Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

la papotte tout sujet

+5
vinvin 60
patvts
vinz62
RaceR
damocles27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:00

Aie du renfort !!! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:00

st_racer_31 a écrit:
mode sale gosse : ON

mami prepare tes fesses la papotte tout sujet - Page 40 727637

Je prépare le martinet oui!
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:01

Old School a écrit:
Ah oui, un peu d'aide me ferait plaisir, surtout que toi tu me comprends mieux.

c'est vrai que toi tu as du mal a nous comprendre on t'en veux pas mami...et cherche pas d'excuse, a ton age on en a plus lol

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:01

VTS_Man a écrit:

Pour venir à bout (pas au bout) de Racer, on ne sera pas trop de deux et si vous vous mettez avec lui... on est pas couchés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:03

HS on

Putain j'ai 447 chaines et il y a que de la merde !!!!!

HS off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:03

st_racer_31 a écrit:
Old School a écrit:

c'est vrai que toi tu as du mal a nous comprendre on t'en veux pas mami...et cherche pas d'excuse, a ton age on en a plus lol

Non, non, à mon âge on en a plein d'excuse : alzheimer, sénilité, vieillesse, incompréhension de la jeunesse etc...
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Old School a écrit:
VTS_Man a écrit:

Pour venir à bout (pas au bout) de Racer, on ne sera pas trop de deux et si vous vous mettez avec lui... on est pas couchés.

la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr

et apres c'est moi qui me jete des fleurs, la papotte tout sujet - Page 40 Merci mami je saivais que j'etait si corriace lol!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:04

VTS_Man a écrit:
HS on

Putain j'ai 447 chaines et il y a que de la merde !!!!!

HS off

toi aussi pourquoi est-ce que tu regardes la télé alors qu'on te fais un spectacle gratuit. même pas de redevance à payer.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:05

Old School a écrit:
st_racer_31 a écrit:
Old School a écrit:

Non, non, à mon âge on en a plein d'excuse : alzheimer, sénilité, vieillesse, incompréhension de la jeunesse etc...

alzeimer sur une seule cellule grise? moi je vois pas trop ou est l'excuse la...c'est pareil la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:05

Dès que je l'attrape je te préviens, je te le tiens et toi tu te fais plaisir!!! LOL
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:06

VTS_woman a écrit:
Dès que je l'attrape je te préviens, je te le tiens et toi tu te fais plaisir!!! LOL

oh oh oh doucement bande de femelle enragé la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:06

st_racer_31 a écrit:
Old School a écrit:
VTS_Man a écrit:

la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr la papotte tout sujet - Page 40 Ptdr

et apres c'est moi qui me jete des fleurs, la papotte tout sujet - Page 40 Merci mami je saivais que j'etait si corriace lol!

Tu es incorrigible, tu ne comprendras donc jamais. Ton égo est terriblement dévelloppé alors il faut bien être deux pour venir à bout de lui, surtout si on veut discuter sans que tu fasses la gueule après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:07

On aime ça être enragées!!!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:08

VTS_woman a écrit:

Allez VTS_woman, on le coince dans un coin et je lui mets la fessée que sa mère aurait du lui donner quand il était petit.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:08

Old School a écrit:

Tu es incorrigible, tu ne comprendras donc jamais. Ton égo est terriblement dévelloppé alors il faut bien être deux pour venir à bout de lui, surtout si on veut discuter sans que tu fasses la gueule après.

non pas incorrigible, indomptable je prefere lool

puis pour que je fasse la gueule...bon courage accroché vous lool cheers

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:09

Il va vous echappez il roule en 167 mdr !!!

:transport3:

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://xsara.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1176
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 40 Empty

la papotte tout sujet
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40