| J'aime... | |
|
+17Dragoon57 bblili virgil240 superKarotte fred Stefdu02 miss xsara sand MICKAEL02 ultimedj vinvin 60 vinz62 phil xsarajeanmi mecasteph snoopy-doogy RaceR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Ven 08 Juin 2007, 02:27 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- J'adore le pote qui m'a changé le cardan car il va m'apprendre a faire la distrib de la xsara et encore bien d'autres choses...
A bas bien ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Ven 08 Juin 2007, 09:48 | |
| |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: J'aime... Ven 08 Juin 2007, 13:32 | |
| - mecasteph a écrit:
- Old School a écrit:
- mecasteph a écrit:
- C'est beau la tendresse d'une mere envers ses enfants!!!
Et toi, t'aime quoi ? Moi, j'aime rien!!!!
Non, je plaisante,
pour commencer, j'aime ma femme, j'aime savoir que la maison va etre bientot entierement a nous j'aime savoir que je vais pouvoir bientot commencer les travaux de cette dite maison, j'aime surfer sur le forum et discuter avec les xsarapotos, j'aime bosser a ameliorer ma caisse, j'aime......+++ Dis es que je t'ai donner une carte de visite a moi?????? ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: J'aime... Ven 08 Juin 2007, 18:50 | |
| - xsarajeanmi a écrit:
Dis es que je t'ai donner une carte de visite a moi?????? Non, mon petit, mais c'est gentil d'y penser, mais je pense helas que tu es un peut loin pour venir, a moin que tu veuilles venir passer quelques vacance a la maison pour bosser, en tout cas, je t'acceuillerais avec plaisir. | |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: J'aime... Ven 08 Juin 2007, 19:09 | |
| lol ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Sam 09 Juin 2007, 00:02 | |
| - xsarajeanmi a écrit:
- mecasteph a écrit:
- Old School a écrit:
- mecasteph a écrit:
- C'est beau la tendresse d'une mere envers ses enfants!!!
Et toi, t'aime quoi ? Moi, j'aime rien!!!!
Non, je plaisante,
pour commencer, j'aime ma femme, j'aime savoir que la maison va etre bientot entierement a nous j'aime savoir que je vais pouvoir bientot commencer les travaux de cette dite maison, j'aime surfer sur le forum et discuter avec les xsarapotos, j'aime bosser a ameliorer ma caisse, j'aime......+++ Dis es que je t'ai donner une carte de visite a moi?????? C'est à qui que tu coses? |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: J'aime... Sam 09 Juin 2007, 00:11 | |
| a mecasteph pour les travaux ^^ ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Sam 09 Juin 2007, 02:30 | |
| J'aime les rencontres avec mes xsarapotos !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Sam 09 Juin 2007, 10:13 | |
| j'aime aujourd'hui car il fait beau. |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: J'aime... Sam 09 Juin 2007, 12:30 | |
| t'est pas compliqué toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Sam 09 Juin 2007, 17:19 | |
| moi j'aime tout, la vie, le soleil, la pluie, l'orage, les éclairs, le vent, l'eau, la terre, le ciel, le miel, le piment, le sucre, le sel, le froid (un peu moins) enfin tout et tout le monde. Avec moi tout le monde il est beau tout le monde il est jgentil et si tu me poignardes dans le dos... tanpis, d'autre me feront des bisous. Mais là quand même, après t'es plus mon copain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Sam 09 Juin 2007, 18:53 | |
| Moi, j'aime ma nouvelle boite a outils!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Sam 09 Juin 2007, 19:03 | |
| Moi j'aime pas grand choses enfin de compte!! mais ce que j'aime, je le lache pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Sam 09 Juin 2007, 22:09 | |
- Moi, j'aime ma nouvelle boite a outils!!!
Elle est pleine au moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Sam 09 Juin 2007, 22:14 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- Moi j'aime pas grand choses enfin de compte!!
mais ce que j'aime, je le lache pas!!! moi j'aime tout et je donne tout ce que j'aime aux gens que j'aime. Le seigneur me le rendra... enfin peut-être. J'aime car j'ai toujours plein de monde chez moi même si j'habite en pleine campagne. j'aime quand les potes arrivent à l'improviste pour manger, que j'ai rien dans les placards et qu'on partage le rien pour être ensemble, rien ne les empêche de grignoter chez eux en rentrant s'ils ont encore faim. J'aime, j'aime, j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Dim 10 Juin 2007, 01:27 | |
| - Old School a écrit:
- Ginieconcept a écrit:
Elle est pleine au moins. Bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Lun 11 Juin 2007, 07:56 | |
- Old School a écrit:
- Ginieconcept a écrit:
Elle est pleine au moins. Bien sur ! kC'est du Facom ou du Stanley. J'aime bien le Facom ça casse pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Lun 11 Juin 2007, 07:56 | |
| J'aime pas aujourd'hui car le temps est couvert mais j'aime aujourd'hui car c'est un jour de plus qui commence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Lun 11 Juin 2007, 09:33 | |
| Moi, j'aime prendre mon petit déjeuné... |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: J'aime... Lun 11 Juin 2007, 10:56 | |
| j'aime les glaçon dans un verre, mais pas quand ca tombe du ciel!! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Lun 11 Juin 2007, 18:23 | |
| j'aime la vie car la vie et trop courte pour ne pas en profité !! |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Lun 11 Juin 2007, 21:33 | |
| je profite deja bocou de toi hihihhi et pour ke tout le monde le sais je taimeeee |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: J'aime... Lun 11 Juin 2007, 21:34 | |
| oh que c'est mimi tout ca ___________________________________________ | |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: J'aime... Lun 11 Juin 2007, 21:40 | |
| Limite on va crée un topic spécialement pour les namoureux mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime... | |
| |
|
| |
| J'aime... | |
|