Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concours du mois de juillet

Aller en bas 
+3
vinz62
phil
mecasteph
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptySam 30 Juin 2007, 20:01

Felicitation a VTS_Man, vainqueur du concours du mois de juin!!!

Dons, voici pour le concours de ce mois, a la demande de VTS_Man, le sujet est ;
VOS VOITURE ET LES FORCES DE L'ORDRE

Les regles n'ont pas changées,
-votre photo et un sujet pour le moi suivant.
-pas de photoshop
-le vote commencera au alentour du 24/25 du mois....

Concours du mois de juillet Merci et a vos apn!

___________________________________________
Concours du mois de juillet Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Concours du mois de juillet Thumbs_dodge_charger_daytona_03Concours du mois de juillet Thumbs_dodge_charger_daytona_05


Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyDim 01 Juil 2007, 00:09

Bon, y va falloir que je fasse les autoroutes du coin pour trouver des Sub bleues avec des motifs rouges et blancs ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyLun 02 Juil 2007, 06:47

heuuu ??????? confused :scratch:
je sais pas si je joue Concours du mois de juillet Ptdr Concours du mois de juillet Ptdr Concours du mois de juillet Ptdr

en tout les cas, bien trouvé et pas évident comme sujet.

quand tu parle de force de l'ordre, tu ne veut que des personnes physique ou cela peut-il être du matériel ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyLun 02 Juil 2007, 10:06

Cool !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyLun 02 Juil 2007, 18:11

On fait comment pour les photos avec la police quand on a pas une voiture en règle? Concours du mois de juillet Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyLun 02 Juil 2007, 18:15

Hé! "Concours", ça s'écrit avec un S

Idem, pour "Mois", il y a aussi un S, les S c'est pas seulement pour le pluriel, ni pour faire joli!

Mettez des S, _inon on _e comprendra plu_!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyLun 02 Juil 2007, 18:17

phil a écrit:
heuuu ??????? confused :scratch:
je sais pas si je joue Concours du mois de juillet Ptdr Concours du mois de juillet Ptdr Concours du mois de juillet Ptdr

en tout les cas, bien trouvé et pas évident comme sujet.

quand tu parle de force de l'ordre, tu ne veut que des personnes physique ou cela peut-il être du matériel ? confused
oui c'est vrai un peu plus d'explication please Concours du mois de juillet Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyLun 02 Juil 2007, 20:20

c'est un des sujet les plus simples!!



tout le monde à un commissariat ou une gendarmerie près de chez lui!!!

le but est d'aller voir un agent de lui demander si il est possible de prendre votre voiture avec une de fonction!!

biensur en expliquant bien le but du concour photo!!

le tout étant fais pour donner une autre image du tuning aux forces de l'ordre!!

c'est simple non!!!


Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyLun 02 Juil 2007, 21:21

oki Concours du mois de juillet Merci
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyLun 02 Juil 2007, 21:57

Saharash a écrit:
Hé! "Concours", ça s'écrit avec un S

Idem, pour "Mois", il y a aussi un S, les S c'est pas seulement pour le pluriel, ni pour faire joli!

Mettez des S, _inon on _e comprendra plu_!!!!!!!!!!!!!!!

Concours du mois de juillet 0030 c'est corrigé, mais desolé, j'ai un peus de mal avec la grammaire et l'orthographe, j'ai du trop dormir en cours Concours du mois de juillet Grimaces

___________________________________________
Concours du mois de juillet Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Concours du mois de juillet Thumbs_dodge_charger_daytona_03Concours du mois de juillet Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyMar 03 Juil 2007, 08:31

une photo de xsara à 200km/h prise par un radar automatique, ca compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyMar 03 Juil 2007, 12:55

< TAZ > a écrit:
une photo de xsara à 200km/h prise par un radar automatique, ca compte lol

non, c'est un délit
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyMar 03 Juil 2007, 22:33

Tiens c'est original comme concours je vais voir sa moi on gagne si aprés la photo on se prends un pv pour voiture non en règle du style trop de bruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:12

Celui la, il me plait tout particuliérement comme concours...
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:28

Schmitt a écrit:
Celui la, il me plait tout particuliérement comme concours...

C'est clair, tranquil pour toi, juste toi et ta caisse.

Tu vas pouvoir nous faire de belles photos avec toute la briguade!

___________________________________________
Concours du mois de juillet Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Concours du mois de juillet Thumbs_dodge_charger_daytona_03Concours du mois de juillet Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:55

moi j'appele ca: une longueur d'avance.....

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyVen 06 Juil 2007, 00:48

st_racer_31 a écrit:
moi j'appele ca: une longueur d'avance.....

C'est pas une longueur d'avance qu'il a, c'est tout un peleton de gendarmerie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyVen 06 Juil 2007, 05:30

allé, tous chez schmitt Concours du mois de juillet Ptdr Concours du mois de juillet Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyVen 06 Juil 2007, 14:37

phil a écrit:
allé, tous chez schmitt Concours du mois de juillet Ptdr Concours du mois de juillet Ptdr

Rencontre de xsariste dans l'enceinte de la gendarmerie de monluçon ! C'est Sarko qui va être content ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyDim 08 Juil 2007, 20:02

Allez vu que cela n'a pas été trés dur pour moi, j'ouvre le bal!

Donc me voilà en tenue dans l'école de gendarmerie de Montluçon devant 2 bus de gendarmerie mobile.

Concours du mois de juillet Moilacaserne6juillet200gg8
Shot with DSC-P93A at 2007-07-08

Et moi comme théme je propose notre titine avec une personne en tenue sexy voir trés sexy (et oui c'est l'été! Concours du mois de juillet Ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyMar 10 Juil 2007, 00:53

Schmitt a écrit:
Allez vu que cela n'a pas été trés dur pour moi, j'ouvre le bal!

Donc me voilà en tenue dans l'école de gendarmerie de Montluçon devant 2 bus de gendarmerie mobile.

Concours du mois de juillet Moilacaserne6juillet200gg8
Shot with DSC-P93A at 2007-07-08

Et moi comme théme je propose notre titine avec une personne en tenue sexy voir trés sexy (et oui c'est l'été! Concours du mois de juillet Ptdr )

Et t'as gagné parce que t'es le seul a avoir le courage d'aller dans une gendarmerie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyMar 10 Juil 2007, 01:11

Schmitt a écrit:
Allez vu que cela n'a pas été trés dur pour moi, j'ouvre le bal!

Donc me voilà en tenue dans l'école de gendarmerie de Montluçon devant 2 bus de gendarmerie mobile.

Concours du mois de juillet Moilacaserne6juillet200gg8
Shot with DSC-P93A at 2007-07-08

Et moi comme théme je propose notre titine avec une personne en tenue sexy voir trés sexy (et oui c'est l'été! Concours du mois de juillet Ptdr )


gaff si jamais gouher passe il risque d'aprécier l'uniforme!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyMar 10 Juil 2007, 08:39

je préfére nettement mieux la nouvelle proposition de sujet de schmitt Concours du mois de juillet Ptdr Concours du mois de juillet Ptdr Concours du mois de juillet Ptdr Concours du mois de juillet Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyMar 10 Juil 2007, 22:36

phil a écrit:
je préfére nettement mieux la nouvelle proposition de sujet de schmitt Concours du mois de juillet Ptdr Concours du mois de juillet Ptdr Concours du mois de juillet Ptdr Concours du mois de juillet Ptdr

T'as les chocoTtes mais t'es un obsédé. ILS SONT TOUS PAREIL CES MECS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet EmptyMar 10 Juil 2007, 23:09

tres cho tous ca, si jamais je me perd la ba dans une gendarmerie ils me laisseron plus partir, surtou si il voi mon interieur tou nu lol "gouher je parle de l'interieur de la xsara la " !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de juillet   Concours du mois de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photos du mois de Juillet
» Concours photo du mois de Juillet
» concours VT du mois de juillet 2012
» Concour photo du mois de juillet 2010
» Concours photo du mois de juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Photos et vidéos :: Concours photos :: Archives des concours précédents-
Sauter vers: