en ferais un du demontage de compteur et meme pour demonter les vitres que j'ai fait au debut du topic. C'est bien sa va me faire un peut de boulot lol !

OK pour le hayon c'était pour rendre service ! mais là ou il est chez toi a la la la qu'est-ce qu'il va prendre dans la gueule mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 10:38

tres jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2009, 17:37

Salut les xsaristes et autres. Tout d'abord tout mes meilleur voeux pour l'année 2009.

Sa va surment en surprendre plus d'un de me revoir sur mon topic poster un message(non non je suis pas mort). J'ai été absent pour diverse raison. Mais je revien pas pour recontinuer mon topic car la xsara n'est plus d'actualité à ce jour elle est emplacer par un Espace (oui sa change lol). Donc se topic n'a plus lieu d'etre il peut allez dans les archives désormais.

J'ai poster dans la section vente Habitacle le reste de mes pieces qu'il me restait. Ils sont aussi sur le boncoin mais moin cher pour le forum. J'ai aussi encore mes ancien par choc avant arriere si sa interresse certain pour 150€ chancun. Je les meterais surment demain. voila c'est le moment de dire aurevoir à mo topic LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Coucou07 LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Coucou07 LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Coucou07 LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Coucou07 LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Coucou07 LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Contenu sponsorisé





LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !
» rencontre xsara snoopy/styly-59/yacouba59
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» Rencontre entre : Mickael02 / David / Snoopy-doogy
» la xsara serie limité 167ch de xsara street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: