Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Xsara RaceR épisode 2 (suite)

+16
coub
MICKAEL02
damocles27
toshi
snoopy-doogy
vinvin 60
patvts
Polak
michel
seb design
xsarajeanmi
vinz62
RaceR
ultimedj
phil
mecasteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:07

allez hop petite foto apres le passage de la 2eme seance d'apret lol

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 Image_45

ca va etre presque bon pour la peinture

RaceR

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:44

et pour les curieux, voici donc ou va se loger l'autoradio

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 Image_46

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:40

Ca me rapelle quelque chose l'emplacement de l'autoradio.

Sinon félicitation pour l'intégration de l'écran dans le tableau de bord. C'est très propre.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:43

Mais la tu va mettre que ta facade d'autoradio, ou va aller le lecteur. Et que va tu utiliser pour recouvrir la facade de l'autoradio des regards malveillant
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:47

la c'est l'autoradio complet qui est en place ^^, et pour ce qui est des regard malveillant t'en fait je ferais ce qu'il faut faire

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:48

il taf comme un fou ce st, meme si la tete a bobo
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:58

< TAZ > a écrit:
Mais la tu va mettre que ta facade d'autoradio, ou va aller le lecteur. Et que va tu utiliser pour recouvrir la facade de l'autoradio des regards malveillant

Pour t'expliqué la chose en detail:

l'autoradio me servira juste pour la bande FM et pour faire joli aussi lool
ensuite tout le son sera géré par ordinateur, donc l'autoradio se reliera en entrée ligne de la carte son du pc.

il sera prevu de gérer du 5.1 mini dans la voiture, d'ou le joli ecran tactil avec connectique VGA pour se relié au futur pc qui devrait pas tardé a arrivé chez moi.
Gros avantage, avec un bon soft de son tu peux faire ce que tu veux, puis le vice ira plus loin...le pc sera donc doté du bluetooth avec liaison moble donc, sera munie du gps, et voir meme du cordon prise diag pour la voiture, on peut faire ce qu'on veux avec ce genre d'install, maintenant il ya plus qu'a!

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 14:02

Ok, je suis moi aussi en train d'étudier le PC dans ma xsara. Mais parcontre je garderai mon lecteur comme source pour lire les CD, et le PC pour lire les MP3, les Divx et surtout pour le GPS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 14:19

des beaux projets tout ca
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 14:28

< TAZ > a écrit:
Ok, je suis moi aussi en train d'étudier le PC dans ma xsara. Mais parcontre je garderai mon lecteur comme source pour lire les CD, et le PC pour lire les MP3, les Divx et surtout pour le GPS

ma source alpine n'est pas un lecteur, c'est un recepteur de support digitaux, juste radio et connectique usb et ipod pas plus, fini les lecteurs...avec un clef usb de 2Go tu es largement a l'aise! Very Happy

Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 14:57

oulala impec toute ces modifs truc de malade continu comme ca c'est de balle mec il va etre classe ton interieur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 15:32

aller on veux la suite maintenant!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:24

st_racer_31 a écrit:
< TAZ > a écrit:

ma source alpine n'est pas un lecteur, c'est un recepteur de support digitaux, juste radio et connectique usb et ipod pas plus, fini les lecteurs...avec un clef usb de 2Go tu es largement a l'aise! Very Happy

Je suis d'accord avec toi, J'ai moi meme plein de MP3 dans la caisse, mais par contre la qualité est quand meme pas la meme que sur certain CD
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:32

< TAZ > a écrit:

Je suis d'accord avec toi, J'ai moi meme plein de MP3 dans la caisse, mais par contre la qualité est quand meme pas la meme que sur certain CD

d'où le futur pc avec son lecteur cd/dvd ^^

mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 18:23

Ca va plus etre une xsara, ça va etre un gros ordi portable roulant et discotheque ambulante!!!

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 18:47

mecasteph a écrit:
Ca va plus etre une xsara, ça va etre un gros ordi portable roulant et discotheque ambulante!!!

console relooké made in "racer" lool, puispk discotheque? juste la qual ité du son me suffit lool geek

Membre d'élite
Polak

Masculin Nombre de messages : 3857

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:02

Il est fort ce don sergio
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:08

aller une petite vue d'ensemble, la je suis entrain de faire la pieces qu'on voit le poste.... c'est en prepa

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 Image_47

allez j'y retourne ^^

Membre Chevroné
patvts

Masculin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:37

simpas sa avence bien
http://patoche8701.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:41

YES ! C'est cooL ! On va Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 Banane_d sur ta sono. Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 956711
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:55

looool on vera ca ^^ mami sur le dance floor a racer ^^

bon voila la piece qui va sous le poste pour combler le trou viens de passer a l'apret ^^

Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 Image_48

voila modif console fini! faudra juste faire le toutes petites finition et j'en parle plus Laughing

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:01

QUE C'EST BEAU !
De toute façon, quand t'auras fini ça, tu commenceras bien autre chose.
Le Racer insatiable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:02

jolie tout ça!!!

pour quand le coffre en fibre?
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:04

huhu ben pk après juste apres ca?

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:06

magne toi j'ai envie de voir tout ça avant mon départ Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2 (suite)   Xsara RaceR épisode 2 (suite) - Page 14 Empty

Xsara RaceR épisode 2 (suite)
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant