| LA XSARA D'ULTIME DJ | |
|
+13Stefdu02 vinvin 60 tautaune vinz62 xsarajeanmi phil snoopy-doogy patvts MICKAEL02 Polak mecasteph RaceR ultimedj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 10 Juin 2007, 23:35 | |
| Attention, t limite niveau légalité pour ta plaque avant ... Rien ne doit obstruer la plaque, elle doit être parfaitement lisible. |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 10 Juin 2007, 23:36 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- vive le poncage lol
et oui vive le poncage c trop long lol mais on fai avec si on ve du resultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 10 Juin 2007, 23:36 | |
| joli boulot! que c'est joli aussi une voiture qui sort de la peinture |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 10 Juin 2007, 23:38 | |
| - Proteo a écrit:
- Attention, t limite niveau légalité pour ta plaque avant ...
Rien ne doit obstruer la plaque, elle doit être parfaitement lisible. non t'inkiet ca reste pa comme ca, la g t obliger car elle ressort de peinture sinon je suis en train de faire des suport de plaque av t'inkiet ca sera dans les regle de l'art ( enfin presque) | |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 10 Juin 2007, 23:41 | |
| voila enfin fini de mettre le plus gros des foto pour plus de detail suivre le blog la ce soir j'en ai profiter pour installer le kit xenon, demain je remet la calandre et voir pour creer ce fameuse suport de plaque avan et remettre mes cligno dan les retros et eclairage de plaque ar | |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 10 Juin 2007, 23:42 | |
| et avan de remettre les jante je doit blaxoner mes ailes et remetre les grille dans le bas de caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 10 Juin 2007, 23:44 | |
| a oui j'avai oublier ca, n'ayer pa peur , c encore comme ca, j'attend de finir la prepa peinture apres ca va etre cho de tout remonter san rayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Dim 10 Juin 2007, 23:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 11 Juin 2007, 00:00 | |
| si horiblement peur, pa pour le remontage en lui meme mais surtout quand c paint fo remonter les tout SANS TOUS RAYER, et c ca qui me fou les boule, sinon chui content je voi la fin tout doucement ce projet a ete commance mi mais l'annee derniere quand meme je trouve que ca avancer vite mais quand meme trop long a mon gout lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 11 Juin 2007, 00:14 | |
| pour la derniere photo c'est simple un p'tit truc par là, heu :scratch: ca par ici, essai, ha non c'est pas ca!!! Et on recommence Bon courage pour le remontage. au fait tien une voiture de stroumph!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 11 Juin 2007, 02:26 | |
| J'aime beaucoup ton bleu et franchement "respect" pour le démontage des pièces de l'intérieur... Malheureusement, je suis pas fan du kit carzone car je l'ai trop vu et les ailes ne me plaisent pas mais le résultat final est bien fini...
Bon courage et bonne continuation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 11 Juin 2007, 15:50 | |
| moi qui ne suis pas fan du kit carzone aussi (pc avant surtout) je trouve qu'il va bien sur ta xsara, surtout avec les extensions d'ailes, et pour la couleur trop belle .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 11 Juin 2007, 18:18 | |
| a ta enfin ouvert un topic loool, trop belle la xsara sortie de la prepa toi et ton carrossier avez bien bossé vivemen que je la voi en vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 11 Juin 2007, 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 11 Juin 2007, 21:27 | |
| ouai du temp et du temp est surtout du temp, et malheureusement de l'argent entre tous ca, mais c vrai que j'en suis assez satisfait surtout quand je voyai ke j'en finissai plus, et j'angoissai quand meme de la voir fini si c'etai un projet qui allez me plaire ou pa j'avai peur du resultat final, mais bon j'en suis conten c l'essentiel, seul truc fo que je me grouille de finir l'interieur car plus j'attend plus j'ai peur de mal remonter | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 11 Juin 2007, 21:42 | |
| Il faut bien prendre le temps pour remonter sans faire de rayures. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 11 Juin 2007, 21:47 | |
| ca c sur pa le choix, mais bon en attendant , je bricole autour genre remontage calandre fixation plaque avant eclairage de plaque sigle lateraux, les join des vitre etc..., pendan ce temp le peintre a pa encore pris mes interieur donc esperon kil sera plus rapide que pour faire la voiture | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 11 Juin 2007, 21:51 | |
| - ultimedj a écrit:
- ca c sur pa le choix, mais bon en attendant , je bricole autour genre remontage calandre fixation plaque avant eclairage de plaque sigle lateraux, les join des vitre etc..., pendan ce temp le peintre a pa encore pris mes interieur donc esperon kil sera plus rapide que pour faire la voiture
J'espers tres fort pour toi !!! | |
|
| |
Polak Membre d'élite
Nombre de messages : 3857 Age : 44 Ville : Varsovie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Lun 11 Juin 2007, 22:41 | |
| Franchement beau résultat je kiff ce bleu la,elle a une belle gueule,manqu plus que des jantes,lol BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Mar 12 Juin 2007, 09:37 | |
| sympas cette couleur! mais c'est pas une teinte citron? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Mar 12 Juin 2007, 12:24 | |
| Vraiment très belle mais manque les jantes Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ Mar 12 Juin 2007, 19:55 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- sympas cette couleur!
mais c'est pas une teinte citron? non bleu sonic de chez renault, (il lon principalement sur les new megane) sinon ben les jante je les ai deja mais je les pose pa de suite car fau d'abord ke je la leve pour faire le dessous mais pour les compliment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA D'ULTIME DJ | |
| |
|
| |
| LA XSARA D'ULTIME DJ | |
|