| J'aime... | |
|
+17Dragoon57 bblili virgil240 superKarotte fred Stefdu02 miss xsara sand MICKAEL02 ultimedj vinvin 60 vinz62 phil xsarajeanmi mecasteph snoopy-doogy RaceR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Ven 25 Jan 2008, 15:29 | |
| - ritaltoss a écrit:
- Amo te ...
Tu n'as pas l'air de te souvenir de ce que je t'ai dis l'autre fois... :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Ven 25 Jan 2008, 15:36 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- ritaltoss a écrit:
- Amo te ...
Tu n'as pas l'air de te souvenir de ce que je t'ai dis l'autre fois... :scratch: Si, Si, ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Ven 25 Jan 2008, 18:22 | |
| - ritaltoss a écrit:
- Ginie s'est ce que je pense d'elle...
Et ma punto j'en suis satisfait OK elle est + petite que la Xsara mais pour l'instant j'ai pas envie de changer on verra par la suite... T'inquiète, je sais qu'elle sait ce que tu penses et c'était que pour rigoler. On m'avait parlé de toi moins suceptible et plus rigolard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Ven 25 Jan 2008, 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Sam 26 Jan 2008, 00:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Sam 26 Jan 2008, 14:43 | |
| T'inquiète pas je suis quelqu'un qui aimes bcp rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Lun 28 Jan 2008, 23:44 | |
| - ritaltoss a écrit:
- T'inquiète pas je suis quelqu'un qui aimes bcp rire
J'avais bien entendu ça et que tu n'aimais pas que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Mar 29 Jan 2008, 09:08 | |
| - Old School a écrit:
- ritaltoss a écrit:
- T'inquiète pas je suis quelqu'un qui aimes bcp rire
J'avais bien entendu ça et que tu n'aimais pas que ça. Oui c'est vrai on ne peux rien te cacher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Jeu 31 Jan 2008, 01:41 | |
| j'aime les gens qui se prenne pas la tête!! j'aime l'humour j'aime la dérision j'aime la rigolade j'aime le second degré j'aime mon célibat j'aime mon épave de xsara j'aime faire chier le monde j'aime déranger les gents j'aime dire ce que je pense j'aime contredire les gens j'aime bousculer les habitudes j'aime être critiqué j'aime mes idées noires j'aime les gens décalé
je me fout de passer pour un con!!! je me fout de ce qu'on peux penser de moi!! je me fout de l'image que les gens de moi!! je n'ai pas honte et j'assume pleinement!!
j'aime rester moi même en toutes circonstances. mais surtout!!! j'aime dire aux gens que je les emmerdes!!! |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: J'aime... Jeu 31 Jan 2008, 06:54 | |
| ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Jeu 31 Jan 2008, 09:01 | |
| |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: J'aime... Jeu 31 Jan 2008, 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Mar 05 Fév 2008, 17:16 | |
| je viens d avoir internet a la maison et ca c est cool je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Mar 05 Fév 2008, 19:15 | |
| j'aime mon boulot je viens de me faire embaucher au bout de deux ans de bep que j'ai obtenue et debut de bac que j'ai decider d'arreter ...mon patron m'a embaucher YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Mar 05 Fév 2008, 19:16 | |
| - miss concept angel a écrit:
- j'aime mon boulot je viens de me faire embaucher au bout de deux ans de bep que j'ai obtenue et debut de bac que j'ai decider d'arreter ...mon patron m'a embaucher YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi comme travaille |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: J'aime... Mar 05 Fév 2008, 19:48 | |
| coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool miss concept angelounette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Mar 05 Fév 2008, 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Mar 05 Fév 2008, 20:43 | |
| cca ces bien mon coeur je suis comptent pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Mar 05 Fév 2008, 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Mar 05 Fév 2008, 21:45 | |
| Génial miss concept, ça c'est une bonne nouvelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Mer 06 Fév 2008, 00:40 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- j'aime les gens qui se prenne pas la tête!!
j'aime l'humour j'aime la dérision j'aime la rigolade j'aime le second degré j'aime mon célibat j'aime mon épave de xsara j'aime faire chier le monde j'aime déranger les gents j'aime dire ce que je pense j'aime contredire les gens j'aime bousculer les habitudes j'aime être critiqué j'aime mes idées noires j'aime les gens décalé
je me fout de passer pour un con!!! je me fout de ce qu'on peux penser de moi!! je me fout de l'image que les gens de moi!! je n'ai pas honte et j'assume pleinement!!
j'aime rester moi même en toutes circonstances. mais surtout!!! j'aime dire aux gens que je les emmerdes!!! Je t'adore toi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Jeu 07 Fév 2008, 00:14 | |
| j'aime le carrossier, Nicolas GABARROCHE, chez qui mon fils a fait son stage de carrosserie... Benjamin a bien un BEP carrosserie mais il ne sait pas bosser alors il le prend en CAP carrosserie et peinture à la prochaine rentrée scolaire. YES! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Jeu 07 Fév 2008, 11:36 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- j'aime les gens qui se prenne pas la tête!!
j'aime l'humour j'aime la dérision j'aime la rigolade j'aime le second degré j'aime mon célibat j'aime mon épave de xsara j'aime faire chier le monde j'aime déranger les gents j'aime dire ce que je pense j'aime contredire les gens j'aime bousculer les habitudes j'aime être critiqué j'aime mes idées noires
je suis avec tes paroles j'aime les gens décalé
j'aime rester moi même en toutes circonstances. mais surtout!!! j'aime dire aux gens que je les emmerdes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime... Jeu 07 Fév 2008, 11:37 | |
| oh sa a beuger la.
je voulais juste que je suis ok avec tes parole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime... | |
| |
|