Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Xsara RaceR épisode 2 (suite)

Aller en bas 
+16
coub
MICKAEL02
damocles27
toshi
snoopy-doogy
vinvin 60
patvts
Polak
michel
seb design
xsarajeanmi
vinz62
RaceR
ultimedj
phil
mecasteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007, 22:26

a bein voila ca fait vachement bien reste plus ka peindre et c bon
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007, 22:27

Ca commence a prendre forme tout ça !!!

___________________________________________
Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007, 22:44

Pas mal du tout l'arrondi au niveau des bas de caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:32

T'es vriament trop fort. C'est génial comme chez un professionnel. bravo
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:35

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Merci, ben on se debrouille comme on peux ^^

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007, 01:47

Ba j'aimerai bien pouvoir me débrouillé comme toi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007, 11:36

Me too, moi je me débrouille plus comme une chèvre on dira! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 22:14

Violent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 00:10

2pac a écrit:
Me too, moi je me débrouille plus comme une chèvre on dira! lol

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 16:47

encore une fois ta fait du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
seb design
Membre Confirmé
Membre Confirmé
seb design


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/02/2007

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:26

ca avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 15:13

dis moi racer, tu prend quand tes vacances qu'on viennent tous chez toi pour que tu fasses du "bricolage" sur nos caisses a nous..
??
t'as une finition ma poule, on dirait un pro.. ou alors t'es le roi de la tof parce que la.. respect..
ta caisse avance a grand pas.. c'est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 15:24

satan a écrit:
dis moi racer, tu prend quand tes vacances qu'on viennent tous chez toi pour que tu fasses du "bricolage" sur nos caisses a nous..
??
t'as une finition ma poule, on dirait un pro.. ou alors t'es le roi de la tof parce que la.. respect..
ta caisse avance a grand pas.. c'est magnifique..

Merci satan, ben vacance c'est que ce mot, ca existe dans le dico?? looool
sinon ben les finitions ca demande enormement de temps et ce n'est pas encore fini....me tarde!
Sinon ben racer un vrai paparazzi lool

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 18:43

Mais, tu te fais aider ou tu fais ça tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:49

Old School a écrit:
Mais, tu te fais aider ou tu fais ça tout seul ?

ben il y a une personne qui peut m'aidé c'est mon papouné, c'est lui qui m'a tout appris donc des fois on fais les chose ensemble, exemple les bdc ben on en a fait un chacun en meme temps, pour remonté la ligne il était la aussi pour m'aidé a reajusté, lui et moi ben on est comme les 5 doigts de la main, pour bosser on s'entend a merveille!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:15

c super ca , moi c a pe pres pareil mais seulement bricolage maison , les voiture c pa son truc, alors kan il voi l'eta de la xsara il devien tou blanc je fais tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007, 00:36

st_racer_31 a écrit:
Old School a écrit:
Mais, tu te fais aider ou tu fais ça tout seul ?

ben il y a une personne qui peut m'aidé c'est mon papouné, c'est lui qui m'a tout appris donc des fois on fais les chose ensemble, exemple les bdc ben on en a fait un chacun en meme temps, pour remonté la ligne il était la aussi pour m'aidé a reajusté, lui et moi ben on est comme les 5 doigts de la main, pour bosser on s'entend a merveille!

Il est gentil ton papouné. Dis lui bravo de ma part et fais lui des gros bisous, sur la joue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2007, 21:46

bon des nouvelle depuis! ce soir mega soleil sur ma region donc en avant le mastic!


voici les quelques foto ^^


Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Bild0011

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Bild0012

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Bild0013

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Bild0014

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Bild0015

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Bild0016

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Bild0017


Maintenant faut poncer, repasser un couche de mastic, reponser, passer la fintion et apretter!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2007, 21:49

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Merci de protéger les ailes la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2007, 21:50

TEUF CONCEPT a écrit:
Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Merci de protéger les ailes la prochaine fois!!!

pas grave j'y jete un complet loool Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2007, 21:53

st_racer_31 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Merci de protéger les ailes la prochaine fois!!!

pas grave j'y jete un complet loool Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr
encore du travail de tos Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:07

loeb91 a écrit:
st_racer_31 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Merci de protéger les ailes la prochaine fois!!!

pas grave j'y jete un complet loool Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr
encore du travail de tos Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr

au moins c'est du solide, tu me contrediras pas Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:24

A ba ça y est , il a lancé une betoniere de mastic !!!!

Et étalé avec la truelle en plus !!!!


Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr

___________________________________________
Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:26

mecasteph a écrit:
A ba ça y est , il a lancé une betoniere de mastic !!!!

Et étalé avec la truelle en plus !!!!


Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr


je pense que niveau concour mastique je suis perdant Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr tu connais pire lol!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:27

st_racer_31 a écrit:
mecasteph a écrit:
A ba ça y est , il a lancé une betoniere de mastic !!!!

Et étalé avec la truelle en plus !!!!


Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr


je pense que niveau concour mastique je suis perdant Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Ptdr tu connais pire lol!

Oui mais mefis toi, la tienne , elle roule, et puis niveau perf, ça va faire du poid !!!

___________________________________________
Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xsara RaceR épisode 2 (suite)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xsara RaceR épisode 2
» La Xsara 2.0l 16s de RaceR épisode 2 (6eme partie)
» La Xsara 2.0l 16s de RaceR épisode 2 (5eme partie)
» Xsara RaceR épisode 2 (4eme partie)
» Xsara RaceR épisode 2 (3eme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: