| LA XSARA D'ULTIME DJ | |
|
+13Stefdu02 vinvin 60 tautaune vinz62 xsarajeanmi phil snoopy-doogy patvts MICKAEL02 Polak mecasteph RaceR ultimedj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Jeu 13 Mar 2008, 22:42 | |
| nous aussi on a hate de voir sa |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Jeu 13 Mar 2008, 22:52 | |
| - ultimedj a écrit:
- dite moi les enfants les angel eyes en fin de compte c'est quoi? les cerlcles fonctionne comment? led, neon??? peut ton changer les couleurs???
ba je c'est pas comment son foutu tes angel eyes mais je c'est que sur les mieu pour changer de couleur ba je change d'ampoule est en plus elles son accesible comme toutes les autres meme les led tu la tire est tu la change. le tien son monter comment? | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Jeu 13 Mar 2008, 22:54 | |
| chais pas justement j'ai pa la xsara sous les yeux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Jeu 13 Mar 2008, 22:55 | |
| si tu peu sortir les leds comme sa c'est niquel mais chez mon pote on a du enlever la vitre |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Jeu 13 Mar 2008, 22:57 | |
| - tautaune a écrit:
- ultimedj a écrit:
- dite moi les enfants les angel eyes en fin de compte c'est quoi? les cerlcles fonctionne comment? led, neon??? peut ton changer les couleurs???
ba je c'est pas comment son foutu tes angel eyes mais je c'est que sur les mieu pour changer de couleur ba je change d'ampoule est en plus elles son accesible comme toutes les autres meme les led tu la tire est tu la change. le tien son monter comment? au fait tautaune faudrai que je regle mes optiques, la xsara est atteind de strabisme, ( elle louche lol) faut que je lui remette les yeux droit, et c'est pas vraiment pareil ave les xenon y a des appareil pour regler les phare? | |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Jeu 13 Mar 2008, 23:01 | |
| - ultimedj a écrit:
- tautaune a écrit:
- ultimedj a écrit:
ba je c'est pas comment son foutu tes angel eyes mais je c'est que sur les mieu pour changer de couleur ba je change d'ampoule est en plus elles son accesible comme toutes les autres meme les led tu la tire est tu la change. le tien son monter comment? au fait tautaune faudrai que je regle mes optiques, la xsara est atteind de strabisme, ( elle louche lol) faut que je lui remette les yeux droit, et c'est pas vraiment pareil ave les xenon y a des appareil pour regler les phare? ouais mais la faut que tu passe a mon taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Jeu 13 Mar 2008, 23:04 | |
| - ultimedj a écrit:
il y avais une vidéo sur la fabrication angel eyes qui tourné sur le fofo (je sais plus ou elle est) mais si tu les fait toi même tu peu changer la couleur sufi juste de changer les leds. |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| a ouai mais c'est chaud la sinon je regarde au feu vert ou autre machin ici y en a bien un qui saurai faire ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Jeu 13 Mar 2008, 23:05 | |
| c se que j ai dit c se que j ai dit lol mdr
ok jprend la porte elle etou la sorti lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Ven 14 Mar 2008, 01:08 | |
| au faite pkoi tu deplace la xaxa c pour faire l interieur c ca et pour ta petite dedicace lol quanta fini ta interet a descendre mon montrer tout ca ok lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Ven 14 Mar 2008, 11:35 | |
| ta le sens des affaires toi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Ven 14 Mar 2008, 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Ven 14 Mar 2008, 18:03 | |
| non il me plaise mes angel a voir comment je fait lol | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Ven 14 Mar 2008, 18:10 | |
| |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Ven 14 Mar 2008, 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Ven 14 Mar 2008, 22:29 | |
| ok c cool on veut voir le resultat moi suis sage lol |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Ven 14 Mar 2008, 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Ven 14 Mar 2008, 23:35 | |
| alors 1ere coque de retros 1 de mes poigne de paneaux de porte lisser 1 des support de retros 2 acroche ceinture situer sur les panneaux de porte avant le cache de la boite a gant cache eclairage plafonier arriere grille hp arriere cache volant parti inferieur lisser poigner du cache boite a gant contour de levier de vitesse autre support de retros plafonier avant grille hp avant l'autre poigner de panneau lisser la 2e coque de retros cache volant parti superieur lisser 2e grille hp arriere cache de commande ventilation casquette de compteur panneau de porte arriere gauche lisser panneau de porte arriere droite lisser panneau de porte avant gauche lisser panneau de porte avant droite lisser tableau de bord peint et lisser parti superieur du tableau de bord | |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Ven 14 Mar 2008, 23:36 | |
| voila qui est fait, maintenant bouchage de la gaine centrale et creation des supports leve vitre deplacer suite a l'integration de l'ecran dvd dans le tableau de bord | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Ven 14 Mar 2008, 23:48 | |
| putain, sa bosse ici sa vas donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Ven 14 Mar 2008, 23:50 | |
| cool vivement que tou soit monter ca va faire bien beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Ven 14 Mar 2008, 23:54 | |
| nickel ça avance bien !!! elle seras finie à ce rithme là pour la rencontre!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ | |
| |
|
| |
| LA XSARA D'ULTIME DJ | |
|