Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du mois de juin Dim 24 Juin 2007, 14:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du mois de juin Dim 24 Juin 2007, 16:44 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- le vote commence quand?
+1 c est quand? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du mois de juin Lun 02 Juil 2007, 14:36 | |
| Bonjour tout le monde,
je viens de voir la page d'accueil et je suis très contente de la rapidité quand à la photo du concours du mois de juin, mais j'aimerai juste comprendre pourquoi la photo est minuscule??? Désolé de le dire mais je trouve ça pas normal. |
|
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Concours du mois de juin Lun 02 Juil 2007, 15:05 | |
| - VTS_woman a écrit:
- Bonjour tout le monde,
je viens de voir la page d'accueil et je suis très contente de la rapidité quand à la photo du concours du mois de juin, mais j'aimerai juste comprendre pourquoi la photo est minuscule??? Désolé de le dire mais je trouve ça pas normal. moi je veux bien la mettre ne plus gros mais si je l'agrandi elle est flou parce que quand on la posé elle est deja en miniature sinon envoi la moi et je la mettrais en grop , il y a pas de probleme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du mois de juin Lun 02 Juil 2007, 15:09 | |
| c'est marrant c'est connerie de règle du forum auto!!! de poster des photos miniatures !!! quel belle connerie!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du mois de juin Lun 02 Juil 2007, 18:09 | |
| Mouhaahahaha!
Pardon!
Bravo pour ta petite photo, Cedric! |
|
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Concours du mois de juin Lun 02 Juil 2007, 18:27 | |
| ___________________________________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du mois de juin Lun 02 Juil 2007, 20:15 | |
| Mr jean mi pourrais tu corrigé le message de notre admin!! à moin que la hérarchie te pose des soucis!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du mois de juin Lun 02 Juil 2007, 23:00 | |
| Meme pas besoin de l'uploader en grand vu que la miniature c'est juste un racourci donc la photo est poster en grand mdr !! A toi de jouer damocles ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du mois de juin | |
| |
|