Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couple de serrage capteur de cliquetis XU10J4RS

Aller en bas 
AuteurMessage
ptid3ns
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Ville : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/11/2018

Couple de serrage capteur de cliquetis XU10J4RS Empty
MessageSujet: Couple de serrage capteur de cliquetis XU10J4RS   Couple de serrage capteur de cliquetis XU10J4RS EmptyMer 29 Juil 2020, 21:38

Bonjour à toutes et tous,

Je me permet de refaire un autre sujet faisant suite à mon soucis de faisceaux cramés suite à l'incendie de l'isolant du capot moteur (problème réglé en soudant d'autres connecteurs provenant d'autres faisceaux en bon état).
Il m'est maintenant nécessaire de remonter un capteur de cliquetis neuf (l'ancien s'est complètement disloqué lors du démontage).
Pour ce capteur, il faut un couple de serrage précis pour qu'il puisse fonctionner correctement et envoyer au calculateur les bonnes informations concernant la combustion et l'allumage.

J'ai entendu parler de 20Nm mais aucun document technique dédié à ce moteur n'a pu le confirmer.
Est-ce que l'un d'entre vous aurai l'information ?
J'ai fait deux concessions Citroën et aucun n'a pu me répondre...
J'ai également essayé de voir sur le service box mais je n'arrive pas à accéder aux fiches de réparations, même en prenant un abonnement payant d'une heure (l'abonnement ne fonctionne pas...)

Voiture : Xsara VTS 167 de 2003.

Merci d'avance.
Denis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de serrage capteur de cliquetis XU10J4RS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: