| xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toshi Membre Confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Ville : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Mer 06 Juin 2007, 07:48 | |
| salut les xsaristes j'en avais parler brièvement lors de la rencontre à Thiers. comme vous le savez peut etre j'effectue un recensement des xsaras de la série limitée "sport", et j'en avais trouvé quelque unes accidentées. eh bien l'une d'entre elles a été complétement refaite pour une utilisation rallye uniquement (catégorie Gr N). voici le lien: http://membres.multimania.fr/lhsport/ | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Mer 06 Juin 2007, 09:13 | |
| excellent, super toshi! ___________________________________________ | |
|
| |
toshi Membre Confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Ville : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Mer 06 Juin 2007, 09:50 | |
| depuis que j'ai trouvé ce site et vu les vidéos, çà me donne des envies de compétitions. discutant sur un forum regroupant les membres d'un club faisant principalement du slalom, j'ai de plus en plus envie d'en faire avec ma xsara. cela fait deux heures que je lis les réglements FFSA spécifiques au slalom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Mer 06 Juin 2007, 10:35 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Mer 06 Juin 2007, 11:34 | |
| - toshi a écrit:
- depuis que j'ai trouvé ce site et vu les vidéos, çà me donne des envies de compétitions.
discutant sur un forum regroupant les membres d'un club faisant principalement du slalom, j'ai de plus en plus envie d'en faire avec ma xsara. cela fait deux heures que je lis les réglements FFSA spécifiques au slalom
lool moi aussi veux une bete de course lol ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Mer 06 Juin 2007, 13:45 | |
| Méchament bien retaper ! par contre pas le bon par choc avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Mer 06 Juin 2007, 13:58 | |
| toi qui recence les série limitées sais tu si il y a un numéro et si oui ou se trouve t'il? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Jeu 07 Juin 2007, 10:11 | |
| Moi j'en ai une de bête je vous jure que un 1.9d pour le dresser c'est pas simple! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Jeu 07 Juin 2007, 10:33 | |
| |
|
| |
Ghost_greg Membre
Nombre de messages : 262 Age : 41 Ville : Amiens 80 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Ven 08 Juin 2007, 10:39 | |
| Sympa pour la pub du garage.. On a pas vraiment de details su r toutes les modifes moteur.. non..? | |
|
| |
toshi Membre Confirmé
| Sujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Ven 08 Juin 2007, 11:04 | |
| - Ghost_greg a écrit:
- Sympa pour la pub du garage.. On a pas vraiment de details su r toutes les modifes moteur.. non..?
je lui ai demandé mais j'ai pas de réponse mais vu que ce n'est qu'une Gr N la prépa doit pas etre énorme meme pour le chassis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Sam 09 Juin 2007, 12:19 | |
| C'est marquer qu'au début y courrai avec les amorto d'orig ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye | |
| |
|
| |
| xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye | |
|