| LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! | |
|
+7vinz62 MICKAEL02 Polak xsarajeanmi RaceR mecasteph snoopy-doogy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Lun 28 Avr 2008, 14:55 | |
| - snoopy-doogy a écrit:
- ultimedj a écrit:
- bien vu punaize le nombre d'ampoule!!!!!!!! abuser
J'ai eu la meme réaction que toi en demontant lol ! Ben moi contrairement a vous j'ai été decu de voir que je n'avait aucune ampoules derriere mon compteur, car je comptai changer la couleur de mon compteur ben je ne peut pas je n'ai pas pris de photos desoler mais en regardant vite fait c'est juste des petites leds |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Lun 28 Avr 2008, 17:53 | |
| - sebos44 a écrit:
- snoopy-doogy a écrit:
- ultimedj a écrit:
J'ai eu la meme réaction que toi en demontant lol ! Ben moi contrairement a vous j'ai été decu de voir que je n'avait aucune ampoules derriere mon compteur, car je comptai changer la couleur de mon compteur ben je ne peut pas je n'ai pas pris de photos desoler mais en regardant vite fait c'est juste des petites leds satan l'a fait sur sa phase 2 il a reussi a changer de couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Lun 28 Avr 2008, 21:16 | |
| Moi j'ai pas compté le nombre d'ampoule mais y'a beaucoup de vis! |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Lun 28 Avr 2008, 23:15 | |
| oui je doit en remplacer des ampoule quel merde j'avai tout demonter pour la peinture et j'ai completement zaper de les remplacer , et la j'ai meme peur de redmonter pour les remplacer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Mar 29 Avr 2008, 10:42 | |
| - ultimedj a écrit:
- sebos44 a écrit:
- snoopy-doogy a écrit:
- ultimedj a écrit:
J'ai eu la meme réaction que toi en demontant lol ! Ben moi contrairement a vous j'ai été decu de voir que je n'avait aucune ampoules derriere mon compteur, car je comptai changer la couleur de mon compteur ben je ne peut pas je n'ai pas pris de photos desoler mais en regardant vite fait c'est juste des petites leds satan l'a fait sur sa phase 2 il a reussi a changer de couleur Oula faut que je voit satan car moi sur ma ph2 ben c'est que des mini leds qui sont derriere le plastique compteur en plus je croit quel sont direct de la couleur specifique, (verte, orange, rouge, bleu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Sam 03 Mai 2008, 00:38 | |
| |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Jeu 22 Mai 2008, 21:16 | |
| - Citation :
- J'avais eus le même soucis avec ma xsara HDI du à la batterie
Bon sa va j'étais pas le suel alors lol Allez le reste de mes photo du concours de se mois si Voilou Alors en se qui concerne ma xsara bin pas de changement, je suis meme decider de tout arreter, j'avais l'intention meme de la revendre d'origine bien sur, tout se qui été kit phare jante ...ect je vous en aurais fait profiter a bon prix bien sur sa auraient interresé les débutant ou autre mais bon la voiture a passer les 160 000 km la couroie vient d'etre refaite et je pense donc que vais la finir. Donc j'en viens pour mon projet il se fera surment mais faudra le temps, en gros j'aimerai remetre mon ancien kit, re peinture en gris car il est toujours de l'ancienne couleur (verte pour ceux qui ne savent pas) des nouveaux bas de caisse, duplex double sortie DTM et refaire ma sono, du moin refaire la dispo de mon coffre quoi. Ha si j'allais oublier le hayon lisse qui a deja été commencer depuis presque 9 mois sur un trouver en casse ( d'ailleur ils doivent toujours en vavoir je dit sa pour Ultime DJ qui en cherche un me semble t-il. c'est sur soisson au alentour des 50€ quand je l'ai acheter du moin). Voila je pense avori tout dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Jeu 22 Mai 2008, 21:20 | |
| |
|
| |
MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Jeu 22 Mai 2008, 21:26 | |
| Notre très jolie porte d'Ardon | |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Ven 23 Mai 2008, 01:01 | |
| Génial le décor derrière. |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Ven 23 Mai 2008, 05:59 | |
| bien les photos
tu devrais faire un topic sur le démontage de ton compteur, sa serai bien je vais en faire un sur mon coffre en fibre comme on me l'a demandé | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Ven 23 Mai 2008, 07:55 | |
| bien snoop
sinon ultime a trouver son hayon d'ailleur il est chez moi!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Ven 23 Mai 2008, 09:36 | |
| - phil a écrit:
- bien les photos
tu devrais faire un topic sur le démontage de ton compteur, sa serai bien je vais en faire un sur mon coffre en fibre comme on me l'a demandé Oué ok j'en ferais un du demontage de compteur et meme pour demonter les vitres que j'ai fait au debut du topic. C'est bien sa va me faire un peut de boulot lol ! OK pour le hayon c'était pour rendre service ! mais là ou il est chez toi a la la la qu'est-ce qu'il va prendre dans la gueule mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Ven 23 Mai 2008, 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! Lun 19 Jan 2009, 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! | |
| |
|
| |
| LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) ! | |
|