Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye EmptyMer 06 Juin 2007, 07:48

salut les xsaristes

j'en avais parler brièvement lors de la rencontre à Thiers.

comme vous le savez peut etre j'effectue un recensement des xsaras de la série limitée "sport", et j'en avais trouvé quelque unes accidentées.
eh bien l'une d'entre elles a été complétement refaite pour une utilisation rallye uniquement (catégorie Gr N).

voici le lien:

http://membres.multimania.fr/lhsport/


xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Winner
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye EmptyMer 06 Juin 2007, 09:13

excellent, super toshi!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye EmptyMer 06 Juin 2007, 09:50

depuis que j'ai trouvé ce site et vu les vidéos, çà me donne des envies de compétitions.
discutant sur un forum regroupant les membres d'un club faisant principalement du slalom, j'ai de plus en plus envie d'en faire avec ma xsara.
cela fait deux heures que je lis les réglements FFSA spécifiques au slalom
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye EmptyMer 06 Juin 2007, 10:35

Super elle claque!
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye EmptyMer 06 Juin 2007, 11:34

toshi a écrit:
depuis que j'ai trouvé ce site et vu les vidéos, çà me donne des envies de compétitions.
discutant sur un forum regroupant les membres d'un club faisant principalement du slalom, j'ai de plus en plus envie d'en faire avec ma xsara.
cela fait deux heures que je lis les réglements FFSA spécifiques au slalom
Laughing
lool moi aussi veux une bete de course lol

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye EmptyMer 06 Juin 2007, 13:45

Méchament bien retaper !

par contre pas le bon par choc avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye EmptyMer 06 Juin 2007, 13:58

toi qui recence les série limitées sais tu si il y a un numéro et si oui ou se trouve t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye EmptyMer 06 Juin 2007, 22:59

st_racer_31 a écrit:
toshi a écrit:
depuis que j'ai trouvé ce site et vu les vidéos, çà me donne des envies de compétitions.
discutant sur un forum regroupant les membres d'un club faisant principalement du slalom, j'ai de plus en plus envie d'en faire avec ma xsara.
cela fait deux heures que je lis les réglements FFSA spécifiques au slalom
Laughing
lool moi aussi veux une bete de course lol
Et moi donc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye EmptyJeu 07 Juin 2007, 10:11

Moi j'en ai une de bête je vous jure que un 1.9d pour le dresser c'est pas simple! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye EmptyJeu 07 Juin 2007, 10:33

bien retapée la xsara
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_greg
Membre
Membre
Ghost_greg


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Ville : Amiens 80
Date d'inscription : 14/07/2006

xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye EmptyVen 08 Juin 2007, 10:39

Sympa pour la pub du garage.. lol! On a pas vraiment de details su r toutes les modifes moteur.. non..?
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye EmptyVen 08 Juin 2007, 11:04

Ghost_greg a écrit:
Sympa pour la pub du garage.. lol! On a pas vraiment de details su r toutes les modifes moteur.. non..?
je lui ai demandé mais j'ai pas de réponse mais vu que ce n'est qu'une Gr N la prépa doit pas etre énorme meme pour le chassis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye EmptySam 09 Juin 2007, 12:19

C'est marquer qu'au début y courrai avec les amorto d'orig !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty
MessageSujet: Re: xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye   xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xsara sport accidentée réssucitée et qui court en rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Xsara VTR 2L HDI 90 d'evoxsara (ACCIDENTEE)
» Xsara Rallye Champion
» la xsara de jojo78 kit sport ph1 1.4I
» xsara vts 167 kit sport
» Xsara Vts Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: