Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

durite d'evacuation de l'eau de condensation CLIM

AuteurMessage
Invité
Invité

durite d'evacuation de l'eau de condensation CLIM Empty
MessageSujet: durite d'evacuation de l'eau de condensation CLIM   durite d'evacuation de l'eau de condensation CLIM EmptyJeu 14 Juin 2007, 18:41

bonjour,

savez vous ou se trouve la durite d'évacuation de l'eau de condensation de la clim...
ma zaza a une clim qui marche trés bien mais je reste trés perplexe quand au fait qu'elle ne fasse pas de flaque d'eau quand je reste à un endroit avec la clim en marche....rien du tout; et ça c'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: durite d'evacuation de l'eau de condensation CLIM   durite d'evacuation de l'eau de condensation CLIM EmptyVen 22 Juin 2007, 18:52

personne n'a une xsara 1 avec la clim... pour me dire d'ou ca coule la flotte de la clim quand on est à l'arret......
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: durite d'evacuation de l'eau de condensation CLIM   durite d'evacuation de l'eau de condensation CLIM EmptyVen 22 Juin 2007, 19:14

perso moi aussi je n'ai jamais rien vu coulé sur ma ph2 lol

MessageSujet: Re: durite d'evacuation de l'eau de condensation CLIM   durite d'evacuation de l'eau de condensation CLIM EmptyVen 22 Juin 2007, 22:39

J'ai une phase 1 avec clim, ça coule dessous mais je sais pas d'où et comme avec la clim allumée on fait 200 km de moins sur un plein, je l'allume plus mais je peux reéssayer pour voir d'où ça coule.
Comme je n'y connais rien ça va être dur. Déjà, je peux te dire que ça coule dessous la voiture côté chauffeur à hauteur de la roue et sous le carter d'huile...Par là quoi.
Si tu veux, je l'allume et je vais voir mon pote carrossier qu'il me dise d'où ça coule en terme plus technique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: durite d'evacuation de l'eau de condensation CLIM   durite d'evacuation de l'eau de condensation CLIM Empty

durite d'evacuation de l'eau de condensation CLIM
Page 1 sur 1