| LA XSARA D'ULTIME DJ | |
|
+13Stefdu02 vinvin 60 tautaune vinz62 xsarajeanmi phil snoopy-doogy patvts MICKAEL02 Polak mecasteph RaceR ultimedj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Mer 28 Mai 2008, 23:38 | |
| lol il es toujours chez vinvin, ce week end je monte chez lui et je le recupere j'en profite pour y rester, sinon ben photo des qu'il sera a la maison , et biensur new projet sur ce hallion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Jeu 29 Mai 2008, 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Jeu 29 Mai 2008, 12:57 | |
| t'en fait quoi de l'ancien et de ton aileron |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 31 Aoû 2008, 14:21 | |
| oula , je fini a la 2e page pas normal, je passe membre d'elite pas mal, bon je vais faire des photos de la xsara et de mes autre petit projet, bien sur sa ira plus aussi vite maintenat j'ai vraiment la maison en etat d'urgence depuis que mme est parti, donc je renove pour relouer pour recuperer mon manque a gagner
Dernière édition par ultimedj le Dim 31 Aoû 2008, 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 31 Aoû 2008, 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 31 Aoû 2008, 15:05 | |
| bon alors voici les degats, infligé durant cet année, maintenant je sais a quoi m'en tenir et je pense que cet hiver je redebute les travaux dessus ( peut etre ). le bas de caisse une des ailes avant ( suite a gros choc sur un trotoire) ecart anormal du pc avant ( support a revoir voir meme a re crée) | |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 31 Aoû 2008, 15:12 | |
| ensuite l'antibrouillard avant a force de racler les trotoirs c'est bien d'etre bas mais des la moindre bosse voila le resultat!! et les choc thermique directement influigé sur le tableau de bord ( mauvaise preparation donc je referai sur un nouveau tableau de bord) | |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 31 Aoû 2008, 15:18 | |
| encore et oui c'est pas fini .... le hayon entierement a refaire il a bien travailer avec la sono la route etc... donc fini lissage mtk je refait autre chose de mieux plus tard mais ca fait parti d'un projet que j'expliquerais plus tard la ligne enfin le duplex a refaire mauvais centrage de la sorti de gauche ainsi que l'embrochement sur la ligne intermediaire trop basse d'ou pourquoi beaucoup me disent que j'ai un truc qui traine en dessous evidement la grande maladir des xsara les vides poche a 45€ ht chez citron!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 31 Aoû 2008, 15:23 | |
| des finitions interieur à revoir fissure sur l'airbag passager ( encore une mauvaise prepas) maintenant que les 1ere connerie sorte, je saurai qu'il faut faire autrement l'airbag c'est deformer, me demander pas comment ca se fait j'en sais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 31 Aoû 2008, 15:37 | |
| bon comme dit, je refais le hayon, cet fois si fini la fibre pas bon du tout, bref donc en mai quand j'etais chez vinvin j'en ai trouvé un pour il me semble 30-40 € donc la base je l'ai deja, sinon ce qui me plaisais sur le lissage mtk c'est l'aileron integré, donc comme je disais en fibre hors de question donc vinvin ma dit que sur une voiture il est d'origine pas aussi prononcé que le mtk, j'en ai bien evidement fait l'acquisition, donc j'en ai pas encore eu l'occasion d'en faire les preparations, mais bon suite aux photos. apres comme dit je relisse mais cet fois soudé !!!! la, la pieces qui sera greffé sur le hayon de xsara, a voir si c'est possible, biensur du taf en perspective, | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 31 Aoû 2008, 15:58 | |
| Bonne chance pour tous tes projets. T'en a tellement que ce sera vraiment pas facile. | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 31 Aoû 2008, 19:49 | |
| t'a pas le cul sortit des ronces bon courage ultime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 31 Aoû 2008, 19:52 | |
| et oui encore beaucoup beaucoup de taf |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 31 Aoû 2008, 22:10 | |
| en fait si tu regarde, j'ai pas telement a faire juste a refaire, mais c 'est plus le gros projet d'avant, le hayon je peux prendre le temp de le faire rien me bloque la voiture car j'y touche plus a celui la | |
|
| |
TiTof Membre Chevroné
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Ville : Liége ,belgique Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 01 Sep 2008, 10:51 | |
| et ben ,que du bon travail ,félicitation , et bon taf pour ta modif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 01 Sep 2008, 11:29 | |
| j'espère que tu réussiras ton hayon !! ça pourrais faire super sympas!!
et bon courage pour le reste. |
|
| |
Dragoon57 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Ville : Grosbliderstroff Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 01 Sep 2008, 12:38 | |
| pour le travaille je suis la pour aider car les soudur je fait au lycée moi et je donnerait un coup de main pour le reste histoire de continuer a apprendre le metier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 01 Sep 2008, 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 01 Sep 2008, 12:44 | |
| pour le coup de main je parle bien sur |
|
| |
Dragoon57 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Ville : Grosbliderstroff Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 01 Sep 2008, 12:50 | |
| ben seulement quand je serait a la maison et quand il me dira quand il voudra travailler decu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 01 Sep 2008, 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 01 Sep 2008, 19:42 | |
| a tous, apres c'est sur y a du bon taf, apres les degat infligé sont en parti de la mauvaise manipulation, genre les aile qui fissure( pas l'aile qui a ete choqué), c'est a cause du fait que j'arrivais pas a mettre le cric endessous, donc je la levais par les ailes, au debut no souci, mais je l'ai levé une bonne paire de fois entre vidange, les probleme de roue, etrier de frein, ligne d'echapement, maintenant je sais qu'il faut que je trouve autre chose, les erruer ont ete fait je referai plus pareil, c'est comme sa qu'on aprend | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 01 Sep 2008, 19:44 | |
| - ultimedj a écrit:
- a tous, apres c'est sur y a du bon taf, apres les degat infligé sont en parti de la mauvaise manipulation, genre les aile qui fissure( pas l'aile qui a ete choqué), c'est a cause du fait que j'arrivais pas a mettre le cric endessous, donc je la levais par les ailes, au debut no souci, mais je l'ai levé une bonne paire de fois entre vidange, les probleme de roue, etrier de frein, ligne d'echapement, maintenant je sais qu'il faut que je trouve autre chose, les erruer ont ete fait je referai plus pareil, c'est comme sa qu'on aprend
ba alors on prend pas soin de sa petite zaza | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 01 Sep 2008, 19:46 | |
| - ultimedj a écrit:
- a tous, apres c'est sur y a du bon taf, apres les degat infligé sont en parti de la mauvaise manipulation, genre les aile qui fissure( pas l'aile qui a ete choqué), c'est a cause du fait que j'arrivais pas a mettre le cric endessous, donc je la levais par les ailes, au debut no souci, mais je l'ai levé une bonne paire de fois entre vidange, les probleme de roue, etrier de frein, ligne d'echapement, maintenant je sais qu'il faut que je trouve autre chose, les erreurs ont ete fait je referai plus pareil, c'est comme sa qu'on aprend
Complètement d'accord, sinon on ne pourrai pas évoluer et conseiller au autres. | |
|
| |
TiTof Membre Chevroné
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Ville : Liége ,belgique Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 01 Sep 2008, 20:10 | |
| +1000 ,mais j'en fais encore ,lol ,arggg j'en peut rien suis belge ,hihiih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ | |
| |
|
| |
| LA XSARA D'ULTIME DJ | |
|